Partie 10

59 13 10
                                    

Rhooooooo deux parties en une journée ? Hum dites moi merci en votant et en commentant. J'ai une petite surprise pour vous ce soir... Kix lovax











Inconnue





Ça fait un an maintenant que je suis sur le coup. Je ne peux abandonner à cause d'une petite difficulté. Des dommages collatéraux y'en aura mais ce sera un mal pour un bien , mon bien...



Abdulrazak

_Arrête de faire tes crises maintenant Charifat. Je ne suis pas d'humeur.

_Mais je m'en fout. J'ai besoin de cet argent maintenant raz ou tu ne quitteras point cette maison.

_Mais de quoi as-tu besoin? Tu as tout non?

_Non.

Elle me fait une crise parce que j'ai refusé de lui remettre une somme faramineuse. Que va-t-elle faire avec 500.000f ? Ça ne me dépasse pas mais faut savoir dépenser modérément aussi. J'ai des projets c'est vrai mais elle ne manque de rien

Charifat : tu pars en voyage sans rien me laisser? Tu penses que c'est correct?

Moi: Je ne ferai que 2 semaines ma chérie. Il y'a tout ce dont tu as besoin et je t'ai déjà remis 50.000f c'est suffisant je crois. Maintenant lâche ma chemise et laisse moi passer.

_Non. Aujourd'hui c'est pied mon pied piannn. Tu sors pas!!!

_Mais arrête la bonne et les voisins vont nous entendre. Mèdèné je m'en fou. Remet moi la somme.

Tchippp je la pousse sur le côté et je sors.

Charifat: Ahhhhhhhhhh Abdul gnan goma(tu veux me tuer)??? Waye mon pieds.

Je descend rapidement et je vois la bonne en bas des escaliers avec ma valise. Je la récupère et sans un regard je quitte la maison et je m'engouffre dans ma voiture direction dougou(au Benin). J'ai la famille qui m'attend et je n'ai pas le temps pour des futilités pareilles. On vient de m'appeler pour la mort d'un frère à moi. C'était mon frère de choc. Et sa mort est des plus atroces. Il s'est fait tué à coups de feu et de machette. Et tout ça c'est la jalousie d'une femme qui a parlé. Heureusement qu'elle a été arrêté. Comment des hommes peuvent avoir l'autorisation de garder des armes pareils chez eux? Cette ville est vraiment dangereuse surtout avec leur marabout...

Après Ça je vais passer au Burkina pour le chargement. Et faire certaines livraisons au Mali. Mes hommes sont fatigués mais le travail n'attend pas.









*Charifat

Ça fait deux semaines maintenant que je boude mon mari. Il va payer. À cause de lui je n'ai pas pu commander avec les autres. Du coup je vais devoir attendre jusqu'au prochain mois. J'ai besoin de ce complet moi. Je ne peux attendre. Alors j'ai dû annuler. Il ne perd rien pour attendre. J'attends juste son retour ici. Manwoléyi tché wombi alo kèna (je vais ce que c'est qu'une femme). Il a voulu m'épouser alors qu'il assume.

Je sortais prendre un Z pour aller voir mes amies lorsque votre ami vient garer sa voiture.

Abdul: Charifat tu vas où ?

Je monte sur la moto et je demande au Zman de conduire.

Sophie(une amie): krkrkrrr ma copine toujours là à te trimballer sur les Zman? Ton mari il fait quoi ? Il a de l'argent non? Soutire un peu pour payer ta voiture non.

Claire: Ah mais c'est vrai quoi. Toi la grande dame FOFANA?

Moi: Kay dites moi au moins bonjour. Vous voulez vous moquer de moi? Je ne suis pas d'humeur. S'il ne m'achète pas une voiture ténami lé (ça vous regarde) ?

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant