Jeudi 15 Septembre
~ Karol ~
Je me réveille doucement, nous sommes dans notre nouvel appartement enfin ! J'attendais ça depuis tellement longtemps, bon l'apparemment n'est pas encore fini mais j'en avais mare de dormir dans cet hôtel. Ruggero n'est plus dans le lit, il doit être en bas . Ce soir on faite son anniversaire avec les potes, mais malheureusement il n'y aura pas Mike ... il est reparti au Mexique et pour de bon... il me manque déjà ... j'en veux quelque part un peu à Ana même si elle a eu raison de tourner la page mais maintenant mon frère jumeau est plus le même ... . Je me lève du lit, je mets ma robe de chambre en satin rose pâle que je ne ferme pas et qui laisse paraître ma culotte et mon top de la même matière que ma robe de chambre. Je descends et je vois un beau jeune homme qui est mon mari. Je viens l'enlacer..K : « joyeux anniversaire »
R : « bonjour Princesse ! Merci ! Bien dort . »
K : « Oui et toi tu les as senti passer les 25 ans cette nuit . »
R : « très drôle ! Oui moi ça va ! Le petit déjeuné est près »
K : « et mon bisou ? »
R : « tu veux Un bisou . »
Il me prend pas la taille et me pose sur le bar, il se place entre mes jambes et passe ses bras autour de ma taille . Je dépose mes lèvres sur les siennes.
K : « je t'aime »
R : « moi aussi je t'aime pus que tout ! »Il me touche le ventre et le regarde fixement. Je le regarde avec incompréhension. Peut-être qu'il trouve que j'ai grossi pourtant je fais toujours autant de sport qu'avant, je trouve pas que j'ai grossi .
K : « qu'est-ce qu'il y a ? »
R : « je veux un enfant avec toi Karol »
K : « attend quoi . »
R : « je veux fonder une famille avec toi »
K : « je pensais que tu voulais attendre, on vient de finir nos études Ruggero... on vient tout juste de rentrer dans la vie professionnelle, on vient d'avoir l'appartement »
R : « je comprends... tu ne veux pas d'enfant... »
K : « je n'ai jamais dit ça, je te dis juste que pas maintenant et puis on est encore jeune profitons de la vie avant ça »
R : « et tu vas me faire attendre combien de temps ? »
K : « le temps que je sois prête à être mère Ruggero... »
R : « mais je suis sûr que tu l'es déjà ! »
K : « non Ruggero... tu ne peux pas m'imposer ça ... »
R : « je vais me doucher ... »Il part de la cuisine en me laissant sur le bar, il n'a même pas déjeuné... . Son annonce m'a laissé perplexe... je ne m'attendais pas à ça ... je connais Ruggero et il m'en veut. mais je ne peux pas me forcer à avoir un enfant... je ne me sens pas prête. Je déjeune toute seule, je suis pensif . Je monte pour aller me doucher et je rejoins Ruggero sous la douche, je l'enlace mais il me repousse et sort de la douche . Okai il m'en veut à mort . Je sors de la douche et je me prépare. Je redescends, Ruggero est sur le bar entrain de boire son café .
K : « tu comptes me faire la gueule longtemps . »
R : « ... »
K : « je te parle ! »
R : « ... »
K : « quand tu retrouveras ta langue fais-moi signe ! J'y vais à ce soir »Je pars en claquant la porte . Voilà une journée qui commence bien ... .je pars au travail dans un état d'esprit plutôt en mode bad . Bon passons à autre chose ... . Ça ira mieux plus tard ... . La fin de la journée approche, aucune nouvelle de Ruggero... je sens que ce soir ça va être tendu ... . Je rentre à l'appartement, Ruggero n'est pas encore là, je prépare le repas . Une fois fini je monte à l'étage pour me changer, en passant devant le miroir je soulève mon t- shirt et caresse mon ventre. Une larme coule sur mon visage . J'entends une porte s'ouvrir. J'essuie mes larmes directement et redescends mon t - shirt. Ruggero arrive dans la chambre. Aucun sourire, aucun regard . Les larmes me montent. Je baisse la tête et descends sur le balcon, je laisse les larmes couler ... j'ai compris que plus rien n'allait être comme avant ....
~Ruggero~
Je viens de rentrer du travail, je suis toujours énervé contre Karol ... je monte dans la chambre. Karol est là, je ne fais pas attention à elle, elle part de la chambre et descend . Je troque mon costume pour une tenue plus confortable, je me lave les mains et descends. Karol est sur le balcon mais au moment où j'arrive elle sort, elle a les yeux rouge et mouillé. C'est à cause de moi qu'elle est comme ça j'en suis sûr ... . Je décide de lui parler .R : « Karol... je suis désolé... »
K : « je n'ai pas envie de parler ... »Elle monte . Ça me fait mal de la voir comme ça, je n'aurais jamais dû lui demander ça et encore moins réagir comme je l'ai fait... elle a raison on est encore jeune il faut qu'on profite, j'ai été égoïste, j'ai pensé qu'à moi, qu'à ce que je voulais, qu'à mon caprice... c'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai pas envie d'être en froid avec Karol . Je monte la rejoindre, elle est sur le lit endormi sur le ventre . Je me pose à côté d'elle et lui dégage la mèche qui cache son magnifique visage . Elle est tellement
R : « bébé, je suis désolé pour ce matin je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai été égoïste. Si tu ne veux pas d'enfants maintenant je comprends et j'attendrais que tu sois prête. Je t'aime mon amour »
K : « moi aussi je t'aime »
R : « aller arrêter de pleurer, j'aime pas te voir dans cet état, viens dans mes bras »Elle se met dans mes bras . Après un long moment de câlin on se lève, Karol se change et on redescend dans le salon . J'aide Karol à mettre la table et à mettre l'apéritif sur la table . Ana, Jorge, Caro et Agus arrivent, nous nous installons sur le canapé et nous commençons la soirée..
Ag : « ka tu as des nouvelles de Mike . »
K : « Oui, il est super-bien au Mexique, il a rencontré une fille avec qui il s'entend très bien, il m'a dit qu'ils ne sont pas encore ensemble mais que ça pourrait arriver »
A : « il a rencontré une fille ... »
C : « Ana ? Ça va . »
A : « Oui Oui ne t'inquiète pas »
R : « Caro tu ne veux pas un verre de mojito . »
C : « non merci je vais plutôt prendre de l'eau, j'ai mal à la tête et si j'en bois ça va être pire »
K : « tu veux du doliprane . »
C : « Non t'inquiète par j en est déjà pris »
J : « tu ne serais pas enceinte par hasard . »
Ag : « très drôle Jorge »
R : « ça fait combien de temps ? »
C : « de quoi ? »
R : « ne jouez pas ce jeu avec moi, je te connais par coeur Agus et je sais quand tu mens, ça fait combien de temps que Caro est enceinte ? »
Ag : « bon okapi ... Caro attend bel et bien un bébé ... »
C : « ça fait 2 mois »
K : « félicitations ! »
A : « Oh ! Un petit Agus ou une petite Caro ! »
R : « ouai ... félicitations... je ... je vais chercher un verre d'eau »
Ag : « Rügge ? Qu'est-ce qu'il y a ? »Je pars dans la cuisine en compagnie d'Agus .
Ag : « tu n'es pas content pour nous . »
R : « si extrêmement ! Mais ... ce matin j'ai demandé à Karol d'avoir un enfant et elle m'a dit non ... »
Ag : « je suis désolé Rügge ... »
R : « elle m'a dit pas maintenant mais qu'elle était certaine de vouloir un enfant avec moi »
Ag : « t'inquiète pas, Karol t'aime et bien sûr qu'elle veut des enfants avec toi ! »
R : « Oui ... mais je sais par j'est tellement envie d'avoir un enfant avec Karol ... »
Ag : « tu vas l'avoir ton enfant, prenez un chien, c'est un début »
R : « tu sais que tu ne serais pas con toi ! C'est comme un bébé, il faut s'en occuper ! Merci Agus ! »
Ag : « mais de rien ! »Nous retournons au salon finir la soirée. Cette soirée d'anniversaire était très sympa ! On a parlé du bébé de Caro et Agus, du fait que je voulais un chien et d'ailleurs Karol à accepter. Finalement cette journée n'est pas si triste que ça .
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel
VOUS LISEZ
Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]
Teen FictionAprès 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent . Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seattle dans un grand duplex avec vu sur toute la ville , leur mariage a été une grande réussite et les...