Partie 26

65 7 2
                                    



AbdulRazak

Je n'y crois pas vraiment. Est ce que Samira a vraiment fait cela. Est-elle vraiment coupable ? Meliya était dans tous ses états. Avec sa grossesse ce n'était pas vraiment bon. Mais maintenant elle va mieux. Elle n'arrêtait pas d'avoir peur pour son fils. Elle disait que Samira faisait un trafic d'enfants. On aura le fin mot de l'histoire que chez l'accusée mais personne n'arrive à la joindre ça fait un mois maintenant. Si je pense qu'on a appris plus tard par sa mère qu'elle a quitté le pays. Elle est retournée en France. Arafat a voulu y aller mais il ne savait pas où chercher. Ils n'ont pas de famille là bas. Où chercher alors? Avec qui? Comment? Et pourquoi a-t-elle pris cet enfant ?

Vraiment femme aime créer problèmes où il n'y en a pas.  Avait-elle si peu confiance en moi pour m'en parler? A vrai dire je finirai par y croire. Mais un trafic d'enfants ? C'est carrément invraisemblable. Mais de nos jours on ne sait plus qui est qui.

Et Meliya? Cette fille s'est foutue de moi. Comment ça elle a un fils et elle ne me dit rien.? En même temps je ne voulais pas vraiment en apprendre sur elle mais maintenant qu'elle porte mon fils je vais devoir mettre les balles à terre.

Il est temps maintenant qu'elle me dise ce qui se passe parce que je suis sûre qu'elle sait quelque chose..

Je m'installe dans mon fauteuil au coin de ma chambre et J'allume la télévision mais je n'y suis pas vraiment. Ma tête est ailleurs. Comment être confortable avec tout ça. Surtout que ma propre situation au boulot ne s'améliore pas. Je risque de gros problèmes si je ne trouve pas vite de solutions.

Je regardais tranquillement ma chaîne quand quelqu'un vient se jeter sur moi. Ah non c'est Meliya. Elle voulait juste se blottir dans mes bras. C'est comme ça depuis quelques temps maintenant. Je la chouchoute un peu. Elle porte mon enfant alors je me dois de la protéger. Je l'ai privé de tous ces travaux, maintenant elle ne fait que dormir.

__Dis-moi où sont tes parents ?

__On peut changer de sujets s'il te plait? Zak.

__Très bien alors qui est le père du petit ?

__Une autre fois je veux pas en parler.

Elle parlait avec un soupçon de tristesse ou de pleurs? Elle aime trop ça celle-là mais Ça ne marche plus avec moi. Je sais qu'elle est fragile et j'essaie de la ménager un peu.

__réponds moi Meliya... Stp.

Elle se met en position assise et fais un mouvement de recul pour se lever mais je la maintiens à sa place.

__Arrête tu me fais mal. Se plaignit elle.

__Je t'ai juste à peine serré le bras. Excuse moi. Regarde je te laisse. C'est bon. Allez fais-moi un petit sourire.

Un ombre de sourire se dessine sur ses lèvres et ça me rassure.

__Mais réponds moi stp. Qui est le père de ton fils? J'ai bien le droit de savoir non.

__Samir.

__Je sais qu'il s'appelle Samir. Je demande le nom de son père.

__Il s'appelle Samir. On lui a donné le même prénom que son père.

__C'était qui pour toi?

__S'il te plait laisse moi partir.

__Tu dois me connaître assez maintenant Meliya. Tu ne sortiras pas d'ici pas avant d'avoir tout déballé.

Son visage exprimait une tristesse ou une crainte je ne sais vraiment pas. Elle est tellement bizarre cette fille. Je n'arrive jamais à la cerner. Depuis son arrivé chez moi jusqu'à maintenant.

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant