• Prologue •

3K 53 1
                                    

Après 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent .

Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seattle dans un grand duplex avec vu sur toute la ville , leur mariage a été une grande réussite et les a unis plus que jamais . Karol a été repéré par une boite d'architecte pour son talent et son bon goût et elle a le sens de la clientèle et de l'échange , Ruggero quand à lui travail dans une grosse boite très réputée dans tout les États Unis . Ils ont des projets plein la tête et ils comptent bien faire de leur rêve une réalité.

Mike et Ana se sont séparés, rien n'allait plus entre eux , ils ne se comprenaient plus , ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde , Ana va s'installer dans un petit lofts à Seattle seul , elle est très concentré dans ses création, elle travail dans une boite de designers . Mike lui travail dans la communication , il est plutôt doué , lui va s'installer dans un petit appartement Seattle aussi .

Caro et Agus vont se marier dans quelques mois , ils ont choisi comme témoin Karol et Ruggero . Ils vont bien évidemment s'installer ensemble dans un duplex à Seattle aussi . Caro s'épanouit dans son travail et Agus aussi , il travail dans un grand restaurant Italien très réputé dans l'état de Washington. Caro a une surprise à annoncer à tout le monde ,.

HISTOIRE BASÉE SUR LE COUPLE RUGGAROL
( les couples Michana et Agustina sont aussi présent ! ) / PART INSTAGRAM !

Il y aura le point de vue de Karol et Ruggero dans la même partie.

Un chapitre
=
Part Vie réel ( pdv Ruggero et Karol )
+
part Insta

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant