• XV • VR •

1.3K 45 3
                                    

Dimanche 17 Novembre

~ Karol ~
an de plus , et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire et à Mike aussi . Quand je regarde derrière moi, je suis tellement fière de tout le chemin que j'ai faits, et je suis encore plus fière quand je vois mon fils, mon petit amour . Il ressemble tellement à son père, ces cheveux sont aussi frisés que ceux de Ruggero, j'ai deux petits moutons à la maison . Je suis actuellement dans la cuisine entrain de préparer la nourriture pour ce midi, nous recevons toute l'équipe pour notre anniversaire . Ruggero est à la musculation et Valentin est dans son parc, je l'entends rire, ce qui me fait sourire. J'entends les clés tourner dans la serrure. La porte s'ouvre et les pas se rapprochent c'est bien évidemment Ruggero qui vient de rentrer de sa séance. Il me donne une petite tape sur les fesses et prend un verre d'eau qu'il avale d'un seul coup . Il m'embrasse dans le cou, passe ses bras autour de ma Taille et glisse ses mains sous mon haut . Il me retourne vers lui et plaque ses lèvres sur les miennes, notre langue tourne . Ruggero me porte et m'installe sur le bar tout en continuant de s'embrasser, on se détache .

K : « que me vaut se baisers ?»
R : « c'est pour ton anniversaire et parce que , je t'aime »
K : « je t'aime mon amour ! »

Il m'embrasse une nouvelle fois et me fait descendre du bar . Je tourne la tête vers Valentin et je vois Angel entrain de regarder Valentin comme à son habitude, il fait ça depuis que Valentin est né, il n'est jamais loin de lui, il le surveille tout le temps . Les animaux sont tellement impressionnants par leur qualité, Angel est très protecteur en vers Valentin . Je trouve ça vraiment magnifique !

R : « je vais prendre ma douche »

Je finis le repas et mets la table . Il est maintenant 11 heures. Je prends Valentin et monte en haut pour l'habiller, Ruggero le fait à ma place pendant ce temps je range un peu l'étage, je fais le lit et ramasse les affaires qui traînent un peu partout . Ruggero entre dans la chambre avec Valentin . Il le pose sur le lit et joue avec lui . Je passe leur faire Un bisou et continue mon ménage . Ce n'est pas tous les jours faciles d'êtres maman, il faut faire des tas de lessives, laver les biberons, faire à manger, changer les couches et encore ça c'est Ruggero qui s'en occupe . Et quand je pense qu'Agus en voulait un deuxième, il y a deux fois plus de choses à faire ! Je comprends que Caro est refusée même si maintenant il y a une espèce de tension qui se crée quand on aborde ce sujet qui est devenu délicat . J'espère que le repas va bien se passer . C'est incroyable comme nos sujets de discussion ont changé au cours des années , ils sont devenus de plus en plus banaux . Je descends dans le salon, Angel est endormi dans son panier, je nettoie la cuisine quand quelqu'un sonne . J'ouvre et aperçois Mike et Ana..

M : « joyeux anniversaire sœurette !!! »

Il me prend dans ses bras , je le serre plus fort encore .

K : « à toi aussi ! »
A : « des fleurs pour ma meilleure amie ! Joyeux anniversaire Itzi ! »
K : « merci ! »

Je la prends dans mes bras . Je les fais entrer . Ruggero descend avec Valentin .

R : « hey ! Joyeux anniversaire Mike ! »
M : « merci frérot ! Coucou Vava ! »
K : « bébé ! Tu me donne Valentin je vais le faire manger »
A : « Oh ! Je peux le faire ! »
K : « viens avec moi ! »

On arrive dans la cuisine , je mets Valentin dans sa chaise haute et réchauffe le plat que je lui ai préparé. Ana lui donne pendant que je prépare les verres .

A : « Karol , je voudrais te parler de quelque chose ... »
K : « dis moi , tu me fais peur »
A : « je ... j'ai de plus en plus envie ... d'avoir une famille moi aussi ... d'avoir un bébé ... mais ce n'est pas le cas de Mike ... »
K : « tu lui en a parlé ? »
A : « Oui hier mais il a été claire sur ce sujet , il ne veux pas d'enfant avant qu'on ai réalisé notre projet de tour du monde ... mais pour tout te dire je n'ai plus tellement l'envie de le faire ... j'y ai réfléchi et on ne peut pas tout quitter comme ça ! »
K : « Ana , dis lui , Mike comprendra si tu lui dis »
A : « j'ai peur Karol , il veut le faire de tour du monde et je n'ai pas envie de le décevoir, ça pourrait causé pas mal de dispute, et je n'en n'ai pas envie ! Je sais pas quoi faire ... »
K : « Ana , calme toi , s'il te plaît . Tu vas trouver une solution mais en attendant concentre toi pour donner à manger à Valentin »
A : « oui pardon »

~ Ruggero ~
Karol et Ana sont dans la cuisine moi je suis dans le salon avec Mike, on discute de leur projet de tour du monde . C'est vraiment incroyable comme projet . La sonnerie de la porte retentit. Je pars ouvrir. C'est évidemment Caro et Agus . Ils sont vraiment bizarres.

R : « ça va vous ? »
C : « Ouai tout va bien ! Ça se voit pas ? »

Je les fais entrer . Je retiens Agus .

R : « hey ! qu'est-ce qu'il se passe ? »
Ag : « rien t'inquiète pas »
R : « Agus arrête ! Dis moi »
Ag : « une nouvelle embrouille pour rien encore ! Mais laisse »

Nous entrons dans le salon , Ana et Karol arrivent elles aussi avec les boissons.

K : « ah vous voilà ! Comment ça va ? »
C : « bien ... joyeux anniversaire ! A toi aussi Mike ! Agustin les fleurs ! »
Ag : « joyeux anniversaire ka' »
K : « merci ! »

Elle prend les fleurs et les poses sur la table, nous nous installons sur le canapé, Valentin est sur les genoux de Mike . Il y a une énorme tension, c'est vraiment désagréable.

R : « bon et sinon quoi de neuf ? »
Ag : « rien de spécial la routine.... »
C : « parle pour toi... »
Ag : « t'insinue quoi la ? »
C : « à toi de me le dire ! »
K : « Okai okai , on va se détendre et s'il vous plaît , j'aimerais que ça se passe bien »
C : « pourquoi je te ferais cette honneur alors que au dernier repas chez moi ton mari et ton frère on décidé de régler leur compte !? »
K : « attend ! pardon ? Tu es sérieuse ? J'ai rien à voir là dedans moi ! »
C : « arrête de toujours faire ta victime ! C'est agaçant ! »
K : « je ne fais pas ma victime ! »
C : « moi je ! moi je ! On a compris tu es parfaite , tu n'as aucun problème, tu as une vie idéal , mais tout le monde n'est pas comme toi ! »
K : « .... »
Ag : « Carolina ! Arrête toi ! Pourquoi tu fais ça ? »
C : « et bien je dis tout ce que les gens pense tout bas ! »
R : « Carolina ! »
C : « je crois que je vais m'en aller ! Je n'ai plus rien à faire ici ! Agustin pas besoins de me suivre reste avec tes sois disant amis ! Ciao ! Et encore joyeux anniversaire ! »

Elle se lève et sort de l'apparemment en claquant la porte . Karol est parti dans la cuisine . Pourquoi Carolina a été aussi méchante avec Karol ? Maintenant Karol est mal . Carolina est peut-être ma cousine mais elle n'a aucun droit de parler comme ça à Karol . Je la rejoins dans la cuisine. Elle est assise contre le mur au sol la tête dans ses genoux . Elle pleure . Je m'abaisse à elle et lui relève la tête..

R : « hey princesse ! Ne l'écoute pas , je ne sais pas ce qu'il lui prend . Personne ne pense ça de toi ! »
K : « elle si ... »
R : « elle ne le pensais pas ! J'en suis sûr ! »
K : « si elle le dit c'est qu'elle le pense ! »
Ag : « Karol... je suis désolé pour ce que Carolina t'as dis , je ne comprends pas ... j'ai pas envie que tu pleurs à cause d'elle , elle n'est plus dans son état normal depuis quelques temps , depuis que je lui ai demandé d'avoir un autre enfant »
K : « et pourquoi elle s'attaque à moi ? »
Ag : « elle t'envie Karol, elle t'a toujours envié »
K : « et pourquoi ? Elle n'a rien à m'envier , ma vie est banal, je n'ai rien d'extraordinaire et puis on est pareil ! On a la même vie ... »
R : « bon aller lève toi c'est ton anniversaire et tu ne vas pas gâcher ça à cause d'elle »

Je l'aide à se relever et elle me serre dans ses bras . Je déteste la voir pleurer. Je l'ai déjà assez vu pleurer comme ça . On retourne dans le salon , Agus a préféré partir pour parler à Caro . La journée s'est bien fini , nous avons joué à la PlayStation , on a en quelque sorte retrouvé notre jeunesse . Carolina a eu un comportement vraiment bizarre aujourd'hui ,j'espère qu' Agus va réussir à la raisonner.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant