-Ben ... Je t'aime voilà.
Newt reste sans voix pendant quelques instants.
- Moi aussi, avoua-t-il.
Thomas de rapprochait dangereusement des lèvres de Newt. Près. Très près. Trop près. Le blond pouvait entendre son coeur éclater en mille morceaux quand Thomas posa enfin ses lèvres sur les siennes.
Newt se releva brutalement de son lit. Ce n'était pas son coeur qui avait explosé, mais un vase. Le blondinet put entendre un petit "Merde fait chier" suivis de bruits de pas qui se voulait discret. Newt ne bougea pas, le coeur battant à tout rompre. Il fut tenter de prendre son téléphone, mais celui-ci était dans le salon. A l'endroit où se trouvait le seul vase de la maison. Enfin, où se TROUVAIT le seul vase.
Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus de la chambre. Newt se recouche silencieusement, préférant faire semblant de dormir plutôt que de signaler sa présence. La porte s'ouvrit doucement. Étant couché la tête retournée , le blondinet ne pouvait savoir si cette personne était cagoulée ou non. Les bruits de pas reprirent aussitôt, se rapprochant cette fois du corp de Newt.
Une silhouette se pencha au dessus de lui. Newt s'attendait à un coup de pistolet ou de couteau, mais au lieu de ça il sentit une goutte d'eau tombée sur sa joue.
Il lutta intérieurement pour ne pas se relever et regarder d'où venait ce liquide. La goutte roule sur sa joue et atteint sa bouche. Sans bouger, Newt avala le liquide et compris que c'était une larme. Donc ... le braqueur pleurait ? Autre chose vint se poser sur sa joue, et cette fois, c'était un baisé. Un petit bisous tout doux.
Cette fois, Newt se releva.
Quand il vit la personne face à lui, son coeur rata un battement.
-Thomas ?
Le Thomas en question sourit tristement, son visage ravagé de larmes.
-Qu'est ce que tu fais chez moi ? Et pourquoi tu pleurs ?
-Je ... Je me suis fait virer de chez moi ...
-C'est Teresa qui t'a fait partir ?
-Oui ...
-Et pourquoi ?
-Parce que je suis rentré en retard, et je sentais l'alcool ...
Newt se réjouissait intérieurement, mais s'inquiétait de voir SON Tommy dans cet état.
- Et pourquoi tu n'as pas toqué ?
- La porte était ouverte.
Newt ne dit rien. Il se sentit bête d'un coup.
- Et ... pourquoi tu m'as fait un ... bisous ?
-Pour te réveiller. Tu as pensé que j'avais fait va pourquoi ?
-Non comme ça ...
- Je peux dormir ici ?
Le blond fut surpris par cette question.
-Oui bien sûr, mais je n'ai que ce lit là...
-Ça ne me dérange pas de dormir avec toi.
Newt rougit et cacha sa gêne en laissant un peu de place à Thomas dans son lit. Le brun se glissa a côté du blond et se coucha face à lui.
- Ah, j'ai cassé un vase, désolé.
-Ça ne fait rien, t'inquiète pas.
Les deux jeunes se sourirent et restèrent silencieux. Puis au bout d'un moment, Thomas prit la parole.
-Tu sais, le bisous que je t'ai fait, ce n'était pas seulement pour te réveiller...
- Pourquoi d'autre alors ?
-Parce que je t'aime.
Newt fut tellement surpris qu'il se redressa.
-C'est réciproque, demanda Thomas en se relevant aussi.
-Oui, souffle Newt en pressant ses lèvres contre celle de Thomas.
- Je t'aime Tommy.
- Je t'aime aussi Newty.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre cute pour rattraper les autre parfois triste ! Un poèmes sera dispo pour le prochain OS!
VOUS LISEZ
OS Newtmas
FanfictionDes centaines de lieux différents, des dizaines de situations gênantes, tristes, joyeuses, guimauves, seulement deux personnages principaux et un seul amour qui les unis. Vous ne rêvez pas, bienvenue dans mon recueil d'OS Newtmas ;)