Partie 9

68 12 22
                                    

Partie dédiée à ma fille chérie DuckyTiger03 pour son soutien incontestable...

Vraiment désolée pour le retard. Quelques petits problèmes qui ont pris toute ma tête. Maintenant je suis de retour. Et ça va bouger... Bonne lecture











Inconnus

_Allô ?

_Bonsoir ma jolie. Alors tu te souviens de moi j'espère.

_Oui bien-sûr je ne t'ai pas oublié. Je te demande encore un peu de temps. Le temps de gagner sa confiance et ensuite je ferai ce qu'il faut.

_Tu n'as pas assez de temps pour ça. Le boss n'a pas que ça à faire. Alors grouille ton cul. Rappelle moi quand ce sera fait.

_OK d'accord j'ai compris. Attends il ... (Ping ping ping)
"Il a coupé. Quel toupet. Il a chance que j'ai besoin d'argent sinon.. Grrrrrrrr.















Ça fait des minutes maintenant qu'Abdulrazak sonne à la porte de chez lui. Se rappelant qu'il a les clés sur lui il ouvre la porte et passe par la cuisine avant de monter dans sa chambre. Arrivé il voit la bonne entrain de communiquer.

_ vous ne m'avez pas entendu sonner?

_(elle sursaute) vous m'avez fait peur patron. Vous êtes déjà rentré ?

_Non c'est mon jumeau qui est devant vous.

_Quelle question bête. Excusez moi. Je vous apporte votre déjeuner ou vous préférez attendre votre femme?

_ Appelez moi quand ce sera fait.(et il s'en va se changer)

Ça fait plus d'une heure que la domestique attend son patron mais rien. Elle monte alors à sa suite. C'est sur un pas feutré qu'elle ouvre la porte

_Monsieur? Ahhhhhhhhhh( elle se retourne brusquement. Il était tout nu. On dirait qu'il a pris une douche. )

_Vous m'espionnez maintenant ?

_Non non je .. Enfin je.. Non je ne vous

_Arrêtez de bredouiller et parler correctement.

_Comme ça fait un Moment que vous êtes monté j'ai cru que vous dormiez. Je n'ai pas voulu vous déranger.

_Et vous ne savez pas demandez la permission avant de rentrer dans une chambre?

_Pardonnez mon audace Monsieur.

_retourner à vos fourneaux.

Elle prend ses jambes à son coup et dégage de là.






La domestique


Je ne sais pas pourquoi le patron ne m'aime pas ( je le saurai plus tard) mais franchement ça commence à me gaver. S'il ne m'aime pas ce n'est pas une raison pour me traiter comme il fait. Ça fait 5 mois maintenant que je travaille pour eux et il n'est jamais de bonne humeur avec moi. En plus je m'attendais à quoi? Je ne suis que la boniche de service. Cet homme va me rendre folle avant l'heure.




Je mangeais tranquillement dans la cuisine lorsque votre homme là me fait sursauter en cognant sur la porte. Mais c'est quoi cette manie ????? Je suis fragile du coeur moi.

_(Je me redresse la mine renfrognée) oui patron?

_Apportez moi à manger.

_Vous n'attendez pas votre femme?

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant