Mardi 15 novembre
~ Karol ~
Je me réveille avec une affreuse douleur au ventre, et des nausées . Les joies d'être enceinte, Ruggero dort encore, j'ouvre la porte de la chambre, Angel est là devant la porte comme tous les matins, je referme la porte derrière moi et cours aux toilettes pour vomir . Ensuite je descends dans la cuisine pour prendre mon médicament contre les nausées que ma gynécologue m'a prescrit. Je donne à manger à Angel et prépare mon petit déjeuné. En prenant mon téléphone je vois des milliers de messages de joyeux anniversaire ! J'avais oublié que c'était mon anniversaire et celui de Mike aujourd'hui ! J'ai 25 ans, qu'est-ce que ça passe vite ! J'entends des pas . Ruggero est là à moitié réveillé. Il vient vers moi et passe ses bras autour de mon bassin, je deviens nerveuse à cause du bébé , il a peut-être vu que j'avais grossi . Il me fait des bisous dans le cou, je souris instinctivement.R : « joyeux anniversaire princesse ! »
K : « merci mon amour ! »
R : « tu t'es réveillé bien tôt , toi qui adore dormir surtout le jour de ton anniversaire ! »
K : « Oui ! Justement je voulais profiter de cette journée ! »
R : « tu es bizarre en ce moment ! Ça va ? »
K : « oui oui très bien ne t'inquiète pas mon chérie »
R : « Bon si tu le dis , on va dire que je te crois . Où est Angel ? »
K : « entrain de manger juste la »Ruggero s'approche de Angel et le caresse grossièrement, en passant derrière moi il me donne une petite tape sur les fesses . On s'installe sur le bar et on déjeune . Je suis de plus en plus anxieuse à cause de ce que je m'apprête à avouer à Ruggero , mais il fait bien que je lui dise un jour ou l'autre .
K : « Ruggero... j'ai quelque chose à te dire ... »
R : « qu'est-ce qu'il y a ? Tu le fais peur ! »
K : « ou plutôt à te montrer .. »
R : « à me montrer ? »Je me lève et m'approche de lui .
K : « met toi debout s'il te plaît »
Il se lève et se met en face de moi dans l'incompréhension la plus totale. Je prends sa main , il me regarde perdu mais ne dit rien , je soulève mon top et dépose sa main sur mon ventre . Il comprend assez vite , il me soulève et me prend dans ses bras en me serrant le plus fort possible.
K : « bébé tu me fais mal ! »
R : « je vais êtres papa !!? »
K : « Oui mon amour ! »
R : « je t'aime tellement ! Mais comment c'est arrivée ? »
K : « il y a quelques semaines, j'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule car je me sentais prête , quand j'ai vu comment tu t'occupais de Angel , j'ai été rassuré et moi même je me suis surprise à être complètement gaga de cette petite boule de poile ! »
R : « je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! C'est le plus beau jour de ma vie après notre rencontre et notre mariage évidemment ! Mais normalement c'est moi qui doit te faire un cadeau pas toi ! »
K : « c'est comme notre cadeau »
R : « ça fait combien de temps ? »
K : « 2 semaines! »
R : « je me disais que tu étais bizarre mais je comprends mieux pourquoi ! »
K : « le jour de ton anniversaire j'ai refusé et le jour de Mon anniversaire tu apprends que tu va être papa ! »
R : « tu as déjà fait une échographie ? »
K : « Oui avec Ana »
R : « Ana est au courant ? »
K : « c'est ma meilleure amie bien sûr qu'elle est au courant ! »
R : « montre moi ! »Je pars chercher l'échographie dans mon sac et là ramène à Ruggero . Il la regarde et je lui explique l'image parce que j'avoue que c'est incompréhensible. Il a quelque larme qui coule sur ses joues. Je lui essuie, il me regarde , me prend dans ses bras et m'embrasse.
K : « allé bébé ! Il faut aller se préparer pour aller au travail maintenant ! »
R : « oui ! Aller viens avec moi à la douche ! »Je le suis et nous partons sous la douche , on se fait des papouilles , des bisous , des câlins et bien sûr nous nous lavons . On sort de la douche , on se prépare et direction le boulot !
~ Ruggero ~
Toute la journée j'ai pensé à l'annonce que Karol m'a faite, je suis euphorique ! J'ai été de bonne humeur toute la journée, mais collègue on était surpris de me voir aussi souriant et aussi enthousiaste. Il est 20h30, je quitte le bureau et je passe chercher Karol à son bureau pour l'amener au restaurant. Je sors de la voiture avec les fleurs que j'ai achetées quelques minutes avant et entre dans l'agence . Karol est à son bureau..R : « surprise ! »
K : « qu'est-ce que tu fais la ? »
R : « je t'emmène au restaurant pour ton anniversaire ! »
K : « Oh mon amour ! Attend moi dehors j'arrive dans 5 minutes »
R : « tiens c'est pour toi »
K : « merci ! Je t'aime mon amour ! »
R : « moi aussi ! »Je l'embrasse et je ressors de l'agence . Après quelques minutes d'attente Karol arrive enfin , elle s'installe dans la voiture et nous partons au restaurant. Nous nous installons et nous nous faisons servir .
R : « pas d'alcool pour toi madame Pasquarelli ! »
K : « juste un petit verre ? »
R : « Non »
K : « un tout petit ? »
R : « même pas une goute ! »
K : « mais c'est mon anniversaire .... »
R : « tu auras droit à autre chose »
K : « ça me va »
R : « coquine ! »On finit de manger . on discute, on rigole, on se câline et nous décidons de rentrer . Arrivée à l'appartement Karol monte à l'étage tandis que moi je reste un peu dans le salon et bois mon café . Je monte, entre dans la chambre et découvre ma magnifique femme en sous-vêtements très très sexy sur le lit entrain de lire un livre, ce qui la rend encore plus sexy ! Je m'approche de celle-ci , je lui retire son livre des mains, le referme et la dépose sur la table de chevet. Je dépose mes lèvres sur les siennes, je défets ma cravate et Karol s'occupe de ma chemise, nous passons à l'acte . Après ce moment intense de plaisir nous nous écroulons de fatigue dans les bras l'un de l'autre . Cette journée a été chargée en émotions..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel
VOUS LISEZ
Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]
Teen FictionAprès 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent . Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seattle dans un grand duplex avec vu sur toute la ville , leur mariage a été une grande réussite et les...