Le couple FOFANA traversait un semblant de bonheur. En tout cas vu de l'extérieur. Hypocrisie ? Qui sait? Venant de qui ? Abdul ou sa femme? Seul Ya Rabbi peut répondre. Ce qui est sûr c'est ce que pense notre chère Méliyatou. Elle souffrait en silence du désintéressement de son bien-aimé elle ne pouvait réclamer. Puisqu'il ne lui appartient pas. Mais elle ne baisse pas les bras.
Quant à Charifat c'est un autre cinéma. Son mari l'ignore royalement quand ils se retrouvent seuls. Que n'a-t-elle pas fait pour y remédier ? Toujours sans résultat. On dirait que l'homme a changé. Pourtant il y'a à peine deux jours il était doux gentil et toujours aux petits soins avec elle. Elle ne digérait toujours pas. Surtout pas avec son problème actuel qui ne trouvait pas de solutions. Il lui faut trouver une solution rapidement avant que ça n'aille loin.
Comme à chaque soir depuis deux jours maintenant' il rentre tard et ne la prévient pas. Quand elle essaie d'en parler elle se cognait à un mûr mais aujourd'hui c'est décidé. S'il va voir ailleurs ce ne sera pas tant qu'elle vit. "Il va m'entendre aujourd'hui " se disait-elle.
Pendant ce temps AbdulRazak était chez son ami, son frère comme il aime le préciser.
__Tu ferais mieux de rentrer maintenant. Fuire n'est pas la solution. T'es un homme donc faut savoir gérer.
__Ce n'est si facile que ça. J'ai même honte d'en parler. Sa pauvre mère est assez souffrante. Je ne vais pas quand même lui apprendre une telle nouvelle. Je vais attendre un peu.
__D'accord en attendant rentre chez toi. Moi j'ai sommeil et j'ai boulot demain.
__Tu me chasses? OK bonne nuit.
__Prend le comme tu veux. Mais tu sais que tu peux compter sur moi.
__je sais et merci beaucoup mon grand. Je vais rentrer...
30 minutes plus tard il franchit la porte de sa chambre et se fait accueillir par une scène pas possible...
__Espèce de mari indigne. Que fais-tu dehors à cette heure? Tu te promène dehors comme un sans abri ??? C'est qui? Dis-moi ? Tu me trompes avec qui? Wallahi que je la trouves vous allez le regretter tous les deux...
Il n'y prête pas attention et contournait pour passer mais sa femme le pousse brutalement. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il s'est retrouvé basculé en arrière. Heureusement que le fauteuil était juste derrière. Il s'est accroché de justesse.
__bout d'homme que tu es. On te pousse juste un peu et tu perds l'équilibre. Je suppose ton sport de relaxation avec ton amante t'a affaibli. Hin. Mais répond.
Pendant' ce temps on voit Méliyatou courir et venir vers lui.
__Patron vous allez bien. Vous n'avez rien?
__De quoi je me mêle toi? C'est entre mon mari et moi. Dégage de là.
__ vous êtes quel genre d'épouse vous? Vous ne pouvez pas..
Sa phrase est stoppée par une gifle sur sa joue.
__je t'ai dit de ne pas t'en mêler. Dégage de mon mari. Insolente. Ou bien attend.. C'est toi que mon bâtard de mari baise maintenant? Je comprend mieux ton insolence depuis tout ce temps. Homme infidèle.
On aurait dit que c'est le signal qu'il attendait pour réagir. En un rien de temps Charifat se retrouve balayée par terre par une gifle de la part de son mari..
__Je ne te permets pas de m'insulter.!! Tu es chez moi alors tu me respectes.!! Si tu n'es pas contente tu prends la porte!!!.
__Tu as osé me gifler?Moi? Pour une fille pareille?!
VOUS LISEZ
Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?
General FictionAbdulRazak FOFANA un jeune Togolais d'un charme sans égal,doux se retrouve marié à une femme,la femme de ses reves. Mais il se retrouve confronté à des problèmes. Entre Amour trahison mensonge souffrance ce mariage tiendra-t-il entre les murs de qui...