Ski

545 61 20
                                    

- Fallait me le dire si tu préférais faire du ski assis Tommy !

Ledit Tommy se relève en grognant, mort de honte. Ça devait bien être la 5ème fois qu'il tombait dans la neige.

Lui et son groupe d'amis était partis dans les Alpes pour la semaine. Et à peine étaient-ils arrivés que tous avait réclamé d'aller sur les pistes, au grand damne de Thomas qui n'avait jamais skié.
Les garçons avait tous pris des snow, sauf Thomas qui était débutant dans le milieu et Newt qui voulait pouvoir aider Thomas à progresser. Les filles étaient en ski et se débrouillaient à merveille. Elles étaient avec les garçons sur la piste noire, tandis que Newt et Thomas était sur la piste verte.

Thomas essuie la neige qui est collé à sa combi rouge, et relève ses yeux ambrés vers Newt. Il était vachement beau en combinaison. Ses cheveux blond dépassait de son bandeau gris, et son nez et ses joues avaient rougis à cause du froid. Il souriait de toutes ses dents, les yeux rieurs. Sa combinaison à lui était noire, mais ses skis étaient vert.

- Aller, on y retourne. T'as reussi à descendre 10 mètres avant de tomber, c'est déjà bien, dit Newt en souriant encore plus, des fossettes se creusant dans ses joues.

Thomas ne peut s'empêcher de sourire à son tour en le voyant comme ça, de si bonne humeur. Il passe sa main dans ses cheveux bruns, et suit Newt jusqu'au tire-fesse.

- Il n'y a pas un autre moyen de monter que ce foutue truc qui fait mal aux couilles, demande Thomas alors qu'ils font la queue.

Le blond explose de rire, attirant les regards curieux de plusieurs personnes.

- On peut monter à pied si tu préfères, réplique Newt en passant un bras autour des épaules de Thomas.

Bizarrement, le brun avait envie de se blottir dans les bras du blond, de pouvoir enfouir sa tête dans son cou et de respirer son odeur.
Il se met subitement à rougir en se rendant compte de ce qu'il est en train de penser. Heureusement que son rougissement passe crème sur ses joues déjà rosies par le froid.

- Il n'empêche que c'est bien trop compliqué à prendre ce truc, dit Thomas pour cacher son trouble. Comment tu tiens la perche et tes bâtons en même temps ?

Newt sourit d'un air malicieux avant de dire :

- Tu veux que je te prenne avec moi, comme les parents font avec leurs enfants ?

Le brun arrête tout mouvement d'un seul coup. Juste d'imaginer le corps de Newt collé contre son dos, ses deux bras autour de sa taille et son souffle chaud dans son cou, il se sentait bander.

- Ahaha très drôle, dit finalement Thomas en se dépêchant de prendre la perche qui arrivait devant lui.

Il essaya de calmer ses ardeurs alors qu'il montait la pente, regardant les skieurs qui descendait tout shuss dans le sens inverse.
Plongé dans ses pensées, Thomas ne vit pas que le tire-fesse venait de dépasser l'arrêt pour la piste verte, et qu'il montait désormais pour la piste rouge.

Ouai, parce que la station où ils sont est quand même vachement mal foutue. La piste vert partage son tire-fesse avec la piste rouge, tandis que la piste bleu partage le siens avec la piste noire.

Malheureusement, Thomas ne peut plus faire demi-tour, et c'est en entendant les appels de Newt qu'il comprend que quelque chose ne va pas. Il regarde autour de lui, et constate avec effroi qu'il monte de plus en plus raide et qu'il est entouré de sapin.

OS Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant