• XIX • VR •

1.3K 50 5
                                    

Mercredi 17 juillet

~ Karol ~
Cette vue sur la mer est magnifique, et oui nous sommes actuellement entrain de visiter une maison en Italie sur le littoral, après une longue discussion entre moi et Ruggero j'ai réussi à le convaincre de venir vivre en Italie, ce projet et quelque chose de complètement fou mais j'aime la folie ! Caro, Agus, Ana et Mike ont été tristes de cette nouvelle mais content pour nous, je le sens mal par rapport à la réaction que j'ai eu quand Mike et Ana font partie vivre en Espagne . Ruggero a trouvé du travail ici, il fait le même métier qu'il faisait à Seattle, il a eu une chance énorme, quant à moi , j'en décidais d'ouvrir ma propre boite d'architecture avec le soutien et l'aide de mes collaborateurs, oui je ne suis pas seul dans ce projet, plusieurs autres personnes ont été intéressées par mon projet et se sont proposé de participer, Ruggero me soutien énormément . Le temps de trouver un toit, nous logeons chez les parents de Ruggero, bonjour l'intimité avec Valentin dans la même chambre et Angel qui prend toute la place dans le lit . Il est donc urgent de trouver une maison et je pense que cette maison est la bonne !

R : « qu'est-ce que tu en pense ma chérie ? »
K : « elle est vraiment incroyable , j'aime beaucoup , je peux même dire que j'ai le coup de cœur pour cette maison »
AG : « elle est parfaite pour vous »
R : « je le pense aussi »
K : « je pense que l'on a trouvé la maison parfaite »
AG : « je vous laisse réfléchir encore et vous me rappeler pour me dire votre réponse »
R : « pas besoin , je pense que nous sommes d'accord , nous avons cette maison »
K : « Oui »
AG : « très bien , si vous en êtes sur , suivez moi , je vais vous faire signer les papiers »

Après une heure et demie à discuter, nous avons signé l'achat de cette maison, Ruggero et moi sommes emballés par cette merveille. Nous aurons les clés que dans une semaine, de toute façon nous devons faire des travaux et l'aménager . Nous allons d'ailleurs bientôt mette en ventre notre appartement à Seattle, ça me fait un pincement au cœur de quitter cet appartement où nous avons vécu pendant environ 3 ans . Ruggero est très heureux de venir vivre en Italie, c'est son rêve et aujourd'hui il se réalise. Valentin va se faire garder par la mère de Ruggero car il ne sait pas encore très bien parler l'italien, il va s'habituer et puis à cet âge les enfants sont comme des éponges . Nous sommes actuellement au restaurant avec Ruggero, nous fêtons notre nouvelle maison et notre nouvelle vie pas si différente qu'avant finalement. Nous recevons un message en même temps .

De Agus 🙊 à moi :
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit Garçon , Matthias , né à 11 h 45 le 17 juillet , il pèse 3 , 254 kilos et fait 45 cm . 🍼💕

Ma Caro a accouché , je suis tellement contente, la pauvre elle n'en pouvait plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma Caro a accouché , je suis tellement contente, la pauvre elle n'en pouvait plus . Il faudrait que je l'appelle .

R : « il est magnifique »
K : « comme ses parents »
R : « ça me rappelle Valentin quand il est né »
K : « Oui , il était encore plus petit que Matthias »
R : « je regrette ces années »
K : « moi aussi mais pour l'instant il faut se concentrer sur le présent on verra après pour le futur mon coeur »
R : « tu as raison , concentrons nous sur le présent alors , j'ai une envie bien particulière »
K : « qu'elle est ton envie ? »
R : « toi , je vais payer et après tu es à moi »
K : « si tu y tiens »

Nous sortons du restaurant, Ruggero m'amène à la voiture et roule jusqu'à la maison , tout le monde est à la plage , la maison et vide . Ruggero n'attend pas une seconde avant de prendre possession de mon corps .

~ Ruggero ~
Je me réveille en sursaut en entendant la porte d'entre claquer . Je me lève du lit et me rhabille vite et réveil ensuite Karol pour qu'elle se rhabille elle aussi, j'ai l'impression d'avoir quinze ans et d'avoir invité ma copine à dormir chez moi sans l'autorisa de mes parents mais bons on n'a pas le choix si nous ne voulons éveiller aucun soupçon . Cette situation est même plutôt excitante . Karol se recoiffe, je descends, toute la famille est entrée.

L : « qu'est-ce que tu fais à moitié habillé dans le salon ? »
R : « oh euh rien , je viens de me réveiller d'une petite sieste »
PdR : « oui bien sûr, tu sais mon fils on est pas naïve , on sait très bien ce que tu viens de faire »
K : « coucou tout le monde ! »
L : « cette situation est gênante ! Je m'en vais ! »
V : « z'ai ramassé des coquillages ! »

Nous leur annonçons la nouvelle par rapport à la maison et aussi par rapport à l'accouchement de Carolina . Ils ont tous été très contents. Ma famille a été très heureuse en apprenant que je venais vivre ici en Italie surtout ma mère qui me considère encore comme un bébé, des fois ai pas l'impression d'être le père de Valentin mais son frère ! C'est vraiment étrange . Karol rigole de ces situations . À la fin de la journée Karol est parti faire sa séance de sport, mon frère, mon fils et moi sont partis au terrain de basket pour y jouer, Valentin est plutôt doué. Une fille me rappelant quelqu'un arrive vers nous, c'est Morgane, une ex, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu, elle est encore plus canon qu'avant..

M : « Rugge ? Qu'est-ce que tu fais la ? »
R : « je reviens habiter ici »
M : « ça fait longtemps ! Au moins une dizaine d'années non ? »
R : « Oui je dirais la même , en tout cas tu as pas changé ! »
M : « toi on plus toujours aussi beau »
R : « tu es pas mal non plus »
M : « juste pas mal ? »
R : « tu es très jolie »
L : « hum hum ... je vous dérange pas ? »
M : « salit Léo ! »
L : « ouai salut »
M : « qui es ce jolie petit garçon ? »
R : « c'est mon fils Valentin »
M : « tu as un enfant ? »
L : « Oui et il a une femme aussi ! tu t'en souviens Ruggero où elle t'a hypnotisé avec sa poitrine en plastoque  »
R : « qu'est-ce qu'il te prend Léo ? »
L : « c'est juste qu'a cause d'elle j'ai trompé ma copine ... »
M : « tu étais consentant ! »
L : « ou sous l'emprise de l'alcool! »
M : « et es ce que s'est de ma faute ? »
L : « tu savais que j'étais en couple ! »

Léo part énervé, c'est donc avec elle qu'il a trompé sa copine . Elle n'a jamais été une fille bien, nous deux ce n'était pas vraiment de l'amour mais plutôt pour la baise . Elle est peut-être très jolie mais dans son cerveau il n'y a sans doute pas grand-chose .

M : « en tout cas , si tu as besoin appelle moi »
R : « Non je n'aurais pas besoin de toi »
M : « pourtant avant tu étais heureux quand je te faisais ce genre de proposition »
R : « peut-être mais ça c'était avant ! Maintenant j'ai une femme , je suis marié, j'ai un fils , et les filles comme toi m'importe peu tu sais »
M : « j'aimerais bien voir ta femme tiens , je suis sur qu'elle n'ai pas aussi excitante que moi et pas aussi jolie »
R : « Oh ! Détrompe toi ! »

Si elle savait , ma femme est la plus sexy du monde , elle est aussi magnifique qu'intelligente et bien plus excitante que cette bimbo avec les tétés plus gros que son cerveau .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant