Please Tommy, please ... (OLD OS)

1.1K 84 7
                                    

- Je t'en pris Tommy, je t'en supplie, dit Newt dans un souffle.
Au lieu d'appuyer sur la détente du pistolet, Thomas retira d'un coup sec l'arme, et plaqua Newt au sol.
-Tommy ...
- On va le trouver ce remède, et je te jure que tu n'y passeras pas, répliqua Thomas en essayant de maintenir le blond hors de portée de l'arme.
Mais Newt se laissa rattraper par la maladie. Cette maladie qui le rendait fou et gachait la vie de Thomas par la même occasion. Il projeta le brun contre la parfois de la grotte, et vint s'assoir sur son torse en lui aggripant les mains.
-Tue moi ! Dépêche toi avant que je ne te tue !
Thomas fit mine de prendre l'arme. Le blond le regarda tendre la main vers le gun avant de venir se poser sur sa poitrine. 2 secondes plus tard, Newt était au sol sous un Thomas enragé.
-Jamais Newt ! Tu m'entends ? Jamais je ne te tuerais ! Je ne peux pas ...
Les larmes coulèrent d'elles même. Newt repris conscience pendant un moment, et en profita pour dire quelque chose à Thomas :
- Je sais Tommy, je sais que tu le peux pas ... Mais moi je le veux. Si tu veux faire une dernière chose qui peux me rendre heureux, ce serait d'appuyer sur la détente du pistolet. Je t'en pris Tommy, je ne peux pas supporter cette maladie plus longtemps ...
Attendrit, mais surtout anéantit, Thomas pris l'arme dans ces mains. Une balle. Il restait une balle dans le gun. Celle qui allait mettre fin à la vie de Newt. Non, jamais. Plutôt mourir.
Thomas posa le bout dit pistolet contre le front de Newt. Juste avant de tirer, il releva l'arme plus haut au dessus de la chevelure blonde, et la balle s'enfonça dans la parois rocheuse.
Newt saisir alors Thomas a la gorge, et commença à l'étrangler.
-Pourquoi ... tu ne l'as ... PAS FAIT !
-Parce que tu es mon meilleur pote.
Newt s'arrêta dans son geste, stupéfait. Thomas en profita pour s'extirper du blond et pris l'espèce de corde sale, qu'il avait repérer en se faisant plaquer au sol. Il attacha les mains de Newt et le porta comme il put jusqu'à la voiture.
Le blond était déchaîné, il mordait, poussait, donnait des coups de pieds. Avec l'aide des autres, le brun réussi à le maintenir en place dans son siège pendant le trajet. Ils sortirent de la grotte le plus vite possible, et firent une pause pour constater l'état de Newt. Celui ci ce débattait toujours avec autant de violence.
-Tuez moi, dit il entre 2 sanglots. S'il vous plaît, tuez moi.
- Non, je ne t'abandonnerais pas. Pas tant que tu es comme ça.
-Alors tu n'es pas un meilleur pote.
Ça faisait mal, cetait sincère et brut à la fois, mais ça donna en Thomas un courage inavouable.
-Écoute moi bien Newt. Je trouverai un remède, je te soignerais, je t'empêcherais de mourir. Je serais toujours la pour toi, et je refuse que tu ne fasse plus partit de ce monde dans les prochaines minutes. Donc tu vas me suivre, et on pourra refaire notre vie sans un meilleur endroit que celui ci, d'accord ?
Dans un dernier moment de lucidité, Newt réussi à hochet de la tête et à dire un "Merci Tommy" sincère. Avant de sombrer de nouveau dans la folie.
Thomas s'éloigna quelques instants, pour ne plus avait a faire à un Newt malade, mais surtout pour cacher ses larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'un des OS que je préfère, mais il est triste aussi... rassurez vous, j'en ferais des drôles et des beaux ! Bises les gens ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

OS Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant