Eh voilà le suivant. Partie dédiée à haalpulaar pour aimer autant mon prénom.. MDR. J'espère que la partie vous plaira. Des avis svp. Sur ce bonne lecture...
Arafat
Il m'a fichu une trouille de malade cet imbécile. Je ne me vois pas sans lui les prochaines années à venir. Lorsque Meliya m'a contacté dans la nuit pour de l'aide parce qu'Abdul était on ne peut plus souffrant j'ai cru être au bord de la crise cardiaque. Cet homme je lui dois tout. C'est ma moitié sans lui je ne suis rien.
Depuis ce soir là je squatte presque tout le temps sa maison. C'est le boulot qui me chasse parfois lorsque c'est important. Je suis le boss pas besoin d'être tout le temps présent alors que mon pote a besoin de moi. Enfin _avait_ besoin puisqu'on dirait qu'il n'a d'yeux que pour sa tendre "miss cuisine"...
Par contre ce qui me chiffonne c'est le froid qui s'est installé entre sa soeur et moi. J'ai jamais voulu que ça soit comme ça. On était bien synchro elle et moi. Même si je suis vraiment plus vieux qu'elle. Il y'a deux ans de ça elle m'a terriblement blessé mais je me suis fait avec et j'ai appris à lui pardonner. C'est vrai que je lui ai mené la vie dure bien avant mais bon...
__qui a permis à certaines personnes d'entrer ici? Ça recommence
__vous n'allez pas recommencer vous deux. Cette guerre est ridicule.. Intervient son frère
__ pour qu'il y'ait une guerre il faut d'abord qu'il y'ait deux clans de forces égales. Or elle ne m'arrive pas à la cheville.
__Oui c'est ça. Ta tête me donne la nausée de toute façon. Bonne nuit à vous.
Elle se dirige vers sa chambre. Il ne reste plus que son frère et moi puisque même meliya a quitté le navire.
__Tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé entre vous deux? Ça fait longtemps que ça dure maintenant.
__une autre fois garçon. J'ai pas envie d'en parler.
__J'espère juste que tu ne lui as rien fait de mal. Ou sinon
__Whooo calme toi. Ta soeur n'est pas un ange. Tu seras étonné de voir à quel point. Bon trop de drame dans la pièce. J'ai une nouvelle pour toi...... Je vais me marier.
Un verre se brise je me retourne et je vois Sana monter en courant... Et merde...
(...)
Comment parler à une fille qui vous évite carrément ? Moi je ne sais pas. Depuis l'annonce de mon mariage que madame a surpris elle m'évite par tous les moyens. Mais il faut vraiment qu'on ait une discussion elle et moi. Ça a trop durer. Je suis actuellement devant le restaurant où elle travaille en tant que stagiaire. Elle aime apprendre de nouvelles choses. C'est ça que j'apprécie chez elle. J'aime la taquiner sur sa cuisine car je sais que ça la pousse à être meilleure pour me prouver que j'ai tord.
J'attendais sur la voiture 1h de temps maintenant lorsque je l'ai vu sortir. Mais dès qu'elle m'a vue elle a voulu retourner à l'intérieur mais trop tard.
__Bonsoir Nati...
__(souffle) Bonsoir (même L'Harmattan s'inclinerait devant la sécheresse de sa réponse)
__on peut discuter s'il te plaît? Seul à seule Dans un endroit calme. ( silence) tu sais qu'il le faut.
Elle me suis _docilement_ jusqu'à ma voiture. Après 30 minutes de route je finis par m'arrêter à tata parc...
__Tu prends quelque chose ?
__va droit au but s'il te plaît. Il faut vraiment que je m'en aille.
VOUS LISEZ
Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?
General FictionAbdulRazak FOFANA un jeune Togolais d'un charme sans égal,doux se retrouve marié à une femme,la femme de ses reves. Mais il se retrouve confronté à des problèmes. Entre Amour trahison mensonge souffrance ce mariage tiendra-t-il entre les murs de qui...