2 ans.
C'est le temps qu'il m'a fallut pour me rendre compte que Thomas est indispensable à ma vie.2 jours.
C'est le temps qu'il nous a fallut pour devenir meilleur amis.2h.
C'est le temps qu'il me reste avant de le revoir.Thomas était partit. Aux États Unis. Pour rejoindre son père. Nos adieux déchirants ont réussi à arracher quelques larmes a des personne autour de nous.
Mais aujourd'hui, dans cet aéroport ou j'ai vécu ma plus grande peine, je vais vivre mon plus grand bonheur.
Car Thomas rentre des États Unis ce matin. J'ai peur de nos retrouvaille. Car disons que, j'ai compris que j'était tombé amoureux de lui. A travers tous nos appel Skype, nos messages, nos photos, il y avait certaines fois des phrase un peu ambigus.
Donc je redoutais en même temps que j'avais hâte de nos retrouvaille.
On va certainement pleurer. De joie bien sûr. On va aussi se prendre dans les bras. Pour un câlin géant après deux ans d'absence. Mais moi ? Je vais réussir à me retenir de l'embrasser ? Pas sûr ...
_oOo_
1h d'attente. J'en peux plus, je suis proche du Burn Out. Voilà comment je me suis occupé :
20 minutes d'attente au wc de l'aéroport, puis 10 minutes de farniente a regarder des pubs sur un écran, puis 15 minutes de queue devant la buvette, 5 minutes à ne rien faire, et finalement 10 minutes à écouter de la musique.
Je m'ennuie la. Et j'ai encore 1h avant que son avion atterrisse.
- Bonjour jeune homme, excusez moi de vous déranger mais pourriez-vous me laisser votre place s'il vous plaît ?
Une vieille dame est debout en face de moi. Elle tient à peine sur ses jambes. Je me lève et lui souris en lui laissant ma place. Je m'éloigne pour me trouver une autre place, quand j'entends :
- Il va bientôt arriver. Seul ton coeur saura quoi faire, et celui de ton amour aussi. Ai confiance en cette personne. Dors maintenant.
Avant même que je me retourne, je suis pris d'une fatigue soudaine, et me laisse tomber dans un siège qui vient d'apparaitre.
Vous croyez que je deviens fou ou que les bonnes fées existent ? Je suis presque sûr que c'était la voix de la vieille dame de tout à l'heure ...
_oOo_
-Le vol n°7654 vient d'atterrir à l'aéroport Charle de Gaule. Les passagers vont ...
Je me réveille précipitamment. L'avion de Thomas vient d'atterrir. Thomas est de nouveau dans le pays. Thomas va être en face de moi après 2 ans d'absence.
Je me précipite vers l'endroit où les gens vont sortir de l'avion. Les premières personnes arrivent et se jettent dans les bras de leur famille, leurs amis, leurs fiancés ... mais moi j'attend un brun. Mon brun. Mon brun aux yeux wisky, aux multiples grains de beauté, aux cheveux en bataille, aux sourire charmeur, à l'attitude d'enfant de 8 ans absolument attachante ...
L'avion se vide petit à petit. Je commence sérieusement à envisager de monter à bord pour le trouver moi même, sauf que je le vois. Il est la. En train de descendre les marches de l'avion. Il a le regard fatigué, et les cheveux encore plus en bataille que d'habitude. Je n'attends pas une seconde de plus et me précipite dans la foule.
VOUS LISEZ
OS Newtmas
FanfictionDes centaines de lieux différents, des dizaines de situations gênantes, tristes, joyeuses, guimauves, seulement deux personnages principaux et un seul amour qui les unis. Vous ne rêvez pas, bienvenue dans mon recueil d'OS Newtmas ;)