• XII • VR •

1.4K 47 2
                                    

Vendredi 1 septembre

~ Karol ~
Je suis rentré hier du Mexique, je suis actuellement dans mon lit . Des baisers tendres se font sentir au niveau de mon ventre . J'ouvre les yeux doucement et découvre mon mari . Je m'étire, Ruggero continue ses baisers sur mon ventre .

K : « bébé , qu'est-ce que tu fais ? »
R : « je te réveille ! »
K : « viens m'embrasser la bouche au lieu de mon ventre ! »

Il vient à ma bouche , il pose ses lèvres sur les miennes mais je me retire vite le laissant sur la réserve , je lève du lit .

R : « hey ! T'es sérieuse tu me laisse comme ça avec ce bisous de Cp ? »
K : « attrape moi si tu veux un vrai baiser ! »
R : « tu veux jouer à ça ! »

Je commence à partir en courant et en riant nerveusement , je suis suivi par Ruggero. Je cours dans le dressing et ferme la porte à clé derrière moi .

R : « bébé ! Ouvre la porte ! »
K : « jamais ! »
R : « Okai t'a gagné je m'en vais ! »

J'entends ses pas s'éloigner, je décide de sortir de la pièce, Ruggero qui était enfaité caché me plaque contre le mur..

R : « tu pensais que j'allais lâcher l'affaire si facilement ! »

Je rapproche mes lèvres des siennes, Ruggero ferme les yeux , j'en profite pour m'échapper de son emprise et cours dans la chambre, il crut mon nom et me cours après, nous sommes tous les deux dans la chambre , il a fermé la porte, je n'ai plus aucun moyen de m'échapper. Il se rapproche de moi, je me jette sur le lit, il arrive vers moi, je me mets sur le ventre et mais ma tête contre les draps . Il me fait des chatouilles, mon point faible , je ne peux plus résister, mon rire est de plus en plus fort et incontrôlable. Il arrive finalement à me retourner et plaque sa bouche à la mienne . Notre baiser est tendu et langoureux.

R : « tu m'as manqué princesse »
K : « toi aussi mon amour ! Je t'aime »
R : « moi aussi je t'aime »

Valentin commence à pleurnicher . Je me lève et m'approche de son berceau . Je le prends dans mes bras .

K : « tu es réveillé mon petit ange »

Je descends avec Valentin et j'entends Ruggero soupirer, il est vrai que depuis qu'on a Valentin je lui accorde beaucoup moins de temps, mais je ne peux plus lui donner tout mon temps maintenant, nous avons un bébé, et il a besoin de beaucoup d'attention. Ce n'est pas toujours tout rose ! Arrivée dans la cuisine, je pose Valentin dans son berceau et lui prépare son biberon, Ruggero arrive lui aussi..

R : « Karol , tu viens de rentrer du Mexique et j'ai eu le droit à seulement un quart d'heure de ton temps ! On est en couple ! On est marié ! On habite pas en colocation ! »
K : « Ruggero, je le sais mais tu le sais aussi bien que moi que nous avons un bébé et il a besoin qu'on s'occupe de lui »
R : « je ne dirais rien , parce que c'est moi qui a voulu avoir un enfant et je le regrette ! »
K : « attend ! Tu regrettes d'avoir eu Valentin ? »
R : « Non c'est pas ce que je voulais dire ! Je l'ai voulu et je l'ai , je l'aime, je suis heureux mais il est entrain de me voler ma femme ! »
K : « il ne te vole rien du tout , je suis toujours à toi , rien qu'à toi mon amour , mais il faut juste que tu acceptes que je t'accorde moins de temps »
R : « je t'aime , je ne veux pas que l'on s'éloigne a cause de Valentin . »
K : « on ne s'éloignera pas ! Je te le promets ! Les premiers mois sont les plus compliqué, Valentin n'a que trois mois , il est encore trop petit pour le faire garder à droite à gauche »
R : « je le sais ... »
K : « je t'aime ! Ne fais pas cette tête mon coeur »

Je m'avance vers lui pour lui faire un long baiser, et Ruggero qui veut veux toujours plus, passe ses mains dans mon dos sous mon haut et me colle plus à lui, avec ma main libre, je la mets sur sa nuque, le biberon dans l'autre mains .

R : « je peux donner le biberon à mon fils ? »
K : « bien sûr ! Tiens mon coeur ! Je vais préparer le petit déjeuné moi ! »

Ruggero s'installe sur le canapé avec Valentin .  Je pense que Ruggero est rassuré par rapport à ce que je lui ai dit .

~ Ruggero ~
Allongé sur le canapé, avec ma femme dans mes bras et Valentin dans son berceau, nous sommes en train de regarder la série préféré de Karol . J'adore ces moments quand Karol est près de moi, ce sont ces moments que j'aime . Je n'ai pas vu Karol depuis au moins deux à trois semaines, c'est à ce moment-là que j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans elle, elle est toute ma vie, quand je pense à qui j'étais avant et ce dont je suis devenue, je me dis que tout ça c'est grâce à elle , elle est mon ange gardien, si je ne l'avais pas rencontré, je serais sûrement en Italie entrain de travailler dans une boîte que je n'aurais pas choisie, toujours à fricoter à droite à gauche avec la première fille que je croisais dans la rue en sortant de mon studio d'étudiant ou encore pire, de chez mes parents. Mais grâce à elle, à cette femme que dès que je l'ai vu, j'ai senti quelque chose en moi ce déclencher, mon coeur battait pour la première fois . Je n'aurais jamais cru qu'à 25 ans bientôt 26, je serais marié, père d'un magnifique bébé, dans un splendide appartement au centre de Seattle avec une place importante dans l'entreprise où je travaille ! C'est ma vie à présent et j'en suis plus que fière. En me faisant ce long discours à moi-même , je serre de plus en plus fort Karol contre moi..

K : « hey ! Qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur ? Pourquoi tu me serre autant ? »
R : « je te remercie d'être entré dans ma vie , tu m'as fais devenir l'homme que je suis à présent, et si un jour j'ose dire le contraire j'espère que tu auras le réflexe de me mettre un gifle des plus belle qui soit ! »
K : « mon coeur ! Je t'aime tellement, si tu savais tout ce que j'ai enduré pour arriver ici ! Et je suis contente de pouvoir élever notre fils dans un milieu totalement différent de celui dans lequel j'ai été élevé ! »
R : « Valentin dort , on pourrait... faire quelque chose interdit au moins de 18 ans ... »
K : « Oh ... et bien , commençons maintenant alors .. »

Je me jette sur Karol . Nous passons l'après-midi à faire des choses pas très catholiques sans être dérangé par notre petit amour qui fait sa sieste et qui dors à poing fermé. Nous nous apprêtons à finir la dernière acte quand la sonnerie retentit. Karol et moi nous levons d'un seul coup, et nous nous rhabillons le plus vite possible en essayant de ne laisser aucun élément étrange par rapport à notre activité précédente. Je pars ouvrir, à mon plus grand étonnement ce n'est que le facteur qui vient nous livrer un colis. Tout ça pour un maudit colis ! Je retourne dans le salon..

R : « un colis ... »
K : « c'était pour ça ? »
R : « Oui ... »
K : « fais pas cette tête mon coeur , on n'a fait que ça toute l'après-midi ! »

Valentin comme à gémir, Karol s'en occupe. Je monte prendre ma douche . Les moments dans la douche me manquent aussi, mais bon je n'ai pas à me plaindre notre après-midi sportif à être vraiment très agréable et m'ai remonté le moral . Karol va beaucoup mieux, son voyage au Mexique lui a fait beaucoup de bien, elle est redevenue la femme souriante, optimiste, magnifique que j'ai connu il y a maintenant 6 ans !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant