• I • VR •

2.1K 50 0
                                    

Samedi 3 septembre

~ Karol ~
Je me fais réveiller par des petites caresses sur le dos , je gémis et ouvre les yeux doucement jusqu'à apercevoir mon mari, il me regarde avec un large sourire au lèvre , tout à continuant ses caresses .

K : « bonjour mon amour »
R : « bonjour princesse »
K : « il est quelle heure ...? »
R : « neuf heure et demi , on a rendez vous à onze heure et demi à l'appartement , l'agent va nous donner les clés »
K : « je suis tellement pressée d'emménager dans notre appartement , j'en n'ai mare de vivre dans cet hôtel , même s'il est très bien mais je préférais me réveiller dans un endroit qui m'appartient réellement »
R : « plus que quelques mois bébé , le temps de l'emménagement »
K : « Oui , ça va passer vite ! »
R : « je vais à la douche , tu me rejoins ? »
K : « Oui j'arrive dans deux minutes »

Ruggero se lève , je le matte comme tout les matins , il part dans la salle de bain . Je reçois un message.

De Anita💕👯 à moi :
Salut Itzi ! Je voulais te dire que ça le ferais plaisir de manger avec toi et Ruggero ce midi , si vous pouvez bien sûr , je voudrais vous annoncer quelque chose ☺️😁💕

De moi à Anita💕👯 :
Salut Babe ! 💕 avec plaisir , juste avant avec Ruggero on doit aller chercher les clés de l'appartement ! Mais on se retrouve à 12h devant le restaurant italien de d'habitude ! J'ai hâte d'apprendre la nouvelle 😁

De Anita💕👯 à moi :
Okai ! Pas de souci 💕 on fêtera ça en même temps 😁 à tout a l'heure 💕

De moi à Anita👯💕 :
À tout à l'heure 😘💕

Après cette petite conversation je me lève pour aller rejoindre Ruggero dans la douche . Je me déshabille du peu de vêtements que j'avais sur moi et entre dans la douche, je passe mes bras autour de ses hanches et colle le côté droit de mon visage à son dos . Il ses retrourne, me plaque à la paroi de la douche, me soulève le menton et dépose ses lèvres sur les miennes, l'eau coule sur nous, le baiser devient de plus en plus intense. Ruggero d'arête...

R : « on continuera ça quand on rentrera »
K : « ça risque de faire tard , on va manger avec Ana après le rendez vous , elle veut nous annoncer quelque chose »
R : « Oh ! Dans ce cas là ! Ça sera maintenant »

Il reprend là où on c'était arrêté et nous passons à l'action. Nous sommes enfin prêts à partir pour le rendez-vous. J'ai hâte d'enfin vivre dans cet appartement ! Avec Ruggero nous avons eu un énorme coup de cœur pour cet appartement, là vu est incroyable et puis l'intérieur est magnifique et immense, il y a deux étages, en haut se trouvent 3 chambres, oui trois chambres, un bureau pour moi et Ruggero, une salle de bain avec une douche à l'italienne immense, des WC évidemment et un dressing, en bas se trouve : la cuisine légèrement surélevée par rapport au salon, la cuisine donne sur le salon immense, il y a une deuxième salle de bain et un deuxième WC, il y a l'entrée qui donne sur le salon et l'escalier qui domine la pièce . Nous prenons la voiture de Ruggero et nous partons à l'appartement. Arrivées là-bas nous sommes accueillis par l'agent qui nous a fait visiter l'appartement. Il nous explique le fonctionnement de chaque clé, nous fait signer quelque papier . Enfin ! Nous avons les clés ! Je suis tellement heureuse. L'agent part, je saute dans les bras de Ruggero.

K : « tu te rend compte ! On a les clés ! »
R : « Oui ! Aller viens la ! »

On s'embrasse et nous partons au lieu de rendez vous avec Ana .

K : « salut Ana !!! Comment tu vas ? »
A : « bien et vous ? »
R : « salut Ana ! »
A : « salut Rugge ! »
K : « Oui ! On a enfin les clés ! »
A : « allons fêter ça ! »

Nous entrons dans le restaurant. On s'installe. Nous commandons l'apéritif pour trinquer.

K : « qu'est-ce que tu voulais nous dire ? »
A : « bien voilà , enfaite, j'ai retrouvé l'amour ! »
R : « sérieusement ? »
A : « Oui ! Il s'appelle Jorge et il a 26 ans »
K : « depuis combien de temps ? »
A : « ça fait 2 mois qu'on se fréquente mais ça fait 1 mois que nous avons officialisé les choses et je ne pouvais plus vous cacher ça et puis il habite à trois quart d'heure d'ici et j'aimerais vous le présenter surtout à toi Itzi , tu es ma meilleure amie et je voudrais ton avis »
K : « Oh , et bien c'est avec plaisir »
R : « bah en tout cas félicitations ! Et tout le bonheur à vous deux »
A : « Merci ! Bon aller on trinque d'abord à votre appartement puis à mon nouveau couple ! »

Le repas se passe dans la bonne humeur, je suis triste pour Mike, il aime encore Ana, mais c'est ma meilleure amie et je me dois d'être heureuse pour elle.

~ Ruggero ~
Je vois que Karol a mal pris le fait qu'Ana est un nouveau copain par rapport à Mike, moi aussi d'ailleurs Mike est un de mes meilleurs potes et je n'aime pas le voir triste, depuis qu'il n'est plus avec Ana il est devenu une autre personne, s'il apprend qu'Ana a trouvé quelqu'un d'autre il va être anéanti... . Après le repas nous quittons Ana et avec Karol nous partons nous promener un peu dans la ville main dans la main . Nous discutons et nous retournons à l'hôtel. Arrivée dans la chambre je m'allonge sur le lit, Karol s'assoit en tailleur devant moi..

K : « c'est ton anniversaire dans quelques jours , tu ne veux pas faire une petite fête pour tes 25 ans ? »
R : « je te l'ai déjà dis , je ne veux pas de fête , je voudrais juste une soirée tranquille avec toi , Caro , Agus , Ana et Mike »
K : « et tes parents ? Ils veulent peut-être te voir eux ? »
R : « il ne vont pas se déplacer d'Italie juste pour mon anniversaire, on organisera un dîner quand ils viendront »
K : « comme tu veux , c'est ton anniversaire après tout »
R : « 25 ans ... déjà ... et dire que dans cinq ans j'en aurais 30 »
K : « tu te sens déjà vieux à 25 ans ? »
R : « je suis marié, j'ai un boulot , un appartement, j'ai l'impression que ça passe trop vite , il y a à peine 6 ans rien de tout ça était pensable »
K : « tu regrette de t'êtres marié si jeune ? .... »
R : « non absolument pas , tu es la plus belle personne que j'ai rencontré de toute ma vie , c'est grâce à toi que je mène cette vie confortable »
K : « je t'aime »
R : « moi aussi amor ! »

Karol vient s'allonger sur moi , elle me regarde et passe de mes yeux à ma bouche. Je sais qu'elle veut m'embrasser et je ne la laisserai pas faire juste pour l'embêter même si j'en ai très envie moi aussi . Elle approche son visage du mien mais je me retourne sur elle .

R : « rater ! »
K : « tu veux jouer à ça ! Je vais t'attraper tu vas voir ! »

Je me lève, elle se met devant moi et essaye d'atteindre ma bouche en vain , je lève la tête, elle monte sur le lit pour atteindre plus facilement mes lèvres, elle monte sur mon dos, je la laisse glisser . Elle se retrouve par terre sur le sol, elle fait sa tête de petit bébé boudeur. Elle est trop mignonne, je me mets à son niveau en face d'elle et m'approche de son visage en appuyant sur mes mains situées au sol de chaque côté de ses hanches. Je lui relève la tête en déposant mes lèvres sur les siennes, elle passe ses bras autour de ma nuque et je la soulève, ses jambes sont de chaque côté de mes hanches, mes mains sont dessous ses fesses bombées tout en continuant de s'embrasser, je m'assoie sur le lit, je m'allonge sans quitter les lèvres de Karol, nous arrêtons le baiser, Je me noie dans les yeux émeraude de ma femme, elle vient me donner un léger baisser sur le front et s'allonger à côté de moi..

K : « tu ne peux pas me résister »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant