Partie 22

56 10 5
                                    




Chez les nouveaux mariés régnait un amour sincère et profond. Ils se sont mentis trop longtemps se disant amis un jour, frère et soeur d'autres jours. Mais le destin a de raison de leur petit jeu de cache-cache ou de faux semblants.

Cependant Sanatou était toujours anxieuse par moment. Elle a peur que la nature playboy de son mari ne revienne au galop et qu'il recommence ses bêtises. Mais l'heure n'est pas à la réflexion. Bientôt l'heure de la fête. Ce sera après la prière de Asr. Abdul, sa soeur et sa belle soeur Samira seront là. Mohamed n'a pu se libérer pour l'occasion mais il a envoyé un cadeau.

Elle était masha Allah dans sa belle robe cousue en pagne hollandais. Peu maquillée mais elle rayonnait avec son sourire qui faisait toujours du bien à son mari.

__Tu seras toujours aussi belle même à 90 ans ma chérie et sans artifice. Tu n'en as pas besoin pour être magnifique. Qu'Allah mette la barakat sur notre couple. Son mari venait d'entrer dans la chambre et n'a pu s'en empêcher en la voyant douter sur le rouge à lèvre à mettre

__Amine. Tu as chance d'avoir terminé par une prière. On a même pas fait 2 semaines de mariage et tu penses déjà à mes 90 ans.

__C'est pour te dire que je vieillirai à tes cotées et même dans l'au-delà je te suivrai. Dit-il en l'enlaçant par derrière...

__Argh j'imagine comment tu seras moche déjà à 60 ans alors à 90 grrr. Je vais même pas imaginer.

Il lui donne une petite tape sur les fesses comme pour la punir.

Il prennent la route et se retrouvent chez Abdul. La fête se déroulera là-bas. Et à voir la table bien dressée Sanatou n'a pu s'empêcher de crier de joie..

__Aïe mes oreilles. Pourquoi tu cries? Gamine. Son frère venait vers elle en se bouchant les oreilles.

__Et fière. Qui en a eu l'idée ?

__Qui te dit que c'est ta cuisine?

__Tu viens de confirmer. Hhahahh. En plus j'avais préparé les mêmes choses pour un client anonyme aujourd'hui même. Impossible de me tromper.(...) merci beaucoup. Je vous aime trop.

__Nous t'aimons aussi. Et moi plus que ton mari ne t'aime.

__bien-sûr belle-sœur chérie. Je t'aime aussi..

__Hummm où avez vous laissé mon grand Arobaz? Ce n'est pas normal. Sa femme se fait volé et il ne bronche pas ? Soit il a changé...

__Non grande sœur. Je ne suis pas du tout inquiet. Je suis en première ligne. Mais elle paiera cet affront lorsque nous seront rentrés. Parole de son mari.

__hahahh sana si tu veux je te donne une astuce. En rentrant à la maison mange une gousse d'ail entière. On verra s'il osera t'approcher avec ton haleine. Je connais mon frère alors suis mon conseil si tu ne veux pas mourir au pieux ce soir.

__Ça ne me freinera pas petite soeur. La différence entre vous deux c'est que elle c'est mon épouse et quelque soit alpha et bêta elle n'y échappera pas.

__weuh pardon de changer de sujet. Il y'a des célibataires en quête de leur âme-sœur parmi vous..

__Anhan t'en fait pas bro je te trouverai une femme digne de ce nom. Mais en fait Abdul elle est où Meliyatou? Je ne l'ai pas vu au mariage non plus.

__elle a demandé deux semaines de congés. Heureusement qu'une personne aimable m'a déniché un gardien et aussi qu'elle m'aide pour la cuisine même quand elle est occupée.

__Ah tu aurais pu me le dire non je t'aurais toujours apporté quelque chose du restaurant. Je suis ta soeur. Je peux très bien faire ça.

Arafat lui par contre avait capté un échange de regard entre sa sœur et son ami. Ça par contre il ne l'avait pas planifié. Son ami et sa soeur ensemble ? Peut-être bien qu'il se trompe mais seul l'avenir nous le dira. Il ne sait pas à quoi joue Abdul. Il pensait que son ami était attiré par la petite bonne. C'est pour cela qu'il n'a rien tenté pour sa soeur. A quoi bon se torturer les méninges. Il valait mieux de demander directement aux concernés.

__On mange ou pas? Moi j'ai faim. Heureusement que mes enfants sont chez leur père. Je vais profité de mon week-end.

Se fit-il coupé dans son élan par Sadia la grande sœur FOFANA et Ex épouse DARO. C'est moche de se faire tromper par son mari et de se faire battre presque tout le temps. Ça c'est pas un mariage. Heureusement qu'elle a eu le courage de s'en aller. Cet homme n'est porté dans le coeur de personne dans leur famille. Et quand je pense qu'il a failli violer sa propre belle-sœur. Enfin ex belle-sœur. Arafat a chassé ses idées pour ne pas s'énerver bêtement tout seul.

Tout se passait à merveille. Le repas était délicieux. Le cordon bleu de la famille a encore fait ses preuves.

__Dommage que tu sois ma soeur. Aro est un sacré veinard. Son ventre doit être très bien traité.

__ Et mon bas-ventre aussi beau-frère. Sur tous les plans.

__pervers.. Disent-ils à l'unisson.. Ça prouve à quel point c'est vrai. A continué Samira.

__Si la soeur est comme le frère je le prend volontiers comme épouse. AbdulRazak pensait avoir murmuré cela mais sa sœur a entendu. Cependant elle garda cela pour elle.

__On en reparlera grand frère.

__Quoi?

__Rien rien.

La soirée a été magnifique. Entre souvenirs, jeux, discussions et prières. Ils débarrassèrent et arrangèrent tous ensemble avant que chacun' ne rentre chez soi.

AbdulRazak fila sous la douche et se faufila sous ses couvertures. Il récupéra son téléphone et envoya directement un message.

--Tu me manques beaucoup.

__A moi aussi.

__Alors prouve le. Accepte de m'épouser. Tu ne le regretteras pas. Je te le promets.

__Je vais y réfléchir. Bonne nuit.

__Bonne nuit ma belle. Bisous.

Elle lui réponds avec un émogi souriant et un merci à l'appui.


Chez notre duo Sanar (Sanatou+ Arafat) c'était le duel. Sanatou courait pour se cacher dans la chambre voisine pour éviter son mari. Mais elle n'a pu fermer la porte à temps.

__Arafat chéri s'il te plaît. Je suis fatiguée. Depuis le jour de noces tu me laisses pas respirer les soirs. J'ai besoins de repos. Je t'en prie.

__Demain Dimanche tu te reposeras toute la journée. Il parlait en avançant tandis qu'elle reculait. Elle a finit par heurter le lit et il en profita pour la poussée à la renverse et se mit sur elle. Les baisers chauds et les petits couinements s'échappaient.

__En fait dis-moi tu n'as rien soupçonné qui se passait entre mon frère et ta sœur ?

__Si j'ai remarqué deux trois petits trucs ce soir. Mais je ne m'en formalise pas. S'il se passe quelque chose on le saura assez tôt. Et maintenant que tu as eu ta pause en détournant la conversation passons aux choses sérieuses.

__Non s'il te plaît.

__Sisi. Tu joues à l'hypocrite alors que tu aimes ça. Maintenant laisse moi te faire du bien mon bébé à moi tout seul...












228logone
30-04-2018
Lomé

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant