13.

609 32 4
                                    

      - Le problème, Emma, c'est le bébé.

      - Le bébé ? s'étonna-t-elle. Quel bébé ?

      - Celui que tu portes, ajouta Regina, à présent pleine de doutes.

      - Je... Je ne comprends pas, je ne porte pas d'enfant, Regina...

      - Tu... n'es pas enceinte ?

      - Non, et ce n'est pas prévu pour le moment.

      Regina fut choquée. Elle venait de comprendre qu'elle s'était fait avoir comme une bleue par ce maudit pirate. Elle était à la fois en colère et soulagée.

      - C'est Killian qui t'a dit ça ?

      Le maire confirma d'un mouvement de la tête. Emma soupira, elle ne s'y attendait pas. Comment avait-il pu inventer une chose pareille ?

      - Bon. Viens chez moi, on va en discuter devant un bon whisky, proposa Emma.

      En un mouvement de poignet, elles furent emportées dans un nuage de fumée blanche et atterrirent dans le salon des Swan-Jones. Emma enleva ses chaussures, alla chercher deux verres et une bouteille de whisky. Elle versa un fond dans chacun des deux verres et en tendit un à Regina.

      - J'arrive toujours pas à croire que Killian ait pu inventer une chose pareille... Quand est-ce qu'il t'a dit ça ?

      - Dimanche, avant qu'on aille au poste pour parler avec David.

      - Je vois...

      Emma serrait son verre dans ses mains, cherchant une explication à ce mensonge.

      - Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a fait ça.

      - Voyons, Emma, c'est pourtant simple. Hook sait que je... enfin, il y a une petit guerre entre nous par rapport à toi et... il a dit ça parce qu'il savait que je n'essaierais plus de t'avoir en sachant que vous alliez avoir un enfant. Et ça a marché...

      Cette conversation était embarrassante pour les deux femmes mais elles savaient qu'elles devaient en parler, clarifier la situation. Elles finirent leur whisky et se mirent à parler d'autres choses. Elles se servirent un autre verre et passèrent quelques minutes à rire ensemble. Chacune passait en fin de compte un agréable moment. Elles remerciaient toutes les deux leur fils intérieurement. Le temps passait et Emma commençait à avoir faim. Elle proposa à Regina de rester dîner avec elle. Celle-ci hésita une seconde puis accepta.

      - Je suis désolée, il n'y a plus grand chose à manger ici, mais il reste un demi-plat de lasagnes, ça te va ?

      - Miss Swan, vous osez me servir ma spécialité ?

      Elles éclatèrent de rire. Emma sortit les lasagnes restantes du frigo et les enfourna. Puis, avec l'aide de son invitée, elle dressa la table. En guise de boisson, elle posa une bouteille d'eau, estimant qu'elles avaient bu assez d'alcool. Lorsque les lasagnes furent prêtes, la shérif les sortit du four et elles les dégustèrent. Elles passèrent une bonne partie de la soirée à discuter et rire ensemble. Tout était redevenu normal, ou presque. De temps en temps, le maire lançait une pique, un sous-entendu qu'Emma comprenait très bien et elle en riait, sans pour autant se moquer de son amie.

     Après avoir épuisé tous les sujets de conversation possibles, Regina décida qu'il était temps qu'elle rentre chez elle. Alors elle prit ses affaires et s'apprêta à partir. Mais sur le pas de la porte, Emma la retint. Elle paraissait hésitante. Enfin, elle leva ses yeux verts et les plongea dans ceux chocolat de la magnifique brune qui se tenait en face d'elle. Au bout de quelques secondes, elle la ramena à l'intérieur et claqua la porte derrière elles avant de la tirer vers elle et de l'embrasser fougueusement. Regina croyait rêver, mais ne fit aucune remarque, de peur qu'Emma ne change d'avis. Elle répondit au baiser avec autant de fougue et elles ne s'écartèrent que lorsque le souffle leur manqua.

      - Viens, dit Emma, en lui prenant la main.

      Elle lui prit la main et l'emmena dans les escaliers jusqu'à sa chambre. Regina était toujours surprise mais elle allait enfin avoir son Emma... Cette dernière entoura sa taille de ses bras et l'embrassa encore. Regina passa ses mains dans sa nuque et colla leurs deux corps. La blonde commença à ouvrir la fermeture éclair de sa robe. Quand elle fut totalement ouverte, elle la fit glisser jusqu'au sol, Regina balança ses escarpins d'un coup de pied plus loin de la pièce et Emma retira son propre t-shirt, lançant apparaître un soutien-gorge bleu foncé. Puis elle lança à la brune un regard brûlant de désir. Regina frissonna, elle ressentit une boule de désir se former dans son bas-ventre.

     (Début) Emma la poussa en arrière sur le lit et grimpa au-dessus d'elle, les deux bras tendus posés sur les draps de chaque côté de sa tête, un genou entre ses jambes. Regina la tira vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. La blonde dévia le baiser vers sa mâchoire, puis son cou et en déposa sur ses seins. Elle releva légèrement sa partenaire et d'une main habile dégrafa son soutien-gorge de dentelle noire, laissant apparaître de beaux seins fermes, comme elle les avait imaginés. Elle déposa des baisers entre ceux-ci, faisant soupirer Regina, qui la fit arrêter et entreprit de déboutonner son pantalon. Elle le fit glisser jusqu'à mi-cuisse et à l'aide de plusieurs mouvements, Emma l'enleva, le laissant tomber du lit.

      Elle revint surplomber la brune et entreprit de titiller ses tétons avec sa langue, ce qui lui arracha des gémissements. Elle dirigea sa main plus au sud et caressa l'intimité de Regina par-dessus de le tissu. Cette dernière donna un coup de hanche afin d'inverser les positions, elle s'étala sur la blonde et déposa ses lèvres sur le siennes, quémanda l'accès à sa langue, qui lui fut accordé de suite. Leurs langues se découvrirent, se touchèrent et se caressèrent. Elle descendit dans son cou et laissa une marque à la base, puis elle dégrafa par devant le soutien-gorge de la blonde et lécha ses seins sensuellement.

      Emma caressa le corps chaud de Regina, tandis que celle-ci descendait la tête jusqu'entre ses jambes et lui enleva rapidement sa culotte. Sans attendre une seconde, elle baissa la tête et donna de rapides coups de langues contre le clitoris d'Emma, la faisant enfin gémir. Elle donna alors des coups plus puissants, la blonde se sentait défaillir. Regina remonta et l'embrassa langoureusement, ses doigts remplaçant sa langue. Emma en profita alors pour glisser sa main dans sa culotte et fit des va-et-vient contre son sexe.

      Regina se cambra, Emma inversa encore une fois les positions afin de se trouver sur la brune. Elles reprirent leurs baisers, les gémissements inondant la chambre et accélérèrent leurs caresses sur le sexe de l'autre.

      - Emma... murmura le maire entre deux baisers.

      Elles étaient toutes les deux sur le point de venir, elles décollèrent leurs bouches, Regina renversa sa tête en arrière et Emma logea la sienne dans son cou. Elles haletaient mais ne lâchèrent pas, accélérant encore les mouvements. Puis, Regina eut un puissant orgasme, suivie d'Emma, qui posa sa tête sur le torse de la brune. Elles fermèrent les yeux et reprirent leur souffle. (Fin) Emma s'allongea à côté, souleva la couette et fit signe à Regina de se blottir contre elle, au chaud. Et elles s'endormirent sans problème, les bras et les jambes entremêlés.


      Il était promis et voilà le SwanQueen ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre. N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en avez pensé :)

The Swan is a Hot AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant