✨•O9•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~~
Arriver À la maison , Mon père il était assis au salon la tête Baissée , Ma mère avais les yeux rouge comme ci elle avais pleuré ...
- Qu'est-ce qui a ? *inquiète*
Mama : Y'a rien t'inquiète pas ma fille , Avec ton père ont va vous laissez seule ici quelques temps
- Quoi ? Mais pourquoi ?
Mama : Ton Oncles Housni viens de nous quitter faut absolument qu'ont aillent Au bled
Mon oncle Housni C'est le Petit frère à mon père, Il était pas très proches de nous limite si il était pas en guerre avec mon père Tahu?
Sa me fais de la peine quand même mais voilà , je l'est vue 1 ou 2 fois dans ma vie sans plus.Avec Ramzi ont est aller consoler mon père au calme après ont les à aidaient à faire leurs Bagages .
Wali et sa femme Maïmouna sont arrivés juste après avec Issayas.
Une fois leurs Bagages Finis Ramzi et Wali sont allaient les accompagnés à l'aéroport.g
Je me suis donc retrouvé seule avec Maïmouna et Issayas.Avec Maï ont est aller préparer à graille etc ...
Maïmouna : Demain tu vas en cours , Ta longue tête la
- Je ...
Maïmouna : et puis c'est moi qui va te déposer parce que toi ...
- Vas-y Maï ...
Elle : C'est moi que t'appelles Maï ? Ont ta dit ont étaient amis ?
- Mdrrr Maiiis arrêteuuuh ...
Elle : *en m'imitant* « Maiiis arrêteuuuh » Mdrrr sale gros bébé , Ramzi il à quoi aux Hanches ?
- Il sais fais défoncé par le daron
Elle : Pourquoi ?
- J'sais pas
Je voulais pas lui dire la vrais raison , Trop la honte .
Elle me fixe pendant quelques secondes et continue ce qu'elle avais à faire.- Vous allez rester la le temps que mes parents reviennent ?
Maïmouna : Ouais
- Ah d'accord
Wali lui il blague archi pas avec avec l'école par contre , si je fais l'erreur d'être en retard il va me sortir du lit , laver ou pas laver il va me traîner jusqu'au Lycée sans pressions.
Les garçons sont rentrés vers 23 heures , ont à manger et Wali a commencer à me chasser du salon.
Wali : Va dormir Kézia
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙