• XXIII • VR • ( Fin )

1.3K 44 5
                                    

Dimanche 20 avril

~ Karol ~
Le jour J , mon frère et ma meilleure amie vont s'unir pour le reste de leur vie , ils sont désormais parents d'une petite fille qu'ils ont appelé Juliette . Elle est tellement petite et tellement mignonne ! Quand je pense que le mois prochain je vais devenir maman pour la seconde fois . J'aide Ana à enfiler sa robe qui lui va comme un gant, elle est magnifique dedans . Je suis tellement ému , les hormones de grossesse y sont pour quelque chose. Je me sens particulièrement bien aujourd'hui . Ruggero est avec les garçons, ils aident Mike à se préparer avec mon père , ma mère garde les enfants ce matin . Caro va bientôt arriver. Je profite de se moment seule à seule avec ma meilleure amie pour lui parler .

K : « Ana , tu sais , je suis très fière de toi , je sais que cette année a pas été très facile mais tu t'es battu , tu es une guerrière . Je t'aime tellement, je m'en rappelle au lycée quand on s'est rencontré pour la première fois , tu m'as exactement dit « un jour je mangerais un œuf cru » et on s'est tapé un fou rire , depuis ce jour là on est devenue inséparable ! Tu es une personne magnifique et tu as une personnalité unique ! Mon frère a trouvé la perle rare , et je tiens à dire que tu es magnifique ! »
A : « Merci ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui, tu m'as sauvé ! J'ai pu fonder une famille grâce à toi , et aujourd'hui je me marie, tu es tellement importante pour moi , tu es incroyable, je n'ai jamais vu une personne avec un coeur aussi immense que le tien ! Il t'est arrivé tellement de mauvaise chose et tu as toujours su te relever quoi qu'il te soit arrivé . Je t'aime tellement Karol ! »

Je la prends dans mes bras , des larmes d'émotion m'échappe. Quelqu'un entre dans la pièce .

C : « j'interromps quelque chose ? »
A : « viens la toi ! »

Caro nous rejoint . Après quelques secondes à se câliner nous nous séparons . Nous finissons de nous préparer enfin surtout Ana et nous nous installons dans cette magnifique voiture qui nous mènera à la mairie. Après une grande demi heure de voiture , nous arrivons devant la mairie, Mike est là, il est beau mon frère ! J'aperçois en changeant mon regard d'endroit, mon mari dans son beau costume , il est sexy , il faut que je calme mes hormones. Caro et moi sortons de cette voiture en premières , puis Ana sort à son tour au bras de son père . Mike sourit en voyant sa merveilleuse femme , je regarde cette scène avec émotion , j'avance vers mon frère que j'embrasse et félicitations quand une main se pose sur mon ventre. Je reconnais l'odeur enivrante de mon fabuleux mari .

R : « tu es magnifique mon amour »
K : « tu n'es pas mal non plus »
R : « ça va ? Tu n'as pas mal ? Tu ne veux pas t'asseoir ? »
K : « hey , calme toi bébé , je vais bien , je t'assure »
R : « si tu le dis , je reste tout de même avec toi au cas où »
K : « au cas ou quoi ? »
R : « au cas où tu ne te sens pas bien ou au cas où un homme t'approche ou te drague »
K : « dans mon état, à part toi aucun autre homme m'approche »
R : « pourtant tu es extrêmement sexy ! »
K : « ne m'excite pas , je suis enceinte je te rappelle , je pourrais te sauter dessus à n'importe qu'elle moment »
R : « hum , si on le pouvait... »
V : « maman ! »
R : « je l'avais oublié celui ci »
K : « mon coeur ! Comment tu vas ? »
V : « trop bien ! »
R : « et moi ! J'ai pas le droit à un câlin ? »

Valentin se jette dans les bras de son père , nous finissons par rentrer dans l'église. Mon père est installé là , tout seul . Il regarde Mike comme un père qui regarde son enfant . Il est ému et moi aussi d'ailleurs.

K : « euh , Rugge, je vais m'installer à côté de mon père »
R : « d'accord , à toute à l'heure ma chérie »

Je m'assoie à côté de mon père , il pose sa main sur ma cuisse . Je pose ma tête sur son épaule .

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant