Alors alors c'est qui la plus gentille??? Bah si si ch'est moi...merci de continuer par me suivre.. Votez et commentez s'il vous plaît. Bonne lecture. Abdulrazak au média.
Abdulrazak
Ça fait 1 an jour pour jour que je suis mariée à ma femme. Je l'aime toujours comme au premier jour malgré son insolence, son manque de responsabilité en tant qu'épouse et pleins d'autres défauts. Mais je l'ai épousé pour tout ça donc défauts y compris. Personne n'est parfait. J'ai préparé une petite surprise pour nous deux. J'aimerais fêter cette année passée ensemble. Malgré que mes amis ne croyaient pas trop alors là pas du tout à la réussite de notre mariage moi j'y crois et c'est moi qui le vit. Donc virez à gauche vous autres.
Ma surprise est de taille. Et la connaissant je sais qu'elle appréciera... Je l'espère bien. J'ai beaucoup dépensé pour ça. Je me lève et descend à la cuisine. J'y retrouve votre petite là. Elle aime trop la cuisine celle là. Bon en même temps c'est son lieu de travaiein. Je ne m'attarde pas trop sur elle et je met à préparer un petit quelque chose pour ma dulcinée mais c'est sans compter sur Miss cuisine (krkrkrr j'ai encore oublié son prénom lol je blague mais j'aime bien le surnom que je lui ai donné)
Miss cuisine : vous faites quoi monsieur ? Je peux le faire vous savez? Dites moi.
Moi: J'ai l'air d'avoir besoin de votre aide?( elle secoue la tête) Alors tant mieux. Occupez vous de ce qui vous regarde.
Je casse 3 oeufs que je met dans un gobelet assez grand, je prend un fouet et je commence à les battre ensemble. Ensuite j'ajoute du sel un peu de poivre et (j'entends la petite commencer par rire)
_J'espère ne pas avoir engagé une folle. Sinon Zébé (centre pour malades mentaux) n'est pas encore pleins. On peut toujours vous y admettre.
_(morte de rire) krkrkrrkrrrr la boîte blanche ne contient pas du sel mais du détergent.krkrr
_Et c'est maintenant vous me le dites?
_j'ai cru que vous n'aviez pas besoin de mon aide.
_(Je souffle fort et jette le contenu du gobelet) faites un petit déjeuner et apportez lui ça au lit.
Je m'en allais lorsque je l'entends dire :
" ça fait la bouche mais ça ne sait même pas faire une omelette. En plus il a utilisé un gobelet. Il pense que c'est sa mère qui fait la vaisselle ? Eh Dieu pardonne moi sa mère n'a rien fait. Pfff je me met à parler seule et à insulter la mère des gens maintenant ? "_Je ne vais même pas gâcher ma salive à la disputer_
Je remonte dans ma chambre prend une douche rapide. J'attends que madame finisse pour la déposer à sa boutique. Je lui sers de chauffeur chaque matin avant d'aller vaquer à mes occupations et pareil en rentrant le soir je passe la chercher.
Il sonne 17h30 lorsque j'arrive à la boutique de Charifat. Je rentre et je salue le personnel. Je pars dans son petit bureau mais je n'y vois personne.
_où est votre patronne ?
Nina( employée): je ne sais pas trop. A son arrivée elle a fait à peine 20 minutes et elle est partie.
_d'accord merci.
Je sors m'installer dans la voiture et je l'appelle. Mais ça sonne dans le vide. Je lui laisse même un message audio sur whatsapp. Fatigué d'attendre je démarre et rentre chez moi avec l'espoir de l'y trouver. Avec les bouchons j'arrive finalement à 19h. Je file vérifier mais aucune trace. Dégoûté je m'en vais prendre une douche et rattraper les deux prières...
VOUS LISEZ
Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?
General FictionAbdulRazak FOFANA un jeune Togolais d'un charme sans égal,doux se retrouve marié à une femme,la femme de ses reves. Mais il se retrouve confronté à des problèmes. Entre Amour trahison mensonge souffrance ce mariage tiendra-t-il entre les murs de qui...