-Relâchez-moi !!!!
Un rire grave s'élève.
-Mais bien sûr, pour que tu ailles chercher tes copains et qu'ils viennent me casser la gueule ?
-Vous allez le regretter.
- Si tu le dis.
L'homme s'en va par la seule porte de la pièce.
Newt est attaché à un tuyau de canalisation, les mains et les pieds. Il était en mission pour le FBI, mais c'est fait avoir à son propre jeu. Il a été pris en otage. Maintenant il est enfermé dans une pièce sombre, avec une seule porte, une table en bois, une chaise appuyée contre un mur, une vieille lampe qui est éclatée au plafond et les tuyaux de canalisation où Newt est attaché.
Rien pour l'aider. Son kidnappeurs lui a prit tous les gadgets qu'il avait, ainsi que ses armes.
Oui, il est dans la merde.
_oOo_
Newt c'est endormis. La fatigue de la bagarre, le fait qu'il soit attaché dans une position inconfortable, et le moral à zéro ont fait qu'il c'est laissé tomber dans les bras de Morphée.
Mais un grand bruit le fait sursauter. Il se réveille précipitamment, mais il n'y a rien dans la pièce.
Les oreilles en alerte, il guette du regard d'où a pu venir le bruit.
Un deuxième grand fracas résonne. Newt regarde partout, sentant la peur monter, mais se ressaisit aussitôt.
1 ère règle du FBI, ne pas se faire submergé par la panique.Il remarque alors une fissure qui se forme sur le plafond.
Un troisième grand BOOM retentit, et la fissure s'élargit encore.
Newt comprend alors que quelqu'un vient l'aider. Ou encore plus le tabasser.
C'est au bout du 5 ème bruit qu'une partie du plafond cède, faisant tomber un ama de roches.
Thomas se dresse parmis la poussière. Derrière lui se trouve Minho et Gally.
-Mais que ...
-Chut, il faut partir vite. Minho, Gally, montez la garde. On a du attiré du monde avec notre boucan.
Thomas s'approche de Newt et lui coupe les cordes avec un canif. Puis il lui tend une arme, un taser, ainsi qu'un couteau.
-Ça devrait faire l'affaire pour l'instant. Faut qu'on parte maintenant.
-Comment vous m'avait retrouvé ?
-En fait ... on découvert qu'il y aurait une embuscade qui t'attendrai. Sauf qu'on la découvert après ton départ.
Newt aquiescse lentement de la tête.
-Et comme je voulais pas que mon Newty soit en danger de mort, bah on est partit tous les 3 sans demander l'avis au patron.
-Vous êtes malade ! Si on ce fait choper, on va se faire renvoyer !
-Finalement, on aurait dû te laisse te débrouiller, dit Thomas avec froideur.
-Tommy ... Je suis super content que vous soyez venu, et je vois en suis reconnaissant, mais on va avoir de lourd problèmes.
-Ça c'est sûr, grogne une voix.
Les garçons se retournent vers la provenance de cette voix grave et tombe sur un homme armé d'une Kalachnikov.
- Je vais tous vous descendre, donc faites vos prières.
- Je pris pour qu'un jour tu ais la moindre chance de t'en sortir. Ah oui, c'est un voeu impossible.
Minho brandir son pistolet et tire un coup. Mais l'homme l'esquive, et roule au sol.
Gally en profite pour tirer une balle, et cette fois elle touche l'homme a l'épaule.
Celui-ci pousse un petit cri se douleur, mais se relève comme il peux. Il tire lui aussi et Gally est touché au mollet. Il s'effondre au sol. Thomas profite de ce moment d'agitation pour donner un gigantesque coup de poing dans le menton de l'homme. Il tombe lourdement par terre, gémissant de douleur.Newt l'attache avec les cordes qu'il avait à ses poignets quelques minutes auparavant, puis il s'approche de Gally.
-Gally ? Eh vieux, tu peux marcher ?
-Je sais pas ... faut se barrer les gars, et vite.
-On en fait quoi de lui ?
-On le laisse la. On barricade la porte avec la table et la chaise, et remonte à la surface.
-J'ai une question, dit Newt.
-Oui ?
-Vous avez fait comment pour creuser un trou jusqu'ici ?
-Avec des explosifs.
Pendant que Minho s'active pour tout barricader, Thomas se place devant Newt.
-J'avais peur que tu ne sois déjà mort, dit il en baissant la tête.
-Parce que tu crois que j'ai pas eu peur moi ?
Devant la tête que fait Thomas, Newt comprend qu'il a gaffé.
-Enfin ... ce que je veux dire, c'est que j'ai eu peur de mourir sans avoir ou te dire au revoir comme il le faut ...
C'est au tour de Newt de baisser la tête.
Mais Thomas lui relève le menton.-Et c'est comment que tu m'aurais dit au revoir ?
Leurs visages sont tellement proches que chacun sent le souffle de l'autre. Newt approche alors ses lèvres de celle de Thomas, lentement.
Le brun en ayant marre de la distance qui sépare leurs lèvres, prend la tête de Newt dans ses mains, et l'embrasse.
Longtemps.
Très longtemps.
Un baiser d'amour fou.
-Bon les gars, c'est pas que vous me gêné mais la on dois y aller. Vous ferez ça plus tard.
Les deux garçons se séparent sous les rires moqueurs des autres, et remontent ensemble à la surface.
_oOo_
-Tu sais quoi Tommy ?
- Quoi Newty ?
Newt marche avec Thomas, l'un a côté de l'autre, tandis que Minho aide Gally a avancer. Ils marchent en direction de l'hélicoptère qu'ils ont volés pour venir chercher Newt.
- Je crois que je vais te prendre en otage chez moi quelque jours.
Thomas rigole, puis dit :
-Ouai, et si tu veux je peux piquer des menottes, comme ça ce sera un vrai kidnapping.
-On peut toujours se servir des menottes pour autre chose tu sais.
Les 2 garçons se lance un regard complice, puis tout doucement, Thomas glisse sa main dans celle de Newt.
Et pour rester dans le thème du FBI, je peux même dire que les deux ont reçu une grenade en plein coeur a ce simple contact.
_oOo_
Que dites vous de Newt et Thomas en agent secret du FBI ?
VOUS LISEZ
OS Newtmas
FanfictionDes centaines de lieux différents, des dizaines de situations gênantes, tristes, joyeuses, guimauves, seulement deux personnages principaux et un seul amour qui les unis. Vous ne rêvez pas, bienvenue dans mon recueil d'OS Newtmas ;)