✨•52•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~
Nadjim : PLUS JAMAIS , PLUS JAMAIS DE TA VIE TU REFAIS ÇA ! TA COMPRIS ?!
Quand il ma lâcher , J'me suis mise à m'étouffer de fou ! J'ai cru j'allais mourir avec mon cou qui me fessait mal , Là totale.
Élisé : Sale fou
Ibrahim : Nadjim pourquoi tu lui fais ça ?
Nadjim : J'en avais envie. Vous 2 j'vais aller vous enfermer d'ailleurs.
Il ma rattraper par le cou et Nous a traîner jusqu'à dans une espèce de cave , Ou j'sais pas quoi.
J'étais entrain de me tuer en toussant.
Élisé : HÉ RAMÈNE DE L'EAU FILS DE PUTE !!! *En tapant sur la porte* HÉ HÉ !!! ELLE VA MOURIR ETOUFFER ...OHHHH NAHIM OU MOHAMMED la ???!!
Cette fille elle respecte Rien du tout.
La porte c'est réouverte sur Ibrahim avec de l'eau , Crari il sais précipité vers moi avant de me donner à mort , Après avoir bien bu.
Élisé : Ça va mieux ?
- *Tousse* J'vais tous vous tuez ici.
Élisé : Pleure pas , Lui montre pas que t'es faible !
Ibrahim : Tu veux de la pomma...
Je venais de lui craché à la gueules ! Il m'énerve , J'les gifler bien fort et Élisé en a rajouter sans pression.
Élisé : Maintenant tu prend la porte et tu dégages.
Ibrahim : Le coran ...
- Tu l'as ouvert avant d'ouvrir tes fesses ? Salaud.
Élisé : Comme dirait T'es compatriote
« AL HARAM » *en le pointant du doigts*Ils nous regardent mal et sans va.
Élisé : Sorcier va.
Après ça plus personne à parler , Ont sais assise à terre comme deux grosse clocharde.
Élisé : Tu pleures la ?
- ...
Élisé : Vraiment arrête de pleurer j'vais finir par te gifler ! C'est pas tes larmes qui vont les empêcher de nous vendre ta compris !? Tu veux te barrer d'ici ? Bah sèche tes larmes et t'arrête de faire le bébé 2 secondes.
- ... J'ai faim *en mettant ma tête en l'air pour évite que mes larmes coulent*
Élisé : J'vais dire à tes frères de t'endurcir toi
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙