• V • VR •

1.6K 54 1
                                    

Mardi 19 janvier

~ Karol ~
Ce matin je me réveille plutôt de bonne humeur, j'ai passé une bonne nuit, et surtout je n'ai pas de nausées. Je m'étire doucement pour ne pas risquer de mettre un cou à Ruggero qui dort comme un petit bébé toujours son main posé sur mon ventre . Il est à plat ventre, je me mets sur lui, je lui dépose de tendres baisers sur le dos . Sans que je m'y attende, je me fais basculer et me retrouve dessous Ruggero. Il me regarde avec sa bouille d'ange et s'approche de mon visage, il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents et referme ses lèvres dessus, il rouvre ses lèvres et j'en profite pour y introduire ma langue, le baiser devient plus charnel, Ruggero s'écrase sur moi et plaque ses mains sur mes hanches pour me retourner sur lui . Je stop le baiser, ses mains sont sur le bas de mon dos..

K : « Holà ! »
R : « comment va ma princesse ? »
K : « je suis en pleine forme et toi ? »
R : « avec un réveille comme celui la , je ne peux qu'aller bien ! »
K : « allé levé toi ! Tu prépare le petit déjeuné ? Je vais à la douche »
R : « moi aussi je veux aller à la douche avec toi ! »
K : « je dois me laver les cheveux et sa prend du temps , s'il te plaît ! »
R : « très bien mademoiselle ! »
K : « madame Pasquarelli ! »

Je lui donne un simple baiser et me lève pour partir dans la salle de bain mais Ruggero en décide autrement, il me fait basculer en arrière dans ses bras et m'embrasse langoureusement .

R : « je préfère ce type de baisers ! »
K : « je t'aime »

Il me redresse et me soulève comme un bébé , mes jambes enroulent sa taille , il se dirige vers la salle de bain , me pose à l'intérieur et ferme la porte .

R : « lave toi bébé , je vais préparer le petit déjeuné »

Je me déshabille des quelques misérables vêtements que j'avais sur moi et entre dans la douche, je me lave les cheveux et le corps et ressors . J'enroule mes cheveux dans une serviette et mais un peignoir plus épais et descends. Le déjeuner est déjà sur la table et Ruggero y est installé. Je passe lui faire Un bisou et m'asseoir à côté de lui...

R : « Agus m'a appelé, il m'a dit que les contractions de Caro était de plus en plus forte et qu'ils étaient à l'hôpital »
K : « elle va accoucher ? »
R : « il ne sait pas mais il m'a dit que si le bébé devait arriver aujourd'hui ça serait dangereux ça ne fait que 7 mois , il faudrait qu'il sorte dans 1 mois minimum »
K : « j'espère que ça va aller »
R : « demain elle est à quelle heure l'échographie ? »
K : « 13 heure »
R : « Okai , je passe te chercher à l'agence ? Où on se rejoint devant le bâtiment ? »
K : « tu passe me chercher , j'ai vraiment pas envie d'y aller à pieds »
R : « pourquoi tu prends pas ta voiture ? »
K : « c'est une horreur pour se garer , avec une seule voiture on a plus de chance de trouver une place »
R : « Okai ! »

La sonnerie retentit. Ruggero se lève pour aller ouvrir.

R : « Mike ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je me lève et pars en courant dans les bras de mon frère . Il ressert son étreinte sur moi .

M : « je peux entrer ? »
K : « Oui ! Mais qu'est-ce que tu fais la ? »
M : « j'ai quelque chose à vous dire »
R : « viens entre Mike »

On pars s'installer sur le canapé. Mais qu'est-ce mon frère fait ici ? En tout cas je suis trop contente qu'il soit là !

K : « dis nous ! »
M : « voilà , je reviens vivre à Seattle »
R : « putain ! Pardon , je me suis emballé »
M : « t'inquiète Bro, j'étais super bien au Mexique mais il me manquait quelque chose et ce quelque chose c'est Ana ... »
K : « whow ! Attend tu n'avais pas une copine ? »
M : « Si mais je l'ai quitté, elle ne pouvait pas remplacer Ana »
R : « et ton boulot ? »
M : « j'ai demandé à revenir et ils ont accepté »
K : « et tu vas habiter où ? »
M : « pour l'instant à l'hôtel pour quelques jour j'ai trouvé un appartement et je signe mercredi »
R : « tu veux pas rester à la maison le temps que tu signe ? Ça ferait plaisir à ta Sœur et moi aussi ! »
K : « Oh oui ! S'il te plaît ! »
M : « Okai , je suis d'accord ! Si je suis venu aussi tôt c'est parce que je commence à 9 heure , je vais y aller »
R : « je passe te récupérer à 21 heure à ton hôtel ? »
M : « très bien , merci Rugge ! »

Mike s'en va . Avec Ruggero nous montons à la salle de bain , Ruggero prend sa douche et moi je me sèche les cheveux, on finit de se préparer et nous partons au boulot .

~ Ruggero ~
Il est 13 heures je quitte mon bureau et pars chercher Karol, elle entre dans la voiture je l'embrasse et on part faire l'échographie. Arrivée le bas, Karol s'installe sur le lit et soulève son t-shirt , la femme passe un gel sur le ventre de Karol et passe une machine qui affiche sur un écran l'intérieur du ventre de Karol . Je lui prends la main, c'est magnifique de voir ce tout petit truc, c'est notre futur bébé, la femme nous explique où se trouve le bébé et comment il va .

F : « tout va bien , votre petit bout est en pleine forme »
K : « on pourra savoir le sexe quand ? »
F : « pour l'instant non et ça dépend de la taille du bébé et comment il se développe, on pourrait commencer a le voir dans 3 a 4 mois »
K : « très bien merci »
F : « vous pouvez y aller , on se revois dans 2 mois »

Nous la remercions et nous partons manger dans un petit restaurant avec Karol .

K : « ma mère et ta mère m'ont demandé de leur envoyer l'échographie »
R : « c'est super étrange de savoir que dans ton ventre il y a un être humain »
K : « Oui moi aussi ça me fait bizarre mais je trouve ça magique ! Tu as des nouvelles de Caro ? Je lui ai envoyé un message mais je pense qu'elle est encore à l'hôpital, elle ne m'a répondu »
R : « Oui tout va bien , ils la garde juste en observation aujourd'hui, elle était sur le point d'accoucher mais fausse alerte »
K : « je suis rassuré ! »
R : « tu as reparlé à Ana par rapport à Mike ? »
K : « Oui mais elle est complètement perdu , elle ne sait pas quoi faire »
R : « Mike il est prêt à tout pour elle »
K : « Oui mais je sais pas si Ana est prête à se remettre avec Mike »
R : « on va les laisser et on verra comment ça se passe »

On sort du restaurant je dépose Karol à son boulot et je retourne au mien . Après le boulot, je passe chercher Mike à son hôtel . Dix minutes après il arrive avec tous ses bagages. On part à l'apparemment tout en discutant de sa relation avec Ana . Il est plus que motivé à la récupérer. On arrive à l'appartement, Karol est en train de faire à manger, il y a l'apéritif servi sur la table basse . Je passe lui faire Un bisou, Angel saute sur Mike . Mike dépose ses valises dans sa chambre et on s'installe sur le canapé.

M : « alors comment va ma nièce ou mon neveu ? »
R : « très bien , on a fait une échographie se midi »
K : « tu veux la voir ? »
M : « avec plaisir ! »

Karol donne l'échographie à Mike . Il a l'aire ému .

M : « cette fois j'en suis sûr , Karol a vu le petit oiseau »
K : « t'es con ! »
M : « sinon comment va notre cher couple ? »
R : « tout va pour le mieux surtout avec ce petit cadeau ! »
M : « j'aimerais être comme vous ! »
K : « t'inquiète pas ! Tu le seras ! »
M : « et Agus et Caro ? »
R : « Caro est à l'hôpital mais rien de grave , une fausse alerte »
M : « fêtons toute ses nouvelles choses dans votre vie et dans la mienne ! »

On trinque , on dîne , Karol part se coucher , je reste avec Mike pour discuter un peu et nous partons nous coucher .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant