Fatou, 18 ans 🇨🇲🇸🇳
Amie de Kézia
✨•O4•✨Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~~~~
- Mais T'est Malade ou quoi ? Casse toi
Issayas : ... Casse quoi ? Tu parles à qui la ?
- Mais j'ai rien fais t'es la tu m'agresse , Dégage et fais pas chier ...
Issayas : Quoi ?!
- Laisse moi .
Lui : Non non Répète s'que Ta dit*en m'attrapant par la nuque*
- Issayas ... Lâche moi !!
Il ma lâcher la nuque et Ma envoyer une Gifle . J'vais pas faire la meuf j'ai pas eu mal ou je sais pas quoi , Ma joue elle est devenue toute chaude . Je Me retenais à mort de pleurer wallah sa ma fais mal wesh c'est grande main d'maçon la .
- MAIS T'ES FOU ? *Sourcils Fronçais* LÂCHE MOI *en dégageant son Bras*
Ont sais mis Tout les Deux à se Gueuler dessus le Gars il voulais Absolument Savoir qui était Mon Mec .
Issayas : *Sourcils Fronçais* J'vais T'niquer ta race ...
- Et puis Même si j'ai un mec s'pas ton affaire j'fais s'que j'veux ta pas à me dicter Ma vie , Malade lui .
Issayas : Mdrrrr *rire nerveux*
Je sais pas c'est quoi son problème , Même si j'ai un gars je vois pas en quoi sa le concerne c'est ma vie Privée Après tout je fais ce que je veux .
C'est Vraiment pas Cool d'avoir des Frères Comme ça.
Il s'énerver Tout seul ce con .- Mais ... HÉ LAISSE MOI TRANQULLE ISSA , QU'EST-CE QUE TA LA ???!!
Issayas : HÉ MAIS KÉZIA ...
- C'est Fat...
Mama : *en criant du salon* SI J'VOUS TROUVES LÀ-BAS WALLAYE BILLAYE ONT VA SE BATTRE TOUT LES 3 .
Nan mais parfois il rend ouf ce gars j'vous jure il est Insupportable Mais jusqu'au bout .
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙