~ 1 ans plus tard ~
Valentin et Ornella ont désormais 1 an ; Agustin et Carolina sont toujours très heureux, Agustin a des envies d'avoir un deuxième enfant, Carolina quant à elle, préfère attendre . Ce sujet pourrait causer pas mal de disputes... ; Ana et Mike ont un projet de tour du monde mais un événement imprévu et malheureusement triste pourrait détourner ce projet ... ; Karol et Ruggero se disputent de plus en plus, leur mariage ne tient plus que sur un fil, il faut dire que Ruggero est de plus en plus distant . Karol quant à elle, a été hospitalisé d'urgence il y a quelques mois, elle a faits un malaise après avoir fait son jogging . Rien de grave heureusement mais pendant ces quelques jours d'hospitalisation, Ruggero n'est pas venu la voir une seule fois , depuis cela, rien ne va plus . Ruggero passe son temps chez ses potes et ne dort presque plus chez lui quand il rentre dormir, il occupe le canapé, cela depuis maintenant plusieurs mois ... mais Ruggero pourrait bien surprendre Karol par une déclaration des plus belles, et une révélation ...Lundi 2 septembre
~ Karol ~
Dans mon lit seul, je pense à ma vie, pourquoi a-t-elle prix un tel tourment ... peut-être que j'étais trop heureuse et que le bon dieu m'a fait redescendre de mon nuage ... je suis seule ... avec mon fils ... Ruggero et moi ... c'est compliqué... il n'y a plus aucune tendresse entre nous ... aucun mot doux, la seule chose qu'il me dit quand je le vois c'est « moi rentre pas ce soir » ou « je dors chez Agus » . Comment tout ça a-t-il pu arriver... je me sens faible face à cette situation, Ruggero n'en a plus rien à faire de moi ou même de son fils ... je ne comprends plus rien . Qu'est-ce que j'ai faits ? Est ce à cause de moi ? Pour tout dire ... je le soupçonne de me tromper. je n'en peux plus de cette vie, j'ai commencé au plus bas mais je ne pensais pas que je pouvais aller encore plus bas ... je me lève de mon lit, Valentin dort encore, il n'est que 7 heures . Aujourd'hui je reprends le travail, après un an de congé maternité, ça va me faire du bien ! Valentin va aller à la crèche pour la première fois , j'ai très peur que ça se passe mal ... à mon plus grand étonnement Ruggero est sur le canapé, il dort . Je m'approche de lui, je le regarde, je l'aime de tout mon coeur et même après ces mois d'éloignement, mon amour n'a jamais changé !K : « je t'aime ... peut-être que toi ... tu ne m'aime plus ... »
Je me retourne les larmes aux yeux , cette situation me pèse ! J'en ai plus que mare ... je m'apprête à partir vers la cuisine quand des bras viennent s'enrouler autour de moi . Un courant électrique me traverse le corps , cette sensation que j'aime .
R : « je suis tellement désolé .... je t'aime... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça ... »
De quoi il parle ? A vrai dire je m'en fiche pas mal , la seule chose que je veux c'est le serrer dans mes bras et l'embrasser ! Ce que je fais de suite !
K : « tu m'as tellement manqué ... je t'aime plus que tout au monde ... j'ai tellement souffert de cet éloignement ! Tu manque tellement à ton fils ... »
R : « vous m'avez manqué ... je vous aime tellement... j'ai une raison à tout ça ... j'ai appris quelque chose hier soir ... j'ai cru que j'avais fait quelque De très mal ! Et c'est pour cela que je me suis éloigné... pendant ces nombreux mois , je me sentais mal ... pire que ça ... je pensais t'avoir trahi ... mais tout ça c'est faux ! Et à cause de mes sois disant ami ... j'ai failli vous perdre , toi et Valentin ... »
K : « de quoi tu parle ? »
R : « viens avec moi sur le canapé je vais t'expliquer.. »Nous nous asseyons sur le canapé, Ruggero me tient les mains et les caresses. Je ne l'ai jamais vu aussi détruit... ça me fait tellement mal ...
VOUS LISEZ
Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]
Teen FictionAprès 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent . Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seattle dans un grand duplex avec vu sur toute la ville , leur mariage a été une grande réussite et les...