•55•

68.8K 4.8K 2.4K
                                    

✨•55•✨





Kézia • Tant de Haine


~~~~~~~~~


Arriver devant chez Élisé je l'appelle pour qu'elle descende et pour une fois elle a était Rapide elle était Accompagner de sa petite soeur Séphora.


Séphora : Oh Tantine frontale bien ou quoi ?

- *Rire* Vous cherchez là merde vous c'est trop

Élisé : Naaaan aujourd'hui Tantine est SEUXY

J'ai hurler de rire , Elle et ses expressions chelou la , Elle était là entrain de me brancher à mort !

Non vraiment ayez des congolais dans vos vies mdr c'est important.

Séphora : Je te jure, Naaaaan trooooop de Comment dire ça ... Trop De Charisme en toi  , Tu as tout vraiment La beauté  , Les fesses , Les seins ...

Élisé : Et le front.

- * Rire aux éclats* J'vais vous jeter sur l'autoroute continuer à me brancher *en démarrant*

Séphora : *rire* Ta tête la

Élisé , Elle a mis de la musique avec son téléphone la.

C'était Extra Musica , État Major - Roga roga.

Séphora : Elle aime trop mettre des Sons Qui date cette vielle meuf la

Élisé : Ah ta gueules tu connais rien

Bref elle ce sont ambiancer tout le trajet , Ont est arriver sur paris il devait être 15h/16h.

- Ont fais vite hein , Je doit être chez moi avant 21h

Séphora : T'inquiète

- Je m'inquiète parce que vous les noires vous comprenez tous à l'envers , J'en suis sûr ont va quitter Paris il seras 23h

Élisé : Putain Kézia t'as de trop belle fesses *en les pinçant*

- HÉEE !

Bref Notre journée shopping c'est très bien passer , Ont est passer par Bershka etc ...
Avant de reprendre la route ont est passer manger Dans Restaurant Sénégalais la , Elles voulaient absolument manger du Tsheb ... Bon en tant que grosse j'ai accepter hein mdrr ça ce refuse pas ça.

Et c'est à 21h qu'ont a repris la route or que je devait être chez moi avant 😩.
Je vais rien dire sinon les 2 congolaise là vont m'agresser bêtement.

Sur le chemin Wali m'a appeler , Quand je lui est dit que j'étais encore sur la route il m'a bien insulté ce sauvage là Tchip.

Bref je suis rentrée chez moi il était 00h , ohohoh comment j'avais chaud.

A peine la porte d'entrée franchis Samy apparaît mort de rire.

Kézia • Tant de Haine •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant