Cet OS sera divisé en 5 actes. Et comme je le trouve plutôt pas mal (Ça va les chevilles ?) Dites moi dans les commentaires si vous voulez que j'en fasse une vrai histoire !
- Newt, je t'en pris !
-Non.
-Aller ! Il faut que tu commences à gagner ton propre argent !
-Pas en gardant un putain d'enfant !
Sonya soupira en regardant son frère.
-Grandit un peu, Newt. Tu as 24h pour accepeter, autrement j'irais dire moi même que c'est bon pour le babysitting.
-Sonya ... tu ne me ferais pas ça ?
- Si. Va leur envoyer un message maintenant et plus vite que ça.
Newt grogne, mais il sait que sa soeur est capable de le faire. Il envois donc un message au collègue de son père pour accepter de garder son enfant. Ah non, ses deux enfants. De mieux en mieux ...
Le parents de Newt étaient invités pour le travail, avec donc ce fameux collègue, Mr Edison. Ils allaient au restaurant, et Sonya travaillait de nuit. C'était donc a Newt qu'on refilait la tâche ingrate de garder les deux gosses.Le soir venus, Newt se rendit dans la maison des Edison. C'était une belle bâtisse gris pâle, avec un toit en ardoise. Ce n'était pas Mr Edison qui ouvrit, mais un jeune homme, d'environ 16 ans (Comme Newt, quel HASARD). Newt fut tout de suite choqué par la beauté du jeune homme. Des cheveux bruns un peu en bataille, des yeux Wiski, des grains de beauté et un nez un peu retroussé.
-Papa, c'est le "Babysitter", dit le brun avec un regard un peu contrarié.
-Fait le entrer !
L'intérieur était aussi beau que l'extérieur : Modern, agréable à voir, confortable.
-Mr Edison, enchanté. Newt je suppose ?
-Oui, c'est moi.
Mr Edison fit visiter la maison, et présenta ses deux enfants au blondinet.
-Voici Chuck, et lui c'est Thomas. Je sais que Thomas a l'âge de rester à la maison tout seul, mais la dernière fois il a fait une fête qui nous as pris 2 jours à nettoyer. Et une amande a payer pour tapage nocturne.
-Désoler de m'amuser, rétorque Thomas.
-Désolé d'être ton père, répliqua Mr Edison sans hausser le ton.
Un silence s'installe dans la grande maison.
-Bon, je dois y aller. Bonne soirée ! Je rentrerais vers 1h du matin. D'ici là, pas de fête Thomas.
Le dénommer grogne pour toute réponse.
Une fois le père partit, Chuck reclame un jeu. Newt se prête au rôle en levant les yeux au ciel. De son côté, le brun le mate sans aucune gêne.
-Eh, arrête de me regarder, dit Newt en froncant les sourcils.
-C'est pas de ma faute si tu es mignon, réplique Thomas en souriant.
VOUS LISEZ
OS Newtmas
Fiksi PenggemarDes centaines de lieux différents, des dizaines de situations gênantes, tristes, joyeuses, guimauves, seulement deux personnages principaux et un seul amour qui les unis. Vous ne rêvez pas, bienvenue dans mon recueil d'OS Newtmas ;)