✨•O6•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~
Dans la voiture Fatou ne me calculer même plus , elle Était occuper à se taquiner avec L'autre .
Je sais Pas pourquoi j'suis venue, J'aurais du rester chez moi Clairement.
- Enfaite , C'est Un Rendez-vous de quoi ?
Fatou : ... Pour L'armée
- Ah Au CIRFA la ?
Fatou : Ouais
- Ah ok !
Pendant tout le trajet j'ai Galèrer je me sentais Très Clairement Inutile, Ils m'ignoraient De fou j'avais trop le seum .
Arriver au Lieu de Son Rendez-vous ont devaient Patienter un peu dans la salle d'attente Fatou elle stresser Même pas un peu .
je sais pas pourquoi elle veut rentrée dans l'armée cette fille Franchement moi j'aurais archi pas les couilles d'y Aller déjà j'ai peur Des Pigeons alors l'armée ?
Mdr , LOL , je suis Très bien chez mes parents .
J'étais Concentré sur Mon Téléphone je fessait Même plus attention à eux .
Fatou qu'elle me demande même plus de l'accompagner à Ses Rendez-vous parce que je viens pas .
Je viens pour faire Objet de Décoration je n'est Très Clairement pas signé Pour Ça.Bref une Dame est venue chercher Fatou dans la salle d'attente , Donc je me suis retrouver seule avec l'autre la .
Personne parler , Même Quand Fatou est parti avec la dame j'ai pas quitter mon écran Des Yeux .
Zakaria : T'aurais pu Rassuré Ta copine.
- ...
J'ignore complètement sa remarque, je parle pas avec des gens froids comme lui c'est trop, Ta l'impression qu'il a envie de tuer H34 ou de passer pour une personne qui force la discussion avec lui et puis d'ailleurs je ne l'aime pas donc je vois pas pourquoi je discuterai avec .
Je parlais avec Ma belle-sœur Maïmouna en message qui se plaignait que je ne venais jamais lui rendre Visite.
Zakaria : Kenzy j'te Parle.
Je lève mes yeux en sa direction et le regarde en mode « C'est qui Kenzy ? »
Zakaria : Je te parle enfaite.
- C'est moi que T'appelle Kenzy ?
Lui : c'est toi Kenzy à ce que je sache.
En plus d'être muet il a des Problèmes d'audition .
Lui : Tu pourrais me répondre.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙