Hey, brother ... (OLD OS)

1.3K 79 50
                                    

Thomas se frottait nerveusement les mains sur son pantalon. Ce qu'il venait d'apprendre risquait à jamais de changer sa vie.

Depuis plus de 2 ans, il vivait avec son petit amis Newt. Jamais un couple n'avait été aussi heureux et épanouis !

Mais depuis 1h, Thomas savait que tout allait changer.
Pour que vous compreniez, voici ce qu'il c'est passé :

Ça faisait environs 1 ans que Thomas avait appris que sa mère avait eu une liaison avec un autre homme que son père. Cette nouvelle avait tout chamboulé sur son passage. Newt voyait que son petit amis n'allait pas bien, mais ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider.

Un jour, lui vint l'idée d'emmenager avec Thomas. Ce dernier accepta avec un sourire au lèvres. Un sourire que Newt n'avait pas vu depuis longtemps.
Pendant plusieurs moi tout ce passait bien. Le couple ne c'était pratiquement jamais disputé, et la vie était beaucoup plus facile pour Thomas.

Jusqu'à ce coup de téléphone. Newt s'en souviendrai toujours. De la voix anéantis du brun, des larmes qui roulaient sur son visage, et surtout, de son regard éteint.

Il avait fallu longtemps à Thomas pour dire qui avait téléphoné, et pour qu'elle raison il pleurait.
-J'ai un frère, avait-il murmurer dans ces sanglots.
-Comment ça ?
-La liaison qu'a eu ma mère avec cet homme, elle a débouché sur un ... un enfant ! J'ai un frère Newt putain !
- Et pourquoi ta mère te le dis que maintenant ?
-Parce qu'elle a revu cette homme, et qu'il lui as dit que ça faisait 2 ans qu'il habitait ici avec son fils.
- Et il est où son fils la ?
- Il habite avec son copain ou sa copine je ne sais plus ... Mais c'est pas important ! J'ai un frère qu'on m'a caché pendant des années ! Merde à la fin !
Newt avait apaisé son petit copain toute la soirée, et avait réussi, quelques jours après, à lui redonner son beau sourire.

Depuis, le sujet n'était jamais revenus dans une conversation. Mais Thomas avait pris une décision difficile, sans prendre l'avis de Newt. Il était allé faire des test ADN. Et la réponse était arrivé aujourd'hui par la poste.

Thomas prit le papier dans ces mains. Newt était aller rendre visite à ses parents, ce qui signifiait que le brun pourrait chercher son frère en ville tranquillement après avoir eu son nom de famille. Il parcourut rapidement le papier, et tombe sur un nom. Un nom qui le fit blêmir. Un nom qui le fit pleurer. Un nom qui lui donne un désespoir beaucoup trop grand.

Newt allait rentrer d'une minute à l'autre, comment lui annoncer la nouvelle ? Thomas n'eut pas le temps de réfléchir que la porte s'ouvrit.
- Salut mon coeur, lança le blond en s'approchant.
Il vit les larmes du brun, ses mains qui tremblaient et son regard qui cherchait à dire quelque chose.
-Thomas ?
- Salut, brother, dit Thomas d'une voix blanche en brandissant les feuilles qu'il avait dans les mains.
Newt n'avait même pas besoin de les lire pour savoir de quoi elles parlaient. Il ne demanda même pas pourquoi son chéris l'avait appelé "Brother". Il avait déjà la réponse en voyant le logo du teste ADN.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet OS est triste, désolé de commencer comme ça, mais j'avait besoin de le faire en hommage à ma musique préférée "Hey Brother" de Avicci. Voilà, d'autres OS arriveront très prochainement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

OS Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant