• VIII • VR •

1.4K 49 1
                                    

Jeudi 27 avril

~ Karol ~
Des caresses se font sentir sur mon bras, j'ouvre peu à peu les yeux et mes paupières dévoilent un beau jeune homme me regardant avec ses grands yeux noisette.

R : « salut bébé ! »
K : « coucou ... »
R : « t'as la voix enroué à ce que j'entends »
K : « je vais boire un thé et ça va aller »
R : « tu veux que je te le prépare ? »
K : « non t'inquiète pas je vais le faire , va te préparer toi , tu vas êtres en retard sinon »
R : « tu vas faire quoi aujourd'hui ? »
K : « j'ai rendez vous avec Ana au café , je pense que nous allons passer la journée ensemble après »
R : « Okai tu fais attention à toi et s'il y a un problème call me »
K : « oui bébé »

Il dépose ses lèvres sur mon front et part se préparer. Je me lève et descends dans la cuisine, Angel est là à m'attendre comme tous les matins pour manger . Je lui donne ses croquettes et me fais un thé . J'en suis à mon sixième mois de grossesse, j'ai hâte qu'il sorte de là-dedans ! Je n'en peux plus ! Bon encore 3 mois ... j'en suis aux deux tiers de ma grossesse . Mon ventre a pris une ampleur gigantesque, j'ai l'impression d'être une baleine . Heureusement que j'ai Caro et Katarina la Sœur de Rügge avec qui je m'entends extrêmement bien, elles me donnent des conseils pour le bébé etc . Elles sont super, je vois de moins en moins Ana et Mike, ils se sont enfermés dans leur bulle, ça m'étonne d'ailleurs qu'Ana veille à me parler, apparemment c'est très important . Peut-être qu'elle va me dire qu'ils vont se marier ou qu'ils attendent à leur tour un enfant . D'ailleurs Caro et Agus se marient bientôt ! J'ai hâte ! Je suis sa témoin et Rügge est celui d'Agus ! Leur petit bout de choux a bien grandi en un moins, c'est affolant, d'ailleurs elle est magnifique leur petite Ornella ! Ruggero arrive, il m'embrasse..

R : « j'y vais princesse à ce soir ! »
K : « à ce soir mon amour ! »

Il sort de l'appartement. Je finis mon déjeuner et monte me préparer, j'ai du mal avec cet énorme ballon qui prend toute la place dans la salle de bain, je ne peux même plus me doucher avec Ruggero, ça devient très compliqué même pour notre libido ça devient compliqué. J' arrive tout de même à me préparer et pars à mon rendez-vous . Je vois Ana avec Mike, pourquoi est-il là ? Elle m'avait pas dit qu'il venait . Je m'approche d'eux leur font la bise et m'installent.

K : « vous voulez me parler ? »
A : « Oui on a quelque chose à t'annoncer »
M : « c'est très important pour nous et on voudrais que tu comprennes »
K : « vous me faite peur , dites moi ! »
A : « voilà ... Mike et moi ... on ... va »
M : « on va déménager »
K : « mais c'est super ! Mais où ? Vous allez prendre quelque chose de plus grand ? »
A : « Non on part vivre en Espagne Karol... »

Mon sourire disparaît, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête ... je n'arrive pas à parler , je reste choqué par leur annonce , au même moment j'ai une espèce de contractions. Je me plie en deux .

M : « Karol ! Ça va ? »
K : « oui oui .... »
A : « dis quelque chose »
K : « mais pourquoi l'Espagne ? Et même pourquoi vous partez ? »
M : « ici , on est entouré de couple marié ou presque et de bébé etc . Et nous ça nous influence et ça crée des discordes entre nous , on a donc décidé de partir pour ne plus avoir ce genre d'influence et en Espagne car c'est le pays d'Ana »
K : « en gros vous voulez vous éloigner des couples gnengnen comme nous , vous voulez menez une petite vie tranquille sans nous sur votre dos , non mais très bien je comprends !  Et vous partez quand ? »
A : « ka' ne t'énerve pas je t'en supplie, on part la semaine prochaine ... »
K : « super ! Je suis heureuse... vous ratez le mariage de Caro et Agus , vous allez louper la naissance de bébé et de plus mon bébé ne va pas connaître son oncle , géniale , famille uni on disais , mon c** ouai ! »
M : « Karol , arrête d'êtres égoïste comprends nous ! Et puis on viendra vous voir de temps en temps »
K : « cette journée est géniale , mon frère me dit maintenant que je suis égoïste, quelle belle journée, on est jumeaux sérieux ? J'ai pas l'impression »
A : « Karol je te pensais plus compréhensive tu me déçois .... »
K : « Oh je te déçois vraiment ! Très bien , sur ce ciao ! Je crois qu'on a plus rien à se dire »

. Je pars en pleurs, le nombre de reproche que je me suis prise me fond mal au coeur . Je n'arrive pas à croire que ma meilleure amie et mon frère me disent de telle chose . Il est vrai que je suis très susceptible depuis que je suis enceinte mais là, les mots « égoïstes » et « déçu » me tournent dans la tête. Et si c'était vrai et si j'étais vraiment devenu quelqu'un d'égoïste... . Je rentre chamboulé et m'installe sur le canapé avec une photo de ma famille au complet dans les mains, je regrette ce temps . Quand j'avais encore une famille unie, un père présent, une relation très fusionnelle avec mon frère, ma grand-mère qui était tout pour moi, celle qui m'a entre autres appris ce qu'était la vie, mon grand-père qui m'a inculqué ses principes et ses valeurs . Ma mère la femme de ma vie , c'est d'ailleurs la seule à présente qui est encore là pour moi, même si je sais que mes grands-parents me regardent d'en haut et seront toujours là pour moi . Je m'endors sur le canapé avec les yeux mouillés par les larmes

~ Ruggero ~
Je rentre plutôt aujourd'hui, j'ai fini tout ce que j'avais à faire. Il est 19 h 51 . je suis arrivée devant la porte de l'apparemment . J'ouvre, Angel me saute dessus . Il y a aucune lumière, Karol est sans doute encore avec Ana, elle ne m'a pas appelé de la journée. J'allume la lumière, avec surprise je trouve Karol allongé sur le canapé avec un cadre dans les bras . Elle dort à poing fermé. Je prends le cadre et regarde la photo qui y est . C'est une photo de sa famille . Qu'est-ce qu'elle fait avec ça, j'ai dû rater un épisode ? Je regarde son visage d'ange et je remarque des larmes sèches sur ses joues . Je n'y comprends rien . Je la réveille doucement.

R : « hey mon amour »
K : « hum .... »
R : « ça va ? »
K : « je sais pas .... mais il est quelle heure ? »
R : « 20 heures , mais comment ça tu ne sais pas si ça va ? »

Elle se redresse en grimassent.

K : « j'ai appris une nouvelle aujourd'hui »
R : « raconte moi ! »

Elle me raconte toute la discussion qu'elle a eue avec Ana et Mike . Elle n'a plus confiance en elle, elle se sent égoïste. Je déteste l'entendre se rabaisser. Elle est démotivée, tout ce qu'elle a entendu ce matin la détruite, elle n'est plus la même . Je ne reconnais pas ma Karol, pleine de joie et toujours optimiste peu importe la situation, maintenant elle est pessimiste . Elle ne voit plus le verre à moitié plein mais à moitié vide ... ça me rend triste, les larmes coulent sur ses joues, elle est à bout . Je la serre le plus fort que je peux dans mes bras. Je veux qu'elle sente que je suis là pour elle quoi qu'il arrive et que jamais, jamais je ne la laisserai tomber ! La seule personne qui peut lui redonner le sourire c'est bien sa mère . Il faut que je l'appelle.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant