• XI • VR •

1.5K 45 0
                                    

Mercredi 23 août

~ Karol ~
Je suis dans mon lit, il est 4 heures, je fais une insomnie, Valentin dort pour une fois et moi je n'y arrive pas . Ruggero quant à lui dort comme un bébé . Moi je pense à mon frère et ma meilleure amie avec qui je n'ai pas parlé depuis vraiment très longtemps, ma vie est faite comme ça, il y a quelque chose de joyeux mais il y a toujours quelque chose pour casser la joie par exemple, j'ai rencontré Ruggero et hop mes parents ont divorcé, je me suis marié hop je n'ai pas vu mon père pendant 3 ans, je suis tombée enceinte hop mon frère et ma meilleure amie ont décidé de quitter le pays et par la même occasion nous ne nous parlons plus que très peu . J'aimerais que tout redevienne comme avant ... mais cela est impossible. Je me lève du lit et descends dans la cuisine pour boire un thé, je décide d'envoyer un message à Ana, tant que je n'aurais pas fait ça je ne pourrais pas dormir de toute façon.

De moi à Ana💕 :
Ana , je sais que l'on s'est quitté en mauvais terme mais je tiens à te dire que tu me manques terriblement ... j'aimerais tellement qu'on se revoit, je t'aime de tout mon coeur, tu resteras pour moi ma meilleure amie quoi qu'il en soit... je m'en veux d'avoir réagi comme je l'ai fait, je pourrais mettre ça sur le compte des hormones mais ça ne justifie rien . Je m'excuse et oui j'ai mis énormément de temps a avant de m'excuser et de comprendre mes erreurs et je comprendrai si tu ne veux pas même pardonner ni même répondre ou lire se message que j'écris sûrement pour rien . Je t'aime Bae 💕

J'envoie le message, je me sens nerveuse, je ne sais pas si elle va me répondre ou ni même le lire ... . Par contre je ne m'excuserais pas auprès de mon frère ... il a quand même dit que j'étais égoïste et ça je ne peux pas l'accepter même si c'est mon frère jumeau et ça le restera à vie que je le veille ou non . Après avoir bu mon thé et envoyé ce message je sors sur le balcon. Les larmes coulent toutes seules, je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute le relâchement de tout ce que j'ai en moi . Je regarde le paysage qui se déroule sous mes yeux, c'est vraiment magnifique ... même si le Mexique me manque énormément... je n'y suis pas retourné depuis un bon moment... je sursaute en entendant cette voix que j'aime tant..

R : « Karol ? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure là ? Tu ne fume pas au moins ? »
K : « non non ne t'inquiète pas , j'arrivais pas à dormir, j'ai eu besoin de prendre l'aire . Valentin veut son biberon c'est ça ? »
R : « Oui »
K : « je vais lui préparer »
R : « Non je vais le faire ne t'inquiète pas , remonte te coucher bébé »
K : « Okai.. »

Je rentre à l'intérieur , Ruggero me regarde d'un air interrogateur.

R : « tu as pleuré ? »
K : « non c'est juste la fatigue ne t'inquiète pas »
R : « Karol je te connais par coeur ne me mens pas , je sais que tu as pleuré »
K : « j'en peux plus ... je n'y arrive pas .. j'ai peur de tout foirer avec toi ou avec Valentin... »
R : « bébé ! Tu ne vas rien foiré du tout , tu es une battante, rien ne peut t'arrêter , je suis là pour toi ! Valentin est notre fils , nous formons une famille »

Je m'effondre dans ses bras , il me sert encore plus . Il me relève la tête et m'essuie mes larmes .

R : « je déteste te voir pleurer ! Je t'aime plus que tout et je te le répète tout le temps »
K : « Oui je le sais ... je t'aime jusqu'à la galaxie ! »
R : « à Oui ? Et moi jusqu'à l'infini ! »
K : « je crois que Valentin aimerais son biberon ! »
R : « Oui , monte te recoucher, je vais m'en occuper ! Bonne nuit ma princesse »
K : « bonne nuit mon prince ! »

Je vais voir mon petit amour qui est sur le canapé dans son couffin, je l'embrasse.

K : « à plus tard mon petit coeur ! Papa va te donner à manger, il est génial ton papa ! »

J'embrasse Ruggero avec amour et tendresse et remonte dans la chambre et m'endors presque sans mal..

~ Ruggero ~
C'est l'heure de me réveiller, je suis en vacances mais nous ne partons pas à cause du bébé, il est trop petit pour faire des longs voyages du coup on reste à la maison . Je tâte la place à côté de moi en espérant trouver ma femme mais rien, elle doit déjà être en bas avec Valentin. Il m'a déjà volé ma femme ! Je soupire et me lève, j'ouvre les rideaux et la fenêtre puis descend. Je trouve Karol dans la cuisine entraide préparer le petit déjeuner, mon fils est dans son couffin et le chien aux pieds de Karol comme d'habitude. J'avance jusqu'à elle et passe mes bras autour de sa taille et lui dépose des baisers dans le cou . Je vois que je lui fais toujours autant d'effets, elle a la chair de poule . Je passe mes mains sous son t-shirt et lui caresse son ventre redevenu tout plat.

R : « ça va mieux depuis cette nuit ? »
K : « oui oui ne t'inquiète pas »
R : « si je m'inquiète Karol , encore quand tu étais enceinte je comprenais que tu pleurs pour rien mais là tu ne l'es plus et c'est pas ton genre de pleurer , je te jure que tu ne vas rien foiré ma chérie ! Tu as juste un coup de blues »
K : « Ruggero... le Mexique me manque ... »
R : « tu as envie d'y retourner ? »
K : « Oui ... j'adore Seattle mais mon pays je l'aime plus que tout au monde ! »
R : « tu voudrais retourner y vivre ? »
K : « Non ! Je ne t'infligerais jamais d'aller vivre au Mexique et puis nos travail sont ici et notre vie est ici »
R : « je pense que tu devrais y aller une petite semaine , seule , pour prendre l'aire , tu as été enfermé presque toute ta grossesse , tu as besoin de changer d'aire , de retrouver tes terres »
K : « je ne peux pas te laisser seul avec Valentin, je vais paraître pour une inconsciente, je ne vais pas te laisser avec notre bébé à cause de mes caprice »
R : « ce n'est pas un caprice, tu en a besoins et tant pis si les gens pense ça , il ne te connaissent pas , il ne vivent pas avec toi , ne t'inquiète pas je vais m'en sortir et puis il y a ma Sœur , son mari , ton père , Caro et Agus si j'ai un problème avec le bébé »
K : « je ne sais pas ... »
R : « ma chérie, j'en suis sûr que ça te fera le plus grand des biens ! »
K : « oui tu as sans doute raison mon amour ! »

Nous nous embrassons langoureusement jusqu'à ce que des pleurs viennent interrompre ce baiser. Je prends Valentin dans mes bras et retourne à la cuisine.

K : « qu'est-ce qu'il a ce petit coeur ? »
R : « juste des bras , il est jaloux »
K : « jaloux de quoi ? »
R : « de moi , il est amoureux de toi notre fils et il ne supporte pas que je sois près de toi plus de cinq minutes »
K : « n'importe quoi ! Papa il raconte n'importe quoi mon petit amour à sa maman ! »

Karol a terminé de préparer le petit déjeuner et nous nous mettons à table . Je pose Valentin dans son berceau dans le salon . Quand la porte sonne . Je pars ouvrir. Je suis choqué de voir Michael et Ana ! Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?

M : « surprise ! »
R : « mais qu'est-ce que vous faites ici ? »
A : « On est venu vous voir ! »
M : « et voir le petit bout aussi ! »
K : « bébé ? C'est qui ? »

Karol arrive et cours dans les bras d'Ana . Elle pleurs . Je les fais entrer .karol n'a pas adressé un mot à Mike depuis son arrivée. Il n'a pas l'air de comprendre . Il me prend à part dans la cuisine.

M : « pourquoi Karol ne me parle pas ? »
R : « je pense qu'elle a encore en travers de la gorge le mot « égoïste » que tu lui a dis la dernière fois que vous vous êtes vu »
M : « Oh ! Pu**** , j'avais zappé »

Il retourne dans le salon , il tire Karol pour qu'elle se lève et lui prend les mains .

M : « Karol ! Je sais ce que je t'ai dis , je ne le pensais pas , je sais pertinemment que tu es loin d'être comme ça ! Je ne sais pas comment j'ai pu te dire quelque chose comme ça ! Je m'excuse du profond de moi même ! Je t'aime , tu es ma Sœur jumelle ! Ma moitié ! »

Il n'a même pas le temps de finir son discours que Karol lui saute dans les bras . Je suis heureux qu'elle se soit enfin réconcilié avec son frère . Ils déjeunent avec nous . La journée se passe spécialement bien et nous avons appris qu'ils revenaient vivre à Seattle . Karol a l'aire plus heureuse que jamais et ça me fais extrêmement plaisir de la voir comme ça . Je l'aime et je ne supporte pas quand elle va mal.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant