• IV • VR •

1.8K 47 6
                                    

Vendredi 23 décembre

~ Karol ~
Nous voilà aux vacances de Noël , nous partons bien évidemment dans la famille de Ruggero en Italie . Ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vue, il faut aussi qu'on leur annonce ma grossesse et oui nous ne l'avons pas encore fait, on a préféré attendre Noël c'est un beau cadeau non . On a bien évidemment demandé à Léo de garder le silence. Ma grossesse se passe très bien, pour l'instant mon ventre ne se voit pas encore beaucoup, celle de Caro aussi, son ventre commence à se voir de plus en plus . Son mariage avec Agus est en mai, et son bébé devrait naître en mars et le mien en Juillet, Ruggero est aux petits soins pour moi, il est tellement mignon même si parfois il m'étouffe un peu je ne lui en veux pas . Ana quant à elle n'est plus avec Jorge, leur histoire n'a pas duré très longtemps. Ana m'a expliqué qu'elle avait encore des sentiments pour Mike et que pour l'instant elle ne pouvait pas avoir de relation longue à cause de ça, Mike quant à lui à une nouvelle copine, elle est bien évidemment Mexicaine. Je voudrais lui dire qu'Ana l'aime encore mais je ne veux pas gâcher son histoire avec sa nouvelle copine . Je me réveille dans les bras de Ruggero comme tous les matins d'ailleurs, sa main droite est posée sur mon ventre à peine gonflé. Je me lève délicatement pour ne pas réveiller Ruggero . J'ouvre la porte à Angel, il entre dans la chambre, c'est lui qui s'occupe de réveiller Rügge. Je descends, je prépare le petit déjeuné quand deux bras m'enlacent . Ruggero me parsème le cou de tendre baiser .

R : « comment va la plus belle femme du monde ? »
K : « très bien et l'homme la plus sexy de la planète ? »
R : « plus que très bien ! »
K : « tiens j'ai préparé le petit déjeuné, tu peux donner à manger à Angel s'il te plaît mon amour ? »
R : « bien sûr princesse »

Je pose le déjeuner sur la table du salon , Ruggero me rejoins après avoir donné à manger à Angel .

R : « prête à annoncer la nouvelle à mes parents ? »
K : « Oui , ma mère était super contente donc je ne vois pas pourquoi tes parents ne le seraient pas »
R : « je suis sûr qu'ils vont êtres très heureux, tu comptes le dire à ton père ? »
K : « je sais pas ... depuis le mariage je n'ai eu aucune nouvelle de lui ... il n'a même pas pris la peine de m'appeler pour mes précédents anniversaire même pour mes 25 ans , il n'a même pas appelé... je ne vois pas pourquoi je devrais lui dire ... »
R : « comme tu veux princesse, mais c'est ton père il a le droit de savoir que sa fille attend un bébé et qu'il va être grand père »
K : « tu as sans doute raison ... »
R : « réfléchis y bébé »
K : « ouai ... »

On finit notre déjeuner, nous nous préparons. Nous partons ce soir à 22h pour l'aéroport. Nous partons au travail . Après une journée de travail bien remplie, je rentre à la maison à 20h, je prends Angel pour aller le balader et faire mon footing. Quand je rentre Ruggero est là, en train de cuisiner, c'est le meilleur mari du monde ! Je m'approche de lui, il m'embrasse.

K : « alors t'a journée ? »
R : « comme d'habitude et toi ? »
K : « pareille , je vais prendre ma douche bébé ! »
R : « Okai , et oublie pas ! »
K : « que j'oublie pas quoi ? »
R : « tu as oublié ? »
K : « de quoi ? »
R : « que je t'aime »
K : « t'es con ! Moi aussi je t'aime »

Je monte me doucher, je me rhabille et redescends . Nous nous mettons à table , on mange, je me pose sur le canapé pendant que Ruggero va déposer Angel chez Ana . Je m'assoupis quand Ruggero me réveille.

R : « il faut y aller ma chérie , j'ai déjà descendu les valises dans le taxi , il nous attend »
K : « j'arrive ... »

Je mets mes chaussures, on manteau et je prends mon téléphone, nous descendons dans le taxi direction l'aéroport ! Nous nous enregistrons et c'est parti pour de longues heures d'avion..

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant