Samira en média
Vivre sans vivre, respirer manger dormir sans vraiment savoir ce qu'on fait, être perdue, n'avoir plus aucun but dans la vie, c'est ça ce que Samira vit actuellement.
Elle se sent seule. Elle n'a plus de nouvelles de la famille puisqu'elle ne les contacte plus par peur de subir des calomnies. Elle s'est même désabonnée au roaming donc ils ne peuvent plus l'appeler non plus. Pourtant sa famille lui manque. Sa mère lui manque, son frère lui manque, tellement ils étaient fusionnels. Abdul elle pense qu'il l'a oubliée au profit de Meliya après ce qu'elle a fait. Elle a fuit comme une voleuse. C'est normal de ne pas avoir la force ni le courage de vouloir y retourner non ? Pourquoi ne pas leur expliquer tout simplement la situation ?
Une année encore pour finir entièrement. C'est l'occasion rêvée pour se concentrer au maximum et ne pas avoir à échouer. Ça évite la dépression dit-on.
Ça c'est ce que sa tête lui dit de faire mais son coeur n'y arrive pas.En Ce début de week-end le soleil la retrouve encore endormie ou plutôt couchée. La paresse de se lever, elle réfléchissait sur l'activité à abattre le jour même quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Elle se fit violence pour ouvrir et qu'elle ne fut sa surprise de voir Houssein au pas de la porte.
__Surprise!!!
__Lol que fais-tu ici?
__Laisse moi entrer au moins. Tu n'as pas l'air ravie de me voir.... Ou est ce à cause de mon frère.
__Tu peux entrer.
Elle le laisse entrer.
__Ton frère n'est pas là il a voyagé et il sera là demain in shaa Allah. Installe toi.
__D'accord. Alors quoi de beau ici? Où est notre petit junior?
__Il dort. Dis moi toi pourquoi es-tu ici? Et la famille? Tout le monde va bien? Ils me manquent tellement.
__Tu leur manques aussi. Surtout à ta mère.
__Et euhm ... Est-ce que..
__Oui il va bien. Sauf que tu lui manques. Il faut rentrer voir ta famille ma chérie. Ton frère est tellement inquiet.
__Je sais mais je ne pourrai pas. En plus (...)
__Samira!! T'es où ? Viens m'aider. "L'appelait une voix à l'extérieur."
__Ah on dirait qu'il est rentré plus tôt que prévu. moi qui pensais le voir demain plutôt. Viens on va l'aider.
Ils partent retrouver le nouvel arrivé à l'entrée entrain de trimballer un grand carton.
__Tu es rentré tôt aujourd'hui ? Lui demande Samira
__Oui j'ai terminé plus tôt que prévu. Regarde ce que j'ai payé pour le champion. "Il continuait de parler sans regarder son interlocutrice. Mais il se tait dans la seconde où il se retourna et vit leur invité surprise."
__Que fais- tu ici Houssein?
__Bonjour grand frere.
__.........
__Bon la je crois qu'une petite conversation s'impose Grand frère. Tu m'as trop évité alors faudra qu'on règle nos différends cette fois.
__Oui oui j'ai envie de savoir aussi. Réplique Samira
__Ça te regarde pas toi. Reste en dehors de ça. Kôrômôtô. Lui dit Houssein.
__Ah non je vais m'en mêler. Je suis trop curieuse pour ça alors compte pas sur moi pour Faire la discrète. Allez venez au salon vous installer.
VOUS LISEZ
Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?
General FictionAbdulRazak FOFANA un jeune Togolais d'un charme sans égal,doux se retrouve marié à une femme,la femme de ses reves. Mais il se retrouve confronté à des problèmes. Entre Amour trahison mensonge souffrance ce mariage tiendra-t-il entre les murs de qui...