✨•4O•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~
Pour les gens qui demande Les Origines de Zakaria, il est Comorien/Malgache 🇰🇲🇲🇬.
C'était Ramzi en chair et en Os.
Toute façon y'a que lui qui parles mal comme ça.
Je n'est jamais était aussi heureuse de le voir vraiment.Ramzi viens vers nous et pousse violemment Nadjim , Qui a limite voler ! Son corps de lâche la.
Nadjim : Razmo *Rire Sadique*
Ramzi : Touche à qui tu veux mais ma soeur,Quand tu la vois tu baisses ta putain de gueules ta compris ?!!
Nadjim : Mais bien sur
Ramzi : Hé Kézia monte à la maison ...
Nadjim : J'me disait bien qu'elle ressembler à Mama Aïssa ...
Ramzi : Nadjim j'vais t'enculer ! Parle pas d'ma mère j'te l'est déjà dit !!
Ramzi me fais signe de monter , donc je prend Les sacs que j'ai fais tomber et m'apprêté a monter mais l'autre couillon ma pousser contre les boîtes aux lettres.
Ramzi il a câbler il lui a envoyer son poing, j'ai eu mal pour Nadjim hein
Le bruit que ça a fait , Ma traumat'Ramzi : Monte dépêche toi.
J'exécute directement et monte chez moi.
Quand j'suis arriver chez moi j'étais essoufflé tellement j'avais courue dans les escaliers.Mama : Ah t'es rentrée ...
- ... Euh...Oui,Oui
Elle sais pris une cuillère volante dans la tête ,J'étais obliger de rire.
Mama : Mamaad j'vais te frapper
Imaad : Aaaah Mama Mama Mama
Mama : Qui lui a appris à balancer les trucs comme ça la ?
- C'est pas moi et puis il a que 6 mois
Mama : C'est assez pour faire des conneries
Je lui donne les affaires qu'elle m'a envoyé chercher et Go m'enfermer dans ma chambre.
J'étais pas bien, Wallah Nadjim ça ce vois que c'est un ouf dans sa tête,Que rien ne l'arrête.Mais je sais toujours pas c'qu'il me voulait !
Je me suis mise en pyjama avant de m'allonger sur mon lit.Après 2 Bonnes heures je vois Ramzi entrée dans ma chambre plus qu'énervé , il claque la porte de ma chambre , je me redresse pour le regarder et il ce met a hurlé.
Ramzi : D'OÙ TU LE CONNAIS !!!!?
- J...
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙