✨•39•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~
10h00 | La Pause.
Ont étaient en pause , Fatou&Moi nous nous sommes disputés à propos de Zakaria en venant à la FAC.
Je sais pas à quoi elle s'attend de ma part,Cousine Le gars il s'est barrer vénère laisser le décompresser, c'est pas un gamin il sais c'qu'il fait.
Oussem : Hé c'est nul vous pourrissez L'ambiance
Fatou : Ta mère la pourris connard ! Fait pas chier
Namir : Toujours vénère cette meuf
Léna : A mort , Zak il va revenir ça y est
Fatou : Encore heureux qu'il va revenir , c'est juste que Y a certaine personne qui ce permette de flirter avec et de le lâcher pour un autre ...
- HÉ commence pas Fatou , Parce que j'ai lâcher personne !!!C'est lui qui est aller voir ailleurs pas moi et puis je vois pas en quoi c'est votre problème j'en ai rien a foutre de sa gueule cousine ...
Léna : Donc comme il t'a lâcher , Tu lui fais la même chose en retour ?
- Qu'est-ce que tu veux toi ? *plisse des yeux*
Léna : Ta mentalité elle est super conne
- c'est moi qui ta dit que j'me suis mise en couple avec Ibrah parce que Zak c'est mis avec Sokhona ?
Léna : Bah gros Faut dire c'qui est Ibrahim tu ne l'aime pas.
- *Rire nerveux* Tes folles toi ma parole
Kurtis : C'est qui Zakaria enfaite ?
- Personne d'important.
Fatou : *Rire nerveux* Kézia ferme la
- Sinon quoi ? Me parle pas comme ça , t'est une Tarées toi !
Elle sais lever pour ce mettre face à moi , Vraiment j'sais pas c'qu'elle chercher.
Fatou : Ça va archi pas l'faire Donc tu la fermes
- J'suis pas ta gosse , j'la fermerais quand j'en aurais envie ! J'suis pas ta bouffonne arrête de faire la Warrior avec moi , Tu t'affiches Grosse
Fatou : J'vais te défoncé sur ma vie j'...
- Tu v'as rien faire du tout ! *rire nerveux* Tu cherches quoi la ?
J'sais pas pourquoi , elle a pris l'seum.
Elle m'a attrapé les cheveux par surprise et les a tiré mais super fort.J'étais au bout de ma vie ,mais il était or de question que je pleure devant les gens c'est mort.
Tellement ça me fessait mal , j'me suis énerver d'un coup et c'est parti en couilles entre Fatou&Moi.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙