Partie 1

236 26 19
                                    

_ Pssssssssssss
💭 _sûrement pour m'embêter encore.qu'ils me laissent tranquille ah_💭se disait la fille
_ Charifat !!!
Elle fit la sourde oreille profitant du fait d'avoir les écouteurs dans les oreilles pour s'en aller très rapidement et rentrer chez son amie.

_ Ohhh Charifatou....!

Gars1(sadat): hayi cousin c'est forcé?

Gars2(Arafat): demande lui hinn.tsruuuu. Depuis là tu l'appelles elle ne te regarde même pas mais laisse tomber c'est quoi?

Abdul razak: Non regardez elle a des écouteurs aux oreilles, attendez je vais la suivre.

Il n'était même pas correctement levé qu'il se retrouve assis d'un coup.

Arafat: tu allais où comme ça ? Espèce d'idiot là. Tu vas courir derrière une petite gamine comme ça ? Elle connait pas respect pour nous saluer quand elle passait?

Abdul razak: ah mais tu exagères quand même.

Arafat: je m'en fout...

Sadat: et attends hinnn c'est Charifat tu veux courtiser ?toi Abdul Razak ?

Raz: oui et ...?

Ses amis tombèrent de rire.

Chérif : ya Allahou du courage à toi mon frère. Si tu penses pouvoir gérer ça là (en la pointant du doigt) alors courage là sera peu pour toi deh.c'est miracle de Dieu qui va te sortir de là. Et puis parmi toutes les filles c'est elle tu as trouvée?

Raz: je suis amoureux hinnn.Ne m'enviez pas.

Et ils recommencent leur rire moqueur. Mais l'intéressé ne les regardait même plus. Il était plutôt captivé par cette créature aussi belle qu'Allah pouvait le permettre. Et se demandait comment faire pour la conquérir. Abdul razak FOFANA un jeune togolais de 32 ans est fils unique mais entouré de 2 soeurs. Une qui est l'aînée et l'autre la benjamine. Il est titaman(conducteur propriétaire de gros camions). Prenant de l'âge il se dit qu'il est temps de se marier et pense avoir trouvé pointures à ses pieds du nom du Charifat.

Abdul razak et ses amis sont restés sous "l'arbre à palabre" à discuter de tout et et de rien jusqu'à l'heure de la salat de Maghreeb, et se dirigèrent enfin vers la mosquée.

Salam anleykoum les amis.comment allez-vous?moi Alhamdulillah.
Alors pour ce Début?ça vous a plu???
votez et commentez svp.😘😘😘

228logone
14-03-2018
Lomé

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant