• XVIII • VR •

1.3K 46 1
                                    

samedi 22 juin

~ Karol ~
Je suis assise sur un banc avec Valentin qui mange son goûter. Il vient de sortir de la crèche et moi du travail, c'est son anniversaire aujourd'hui, il a 2 ans, mon petit de chou grandit tellement vite . Pour l'occasion nous allons faire un petit repas de soir à la maison avec mon père et le frère de Ruggero qui est à la maison pendant 3 semaines . Ana et Mike ne peuvent pas venir et puis Agus et Caro restent chez eux car la gynécologue de Caro lui a dit d'éviter les efforts et qu'elle avait besoin de repos à cause de sa grossesse , d'ailleurs son ventre est énorme, je ne me rappelle pas d'avoir eu un ventre aussi gros . Quant à Ornella, elle a bien grandi, elle est magnifique cette petite ! Valentin et Ornella s'entendent à merveille . Ruggero est encore au travail, en ce moment il est démoralisé, je ne sais pas pourquoi, il est de plus en plus nostalgique de son pays , ça me rend triste de le voir comme ça, j'aimerais pouvoir lui remonter le moral mais même moi je ne peux pas . Peut-être que les vacances en Italie cet été vont lui redonner toute son énergie.

K : « mon chat , on rentre a la maison ? »
V : « Zio ! »
L : « piccolo mostro ! »
K : « qu'est-ce que tu fais ici ? »
L : « j'ai été acheter le cadeau du petit monstre et je vous ai vu »
V : « c'est quoi ? »
K : « tu l'auras ce soir mon petit coeur »

Nous rentrons à l'appartement . Valentin et Leonardo jouent ensemble dans le salon . Je monte en haut pour me doucher . Après 5 minutes dans la douche , deux bras viennent glisser autour de mon ventre , je sens des bisous tout le long de mon coup .

R : « tu as passé une bonne journée mon amour ? »
K : « super et toi ? »
R : « bof ... »
K : « j'aime pas te voir comme ça .. »
R : « c'est juste un petit cou de mou , ne t'inquiète ma princesse »
K : « et si on allait vivre en Italie ! »
R : « c'est pas drôle ... »
K : « je suis très sérieuse Ruggero »
R : « c'est impossible et puis je ne veux pas t'obliger à vivre en Italie , je ne veux pas jouer l'égoïste »
K : « c'est moi qui suis égoïste en te bloquant ici »
R : « et puis nos travail ? Et Valentin ? Nos amis ? On ne peut pas tout quitter comme ça Karol ... »
K : « pour le travail ça va peut-être être dure au début pour le travail mais on va s'en sortir et puis Valentin va finir son année à la crèche , nos amis comprendront et puis on viendra les voir souvent et eux aussi ! Je sais c'est fou mais je sais que c'est réalisable ! »
R : « Non Karol ... c'est trop compliqué »
K : « promet moi d'y réfléchir... »
R : « Oui mon amour , c'est gentil mais ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde d'avoir un cou de mou »
K : « je t'aime »
R : « moi aussi mon coeur »

Nous passons quelques minutes à nous câliner etc. puis nous sortons de la douche et nous nous préparons pour ce soir . Je descends préparer à manger pendant que Léo, Rügge et Valentin jouent tous les trois . Je repense à ce que j'ai dit à Ruggero sous la douche . J'étais très sérieuse, et puis ça fait quelque temps que j'y pense . J'aimerais vraiment que Ruggero y réfléchisse sérieusement . Je rejoins les garçons dans le salon .

R : « karol , Caro est à l'hôpital »
K : « qu'est-ce qu'elle a ? »
R : « comme toi quand tu étais enceinte , des mal de ventre horrible »
L : « je suis bien content de ne pas être une femme »
K : « tu as bien de la chance , la pauvre , Agus doit être mal , Ils ont pris Ornella avec eux à l'hôpital ? »
R : « Agus ne sais pas où la faire garder , donc oui »
K : « tu aurais du lui dire de l'amener ici , il l'a récupéra demain »
V : « Ornella ! »
L : « c'est ton amoureuse ? »
V : « non .. »
L : « t'inquiète pas mon pote, tu vas réussir à l'avoir »
K : « arrête de lui dire des trucs comme ça toi , c'est sa cousine »
L : « c'est bon il n' a que 2 ans , ça pourrait être sa sœur ça serai pareil »
R : « je pleins tes enfants quand tu en auras »
L : « il faut déjà que je me trouve une copine »
K : « tu n'es plus avec ta copine ? »
L : « Non ... »
R : « vous étiez pourtant sur le point de vous fiancer non ? »
L : « Oui mais malheureusement les choses se sont passé mais je préfère ne pas en parler »

Les garçons mettent la table pendant que je monte prendre le bain de Valentin . Leo avait l'air vraiment triste quand il a parlé de son ex copine, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je pense que ça a un rapport avec sa venue ici à Seattle .

~ Ruggero ~
Karol est en haut , j'en profite pour parler à mon frère . Il n'a pas l'aire bien depuis qu'on lui a parlé de sa copine .

R : « qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta copine ? »
L : « j'ai merdé ... »
R : « qu'est-ce que tu as fait ? »
L : « je l'ai trompé... avec une de ses p**** dans une boite ... »
R : « pourquoi t'as fait ça ? »
L : « je ne sais pas ... je me suis laissé entraîner dans l'ambiance »
R : « tu l'aime ? »
L : « la p**** ? Bien sûr que non ! »
R : « je te parle de ta copine »
L : « plus que tout ! »
R : « alors qu'est-ce que tu fais la ? »
L : « elle ne veut plus entendre parler de moi ... j'ai essayé de lui parler mais rien y fait »
R : « demande des conseils à Karol , c'est une femme et elle sera ce que tu dois faire . Moi aussi j'ai fais des tas d'erreurs et j'ai même pensé avoir trompé Karol alors que c'était faux ! J'ai honte de moi mais regarde où j'en suis maintenant, j'ai réussi à rattraper les choses et tout va bien , ne lâches rien , si tu l'aime tu dois te battre pour ce que tu veux »
L : « tu as raison mais pour l'instant ça me fait du bien d'être ici , ça me fait réfléchir et puis je prends du recule sur ma vie »
R : « comme tu veux »

Karol redescend avec Valentin qui me saute dans les bras . Mon petit bébé , il est tellement beau mon fils , c'est un beau gosse comme son père . Ma femme vient à son tour me faire un câlin .

L : « magnifique famille ! »

Karol part dans la cuisine pour finir le repas , j'en profite de parler à Léo de la proposition de Karol d'aller vivre en Italie , je sais qu'elle est sérieuse quand elle me dit ça , mais je ne suis pas sûr qu'elle prenne conscience de tout ce que cela implique .

R : « Karol m'a proposé d'aller vivre en Italie »
L : « toi tout seul ? »
R : « t'es con ! Non , nous trois »
L : « mais c'est génial ! »
R : « Oui mais j'ai pas accepté »
L : « pourquoi ? »
R : « je ne veux pas tout lâcher ici pour aller ailleurs »
L : « il faut que tu y réfléchisse , je sais que tu as toujours voulu avoir ta famille avec toi dans ton pays à côté de papa et maman. »
R : « Oui mais j'ai l'impression d'être égoïste si je dis oui et peut-être que Karol me propose ça par pitié »
L : « parle s'en plus calmement avec elle , vous trouverez sûrement un terrain d'entente »
R : « peut-être »
L : « je serais super heureux si tu revenais habiter en Italie »

La porte sonne , je pars ouvrir, c'est évidemment le père de Karol , il entre et la soirée d'anniversaire de Valentin peut commencer.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part Vie Réel

Life and Love [ T.2 de "Studies & Live" ] [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant