• VI • VR •

1.5K 47 1
                                    

Lundi 14 février

~ Karol ~
Je me réveille lentement dans les bras de mon mari ! Nous sommes à la montagne avec Carolina et Agustin, Mike et ana ne sont partis que tous les deux en Thaïlande pour se retrouver . Je me retourne vers Ruggero, il est réveillé lui aussi . Je me cale dans ses bras, la tête contre son torse et je ferme les yeux quelques instants avec se parler .

K : « bonjour mon coeur  »
R : « bonjour princesse ! »
K : « bien dormi ? »
R : « Oui ! Super bien ! Je dois dire que l'aire de la montagne me réussit plutôt bien et puis avec le ski qu'on a fait hier avec Agus j'étais épuisé ! Et toi tu as bien dormi ? »
K : « je dois dire que ça deviens de plus compliqué de me mettre comme je veux avec se ventre et j'en suis qu'à mon quatrième moi de grossesse . Je me demande comment fait caro »
R : « elle doit êtres habitué maintenant »
K : « sans doute ! Bon on se lève ? »
R : « Oui ! Aller c'est parti ! Et au fait ! Bonne saint Valentin mon amour ! »
K : « à toi aussi , je t'aime »

On s'embrasse et on se lève . On arrive dans le salon . Caro et Agus sont déjà réveillés . On leur fait la bise et on se joint à eux pour déjeuner.

K : « comment vous allez ? »
C : « au top ! Ka' ça te dis que pendant que les gars vont skier on aille se balader dans le centre ville ? »
K : « mais avec plaisir ! »
Ag : « Caro tu fais attention , je te rappelle que tu arrives bientôt à ton termes »
C : « oui mon chéri , je vais faire attention ! »
R : « ka' toi aussi fait attention ! Tu es peut-être encore loin de l'accouchement mais tu es quand même enceinte ne l'oublie pas , parce que toi je te connais »
K : « Oui , mais de toute façon s'il y a un problème on vous ne appelle ! »

On finit de déjeuner, je monte avec Ruggero me laver . On se prépare. Ruggero part avec Agus skier et avec Caro nous allons au centre-ville qui est à à peine cinq minutes de notre chalet .

C : « tiens regarde ! C'est trop mignon ! »
K : « je te le prends ! Ça fera un petit cadeau pour le bébé »
C : « merci Ka' »

Après notre viré shopping, nous rentrons au chalet, Caro commence à avoir des contractions. Je l'aide à s'installer sur le canapé , je vais poser mes affaires dans ma chambre et reviens au salon . Caro a de plus en plus mal et d'un cou .

C : « KAROL JE PERDS LES EAUX !!!! »

Je panique, j'appelle l'hôpital le plus proche pour qu'ils viennent au plus vite . Ensuite j'appelle Agus qui me dit qu'ils arrivent . J'essaye de calmer Caro mais comment faire ! Après un quart d'heure , le médecin arrive, les garçons ne tardent pas . Caro est sur le point d'accoucher, Ruggero et moi partons dans la chambre pour la laisser faire le travail. Quelques instants plus tard nous entendons les pleure du bébé . Agus nous dit de sortir. La scène est magnifique, Caro avec ce petit bébé dans les bras et Agustin à ses côtés . Le médecin s'apprête à parler .

M : « c'est une petite fille ! Félicitations »
Ag : « elle est magnifique ! »
M : « je vais devoir vous emmener à l'hôpital pour vous faire des analyses et pour que l'on vérifie que votre bébé est en bonne santé »

Agus et Caro partent avec le médecin. Rugge et moi s'occupons de nettoyer la scène . Après cela fait nous nous installons sur le canapé devant la télévision. Je m'endors sur ses jambes.

~ Ruggero ~
Karol est endormi depuis bien une heure . Je la soulève doucement pour me lever. Il est 13 heures, on a même pas mangé avec tout ça, Karol doit avoir faim, elle a deux estomacs maintenant à nourrir. Je décide de me mettre aux fourneaux. Quelques minutes plus tard le repas est fini, je réveille Karol .

R : « bébé , je t'ai fais à manger »
K : « il est quelle heure ... ? »
R : « 13 h 20 , allé viens manger »

Elle se lève , nous mangeons tous les deux quand je reçois un message de ma collaboratrice au travail .

De Gwendoline à moi :
Salut ! Je voulais juste te dire que tu me manque beaucoup , j'ai hâte que tu reviennes . J'adore être avec toi 😏♥️

Je suis en état de choc, pourquoi est-ce qu'elle m'envoie un message comme ça . C'est une femme plutôt réservée à l'origine et pas du tout du style à envoyer des messages de ce genre . Je lève la tête et croise le regard interrogateur de Karol..

K : « c'est qui ? »
R : « ma collaboratrice , elle ... me disais que ... qu'elle avait.... finit la synthèses qu'on doit rendre pour valider un projet »
K : « c'est quoi ce projet ? »
R : « Oh ... euh ... c'est compliqué à expliquer »
K : « Okai »

Elle n'a pas l'air convaincu mais elle n'a pas l'aire de vouloir s'attarder là-dessus et ça m'arrange. J'ai eu vraiment peur qu'elle voit que je lui mens, je sais que si je lui dis la vérité elle va s'énerver et il ne faut surtout pas qu'elle le soit dans son état . Après le repas Karol part faire une petite sieste, sa grossesse la fatigue énormément. J'en profite pour répondre au message .

De Moi à Gwendoline :
Écoute , nous ne sommes que des collèges rien de plus . De plus J'ai une femme qui est enceinte et je suis marié avec elle , tu es au courant, j'aimerais que ce soit la première et dernière fois que tu m'envoies un message comme ça .

De Gwendoline à moi :
Oh ! Ruggero ! Désolé ! Je me suis trompé d'interlocuteur, je suis désolé ! Je me serais jamais permise vraiment désolé ...

Je suis rassuré, j'ai vraiment eu peur . Mais je suis surpris qu'elle envoie des messages aussi bizarre . Elle en n'a pas l'aire comme ça . C'est plutôt drôle . J'appelle Agus pour avoir des nouvelles.

R : « hey bro ! Comment ça se passe ? »
Ag : « super bien ! Caro se repose , elle est crevée, et le bébé est avec moi »
R : « comment avez vous décidé de l'appeler ? »
Ag : « Ornella , écoute Rugge , je dois te laisser , j'ai pas le droit d'utiliser le téléphone dans l'hôpital »
R : « Okai je te laisse , bon courage »
Ag : « a plus »

. Il raccroche, je ne sais pas quoi faire . Tiens si j'allais réserver pour faire un spa avec Karol pour la sainte Valentin ! Bonne idée. J'appelle pour réserver et j'en profite pour réserver une table dans un restaurant par la même occasion . Karol arrive dans le salon

R : « coucou ma chérie ! Tu vas êtres contente , j'ai réservé pour faire un spa ce soir ! »
K : « t'es géniale mon amour ! »

Il est à présent 21 heure , avec Karol nous nous préparons pour sortir. Nous allons d'abord au restaurant puis au spa . Cette deuxième journée à la montagne a été agitée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant