✨•O1•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~~
• Chez les HAMANI 📌 •
•A la maison 🏡•
• O5h38 •Ont est Jeudi , Mais Ma mère ma Quand Même réveiller hyper tôt pour faire son Ménage.
Comme Mon père rentre aujourd'hui du Bled , il faut que La maison soit Nickel .
Je venais de terminer de ranger la cuisine , donc je trace Directement me doucher.
Et puis c'était Même pas Une Douche que j'avais pris , Mais Un BAIN , j'avais mis les boules qui sentent bon la .
Je m'y croyais trop , Jusqu'à ce que ta la porte de la salle de bain qui s'ouvre sur Ma mère.
Dès le Matin elle commence ses folies la , Cette dame n'a aucune limite.
- MAMAAAAA .....
Mama : LAHILA HÉ KÉZIA !!! TU CROIS C'EST TOI QUI PAIE MON EAU ? HEIN ?!!!!
- MAIS SORT ....
J'avais trop honte , J'étais la à cacher mes seins avec mes bras , Je lui disait de sortir mais vas-y elle me calculer même pas un peu .
Elle : SI DANS 5 MINUTES T'ES PAS SORTIES D'ICI TU VERRAS ! .... Et puis tu caches Quoi ? T'es petits seins la * dit-elle avant de s'en aller*
C'est sa son problème à cette femme .
Je suis bien rester dans mon bain plus de 5 minutes ... Ouais j'suis une thug mdr .Bref une fois mon bain terminer , Je me rince bien et sort .
Je suis aller dans ma chambre m'habiller.J'ai commencer par Me crémer le corps , je me suis Lisée les cheveux , ensuite je me suis habiller d'un Slim noir simple , un Tee-Shirt Noir avec écrit LEVIS en Rouge , Et Mes All Star blanche Haute .
J'ai préparer mon sac , J'ai pris ma veste et je suis aller graille au salon , Y'avais Seulement Issayas et Ma mère .
- Issa cava ?
Issayas : Ouais tranquille et toi soeurette ?
- Cava cava ....
Mama : Moi tu me demande pas comment je vais ?
- mais t'est Qui Déjà ?
Mama : Ton grand front la ont dirais une plateforme Numérique c'est à moi que tu demandes « je suis qui » ? Hein ?
Issayas : MDRRRRRRRR Nan mama c'est pas cool Ça
Mama : ta sale tête la
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙