Mardi 18 mars
~ Karol ~
Voilà maintenant 1 semaine que nous sommes à l'hôpital, l'opération a été un succès, aujourd'hui nous allons sortir de cet hôpital, c'est terrible comme les hôpitaux ne sont en aucun cas rassurant mais bon j'ai faits ça pour ma meilleure amie et je ferais tout pour elle ! Cette semaine nous avons reçu la visite des parents d'Ana, de mes parents, l'ambiance dans la chambre était horrible entre les deux , c'est dingue comme on peut passer de l'amour à la haine aussi vite . J'ai vraiment peur que Ruggero et moi nous séparons un jour , je l'aime à en mourir et c'est ce que tout le monde dit mais ça finit toujours mal, je pris pour que nous restons ensemble toute notre vie . Ruggero est venue nous voir évidemment avec Valentin, mon petit amour va beaucoup mieux depuis que nous l'avons emmené chez le psy, il nous a dit que Valentin n'osait pas aller vers les autres enfants et que les enfants ne venaient pas vers lui et qu'il se sentait seul. Il s'est finalement trouvé des copains . Caro et Agus aussi sont passés, le ventre de Caro commence à prendre forme , Ornella est un ange, elle s'entend à merveille avec Valentin, on croirait des frères et Sœur comme moi et Mike quand on était bébé . Nous sommes en train de nous préparer. Mike et Ruggero vont venir nous chercher . En parlant du loup !M : « hey ! »
V : « Maman !!! »
R : « bonjour mesdames ! Comment allez vous ? »
A : « un peu fatiguée mais sinon super bien »
K : « pareille »Je prends Valentin dans mes bras , il me serre , je lui donne un bisou sur la joue , il met sa tête dans mon cou , il est tellement craquant mon fils . Ruggero vient m'embrasser .
R : « je t'aime »
K : « moi aussi mon amour ! »
V : « ze t'aime maman »
K : « moi aussi mon petit coeur ! »
A : « la petite famille ! On y va ? »Sans qu'Ana s'y attende, Mike la prend dans ses bas comme une princesse . C'est tellement mignon ! Quand vont-ils se marier c'est deux là ? Je veux être Tata moi ! Même si je le suis déjà avec Ornella et bientôt un nouveau petit être ! Nous descendons à l'accueil pour signaler notre départ et nous montons chacun dans nos voitures respectives.
R : « Dors si tu es fatiguée »
K : « Non , ne t'inquiète pas »
R : « tu as mal ? »
K : « quelques fois oui mais c'est supportable et le médecin a dit que c'était normal »
R : « tu as des médicaments à prendre ace que le médecins m'a dit »
K : « Oui , c'est contre la douleur et un autre pour qu'il y ai une bonne cicatrisation »
R : « tu es en arrête de travail jusqu'à quand ? »
K : « pendant 2 semaines encore mais je pense reprendre plus tôt , je suis assise derrière un bureau et je ne bouge que très peu , ça ira »
R : « Karol , s'ils t'ont donné 2 semaines d'arrêt c'est que c'est nécéssaire »
K : « mais qu'est-ce que ça change, de toute façon à la maison je serais obligé de travailler alors autant me rendre à mon lieu de travail pour le faire »
R : « il faut que tu limites au maximum les déplacements »
K : « je vais devoir rester enfermé 2 semaines dans l'apparemment comme quand j'étais enceinte ? Et moi qui croyais que cette époque là était finie »
R : « tu peux sortir mes évites de trop forcer , je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose »
K : « je suis pas en sucre Ruggero »
R : « en ce moment si ! Et puis évite de porter Valentin comme tu l'as fait tout à l'heure , c'est un trop gros effort »
K : « donc je ne peux plus rien faire , je ne peux même pas prendre mon fils dans mes bras ! Tu vas me dire qu'on ne peux plus faire l'amour aussi ? »
R : « Karol je te dis ça pour ton bien »
K : « finalement je pense que je vais dormir ça va me détendre »Je sens que c'est prochaines semaines l'ambiance va êtres très tendu entre Ruggero et moi . Je déteste ne rien faire , mais bon c'est moi qui l'ai voulu maintenant il faut que j'assume . Je ne regrette en aucun cas ce que j'ai fait pour Ana .
~ Ruggero ~
Nous venons d'arriver devant notre appartement, Karol a finalement dormi tout le voyage de l'hôpital à l'appartement. Je sais qu'elle est énervée contre moi mais je lui ai dit tout ça pour qu'il n'est pas de problème par rapport à l'opération. Je suis en train de me garer.R : « bébé , on est arrivé »
K : « hum ... »Nous montons tous ensemble. Karol monte directement à l'étage . Je monte avec Valentin que je pose arrivée en haut des escaliers. Karol est entrain d'essayer de retirer ses chaussures. Je m'approche d'elle pour l'aider mais elle me lance un regard noir . Je comprends qu'elle est encore énervé. Comme elle en fait qu'à sa été je décide de la laisser se débrouiller, moi aussi je suis énervé maintenant. Vers la fin de l'après midi , je reçois la visite de mon meilleur ami et de ma cousine.
Ag : « Bro ? Qu'es ce que tu as ? »
R : « c'est Karol , elle vient de sortir de l'hôpital et on s'est déjà embrouillé en quelque sorte , madame ne veut pas d'aide alors qu'elle est encore super fragile »
C : « tu veux que j'aille lui parler ? »
R : « Non t'inquiète et puis elle doit dormir maintenant »
Ag : « ne t'inquiète pas , elle est crevée , ça ira mieux demain »
R : « sans doute , installé vous , vous voulez voir quoi ? »
Ag : « un jus d'orange si t'as »
C : « moi de l'eau ça m'ira »Je pars dans la cuisine . J'entends que Karol est descendu, à vrai dire elle m'a tellement énervé tout à l'heure que je n'ai même pas envie de lui parler. Je retourne dans le salon et donne les verres que je viens de donner tout en ignorant Karol .
C : « l'opération c'est bien passé ? »
K : « super bien , et toi la petite crevette va bien depuis la dernière fois ? »
C : « oui , je ne me rappelais plus que ça grandissait aussi vite »
K : « où est Ornella ? J'aimerais passé une journée avec elle ! »
Ag : « ka' , je pense que tu es encore trop faible »
K : « ça y est toi aussi tu t'y mets »
C : « Ruggero à raison , tu doits te reposer »
R : « laissez la , ça sert a rien , elle n'en fait qu'à sa tête et comme d'habitude elle têtu , elle fait ce qu'elle veut , c'est son problème , elle ne veut pas d'aide elle assume »
Ag : « Ruggero t'y vas un peu fort la »
K : « Non ! Il a raison , je vais assumé ! D'ailleurs je vais me faire à mangé tiens »Karol part dans la cuisine . Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver.
R : « vous voyez ! »
C : « laisse la , ça va passer , elle se rendra compte par elle même qu'elle a besoins d'aide »
R : « je n'ai pas envie de l'aider de toute façon »
Ag : « arrête de dire ça Ruggero je te connais tu ne peux pas lui résister »
R : « si tu savais à qu'elle point j'ai envie de lui faire l'amour ! »
C : « Okai je crois que nous allons partir ! Tu viens Mon amour ? »
Ag : « Oui je pense c'est une bonne idée ! A plus Bro »Ils partent, je me précipite dans la cuisine, je retourne Karol qui était dos à moi, et plaquent mes lèvres contre les siennes, nos langues dansent en rythme, mon corps est attiré par elle, j'éteins la plaque de cuisson tout en continuant notre baiser. Nos t-shirts valsent dans la pièce. J'amène Karol jusqu'au canapé et l'allonge dessus . Je détache son jean, et lui retire difficilement. Je découvre un immense bandage autour de son ventre . Elle me retire mon jean, je dépose des baisers langoureux tout le long de son buste . Tout le long de l'acte, Karol émet des cris que je stop en déposant ma bouche sur la sienne, si Valentin entend ça, il pourrait se réveiller de sa sieste et ce n'est pas le moment . À la fin de notre acte Karol me susurre quelques mots.
K : « je suis désolé , je t'aime ! »
R : « moi aussi je t'aime mon amour »Je nous recouvre d'un plaide et nous nous endormons sur le canapé enlacé jusqu'à ce que Valentin nous réveille. C'est incroyable comment je n'arrive pas à être énervé contre Karol plus de 2 heures ! Elle me rend fou ! Elle est tellement sexy !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel
VOUS LISEZ
Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]
Teen FictionAprès 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent . Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seattle dans un grand duplex avec vu sur toute la ville , leur mariage a été une grande réussite et les...