Vendredi 22 novembre
~ Karol ~
Sur la plage , je suis seule avec Angel , je marche sans trop savoir où je vais , la main posée sur mon ventre légèrement bombé. Je pense , à quoi je pense ? Et bien tout simplement à ma vie , au passé , au présent et au futur . Une larme coule le long de ma joue , mais qu'est-ce que je fais ici... pourquoi je m'obstine à me dire que c'est faux ! Que cela n'est pas réel ! Je le sais que c'est Réel ! Ruggero m'a trompé .... pas avec n'importe qui ... Morgane... . J'ai appris cela il y a 2 jours par une vidéo qui m'a été envoyé d'un numéro inconnu ou l'on voit clairement Ruggero et Morgane entrain de s'embrasser... . Il m'avait promis... comment a t il pu me faire ça , je suis enceinte de lui , nous avons déjà un petit garçon, nous sommes marié ... Ruggero n'est pas au courant de ce que je sais , je reste impassible devant la situation, je me dis encore que c'est un montage mais il faut se rendre à l'évidence, celui à qui je faisais entièrement confiance m'a trahi... ce soir je lui déballe tout ! Valentin sera chez ses grands parents. Ce que je ressens n'est pas de la tristesse mais de la colère , de la haine , de la déception ! Il est tard , le soleil se couche , j'ai du recevoir au moins une vingtaine d'appels de Ruggero , de sa mère , de son frère , de son père mais je n'ai pas répondu . Je rentre à l'appartement avec Angel . Arrivée dans le salon , Ruggero me saute dessus et m'enlace , il a les larmes aux yeux .R : « tu étais où putain !!!? »
K : « à la plage »
R : « à cette heure là !?! »
K : « je voulais voir le couché de soleil »
R : « Karol ça va ? Tu as l'aire bizarre »
K : « je vais prendre ma douche , seule ! »
R : « Okai ... »Je monte en haut , sans aucune expression sur mon visage , je garde une expression neutre . Je m'enferme dans la salle de bain , je ne fais jamais ça d'habitude , j'allume l'eau de la douche , je me regarde dans le miroir, j'ai très mauvaise mine . Je me déshabille et entre dans la douche , je me met sous le jet d'eau . L'eau coule dans mes cheveux, sur mon visage jusqu'à mon corps . Ça y est , la tristesse me gagne , les larmes se mêlent à l'eau qui coule . Je me laisse glisser sur le mur de la douche . L'eau coule toujours. Je sanglote , le bruit de l'eau camoufle mes gémissements. Après une bonne demi heure à pleurer, la voix de Ruggero me fait sursauter.
R : « Karol ! Mon amour ! Qu'est-ce que tu fais ? »
K : « je prends ma douche »
R : « ça fais longtemps que tu y es maintenant »
K : « je me lave les cheveux »
R : « je vais préparer le dîner »Je décide d'enfin me laver , je sors de ma douche , j'enfile mon peignoir et sors de la salle de bain avec la serviette sur les cheveux. J'entre dans la chambre et me glisse dans les draps . Ruggero entre dans la chambre.
R : « qu'est-ce que tu fais ? Tu ne viens pas manger ? »
K : « j'ai pas faim »
R : « Karol tu es enceinte tu as besoin de manger »
K : « ah ! Tu t'en souviens que je suis enceinte alors ! »
R : « Karol , qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
K : « tu veux savoir ce qu'il m'arrive ? Et bien je vais te le dire ! »Je me lève et me met en face de lui . Je souffle un bon coup.
K : « pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi Ruggero ! »
R : « de quoi tu parle ? »
K : « Tu me trompe ! Voilà ... »
R : « quoi ??! Mais jamais je te ferais ça ! »
K : « tu ose encore me mentir ... tu n'en n'a donc rien à faire de moi ... »
R : « Karol ... je t'aime ... je ne t'ai pas trompé ! »
K : « ah tu m'aime ? Non parce que désolé mais cette vidéo montre tout le contraire !! »Je lui tends mon téléphone, il le prend , les larmes coulent de plus en plus . Après qu'il est vu la vidéo . Je capte son regard , il me regarde avec tristesse.
K : « ose encore dire que tu ne me trompe pas ! »
R : « je suis désolé .... je regrette... je ne l'aime pas cette fille ! C'est toi que j'aime ... »
K : « combien de fois ?! »
R : « une seule fois je te promets ! »
K : « combien de fois !!!? »
R : « deux ... »Je le savais qu'il ne l'avait pas fait qu'une seule fois , mais de l'entendre de sa bouche me serre le cœur ...
~ Ruggero ~
Je dors paisiblement quand des mouvements brusques et des gémissements de Karol me réveille, je me retourne vers elle . Elle est en sueur , elle gigote dans tous les sens . Je la réveille. Elle ouvre les yeux et se jette dans mes bras .K : « je veux que tu me promette que jamais tu me trompera ! »
R : « mon coeur ? Tu vas bien ? »
K : « j'ai fais un cauchemar qui avait l'aire tellement réel ... »
R : « c'est rien , calme toi princesse »
K : « je t'aime »
R : « moi aussi princesse , c'était quoi ton cauchemar ?»Elle me raconte tout , je suis surpris, ça fais maintenant 3 semaine que Morgane ne travaille plus dans la boîte , elle est parti en Ecosse . J'ai une nouvelle secrétaire assistante , et c'est ma Sœur . Je ne savais pas que Karol avait été autant affecté par mon ancienne relation avec Morgane , je me rappelle qu'elle m'avait fait une crise de jalousie a cause de Morgane mais je ne pensais pas qu'elle y pensait toujours.
R : « bébé , rendors toi , il n'est que 5 heures du matin »
K : « je veux dormir dans tes bras »
R : « viens la mon amour »Elle se colle à moi , je passe mes bras autour d'elle et lui caresse les cheveux. Elle est tellement belle. On dirait un petit ange . Je la contemple quand je m'aperçois qu'elle s'est endormie.
R : « rien ne pourra nous séparer, tu m'appartiens et je t'appartiens . Je t'aime »
K : « je t'aime »
R : « embrasse moi »Elle se rue sur mes lèvres . Elle n'était finalement pas endormie , pas du tout même ! Ma princesse est plus qu'excitée tout comme moi d'ailleurs. La chaleur monte , mon corps désire celui de cette femme . Les quelques tissus qui se trouvaient sur nous se retrouvent en quelques seconde sur le sol . Ma bouche parcours tout son corps . Nous passons à l'acte et nous nous rendormions plus fatigués que jamais .
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel
VOUS LISEZ
Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]
Teen FictionAprès 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent . Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seattle dans un grand duplex avec vu sur toute la ville , leur mariage a été une grande réussite et les...