Merry Newtmas

630 68 22
                                    

Ce que je veux pour noël

C'est assez simple en fait. Je veux juste qu'on reste en ensemble jusqu'à la fin de notre vie. Que notre amour soit éternel.

C'est niais ce que je dis hein ? Mais j'y peut rien, quand il s'agit de toi je suis toujours niais. Et j'aime être niais avec toi, te couvrir d'attention, que ce soit futile ou non.

J'aime te voir sourire comme un débile quand je rentre du boulot le soir, quand je te réveil le matin, quand je rentre des courses avec une surprise pour toi. J'aime te voir rire aux histoires que je te raconte, aux blagues nulles que je fais en permanence. J'aime te voir froncer les sourcils, que ce soit sans t'en rendre compte ou juste parce que tu ne comprends pas quelque chose. J'aime tes cheveux blonds dans lesquels je pourrais passer ma main à l'infini, j'aime tes yeux sombres dans lesquels j'aime plongés jusqu'à m'y noyer.

Tu vois, je recommence à être niais.

Alors pour noël, la seule chose que je voudrais, c'est toi. Toi et tes sourires, toi et ton humour, toi et ta maladresse, toi et tes rires, toi et tes pleurs, toi et mes pulls trop grand que tu portes quand même, toi et tes petits tic et manie qui me font fondre de douceur à chaque fois. Toi et moi. Juste toi et moi.

Alors même si pour ce noël je ne suis pas la à cause du boulot, je veux que tu saches que je t'aime et que je pense à toi de la où je suis. C'est à dire trop loin de toi ...

Je t'aime mon Newty, je reviens vite. Juré. 

Ton Tommy qui t'aime.

Newt repose la lettre, des larmes coulant sur ses joues. Il tourne la tête vers le sapin, puis vers la table où il a dressé une seule assiette, et enfin de nouveau vers le bout de papier qu'il tient dans ses mains.

C'est en allant à la boîte aux lettres ce matin qu'il à trouvé la lettre, écrite des mains de son Thomas. De son Tommy.

Il pose la lettre au pied du sapin, ayant la ferme attention de faire comme si c'était son cadeau de noël en se levant le lendemain. 

Son téléphone vibre dans sa poche.
C'est lui. Son amour, la raison de ses larmes d'émotions actuellement.

Il décroche.

- Sèche tes larmes petit ange, j'aime pas te savoir pleurer le soir de noël, murmure la voix de Thomas.

Il le connaissait définitivement trop bien.

- La faute à ta lettre crétin, réplique Newt, des trémolos dans la voix.

Le blond entend le rire de Thomas. Il se met à sourire comme un imbécile, heureux de parler avec son amant, même par téléphone.

- Au fait, tu as reçus mon cadeau pour toi, demande Thomas en devenant soudainement sérieux.

- Ton cadeau ? Ah non j'ai rien reçus ... Juste ta lettre. D'ailleurs merci Tommy. Merci d'avoir écris cette merveille, je t'aime aussi. De tout mon coeur.

- Moi aussi je t'aime de tout mon coeur, chuchote Thomas. Va vérifier si ton cadeau n'est pas arrivé.

- D'accord.

Newt attrape les clés de la boîte aux lettres et se dirige vers l'entrée, mais Thomas l'arrête.

-Attend. Avant d'ouvrir la porte, je veux juste que tu dises oui.

- Oui ? Mais pourquoi je ...

- Dis juste oui, je t'en pris.

Newt fronce les sourcils d'incompréhension. 

- Bah euh ... oui. C'est oui.

- Ouvre.

Le blond ouvre la porte et laisse tomber son téléphone par terre en voyant Thomas, un genou au sol, posant aussi son portable par terre.

-Merci d'avoir accepté d'être mon maris Newt, dit Thomas, les yeux brillant.

Une larme s'échappe de l'œil de Newt. Il regarde Thomas se relever, un petit écrin cramoisis dans la main, et se jette sur lui pour l'embrasser.

- C'est le plus cadeau que tu pouvais me faire Tommy, merci. Merci mille fois.

OS Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant