J'ai écrit cet OS sur l'air de John Legend "All Of Me". J'ai galérée, mais j'ai réussi ... la texte ne va pas jusqu'au bout de la musique, désolé. Écoutez la en même temps que vous lisez. Je ne suis pas responsable des crises de larmes ...
On avait bien débuté pourtant. On avait réussi à s'aimer. On avait endurés toutes ces épreuves. Surmontés tous ces obstacles ... Pourtant ça n'a pas suffit ... il a fallut que tu me laisse, que tu partes sans qu'on demande ton avis ! Que tout soit fichu en l'air ... on y a cru quand même. Si j'avais su ce qui allait t'arriver, j'aurais tout fait pour te protéger ...
J'y ai cru. Je t'aime.Juste un regard pour se reconnaître. Juste un sourire pour que mon coeur s'affole.
Juste une parole pour que je sache que tu es le bon.
Ce démon qui te bouffait, et toi qui te défendait ...
Cette chose encore plus sombre que tes yeux ...
Tu restais lucide juste pour moi.
Juste parce que tu m'aimes.
Juste parce que je suis plus important que ta propre vie.
Je n'aurais jamais pu te tuer ce jour là. Jamais.
Parce que je t'aime aussi.
D'une force incroyable, mais qui n'a pourtant servit a rien face à ce monstre qu'on ose appeler "virus" ...
J'y est cru. Je t'aime.Je t'aime putain ! Et ça me détruit, car tu n'es plus là pour l'entendre ! Je veux revoir ton sourire, je veux entendre ta voix, je veux de nouveau plonger mon regard dans le tient ...
Je veux t'aimer. Jusqu'à la tombe. Même si la tienne est déjà creusé ...
Tu es mort dans mes bras ...
T'es yeux fixés sur moi ...
Vide.
Totalement vide.
Il n'y avait plus l'éclat qu'ils abritaient avant ...
Et ton souffle !
Ton souffle c'est éteint en peu de temps ...
A cause de cet arme couverte de sang ...
Ton sang.
Le sang qui te faisait vivre.
Avant.
Avant que la maladie te rattrape. Au point que tu veuilles te tuer.
Et c'est ce que tu as fait.
Malgré tous mes efforts pour t'empêcher de partir loin de moi.J'y ai cru. Je t'aime.
Et je t'aimerais toujours ! Personne ne peut te remplacer.
Dans mon coeur comme dans mon esprit.
Ton visage marqué au fer dans ma tête ...
Plus jamais je n'aurais tes lèvres sur les miennes, ta main dans la mienne, tes yeux dans les miens.
Fini le temps où nos coeurs battaient à l'unisson ...
Fini le temps où nos regards timide se croisaient ...
J'y ai cru. Je t'aime.
VOUS LISEZ
OS Newtmas
FanfictionDes centaines de lieux différents, des dizaines de situations gênantes, tristes, joyeuses, guimauves, seulement deux personnages principaux et un seul amour qui les unis. Vous ne rêvez pas, bienvenue dans mon recueil d'OS Newtmas ;)