•98•

71.9K 4.8K 7.1K
                                    

✨•98






Kézia • Tant De Haine •



~~~~~~~~~~~


Gros silence de 5 minutes avant de réagir, Je l'es regarder mais tellement mal hein, et puis je pouvais pas dire grand chose on était même pas ensemble mais j'suis quand même déçu de lui.

- Ah.

Zakaria : Désolé

- ...

J'le regarder grave dégoûter, Archi déçu !
J'voulais trop pleurer, Fatou s'est une sacré salope, Issayas maintenant Zakaria

Qu'est-ce qu'elle cherche concrètement?

- *Rire nerveux* « Je dors qu'avec ma femme » Kinkinkinkin que d'la Mala Wallah, T'es pas comorien pour rien toi Fin Bref bonne nuit, Demain j'veux plus voir ta gueule dans ma maison.

Zakaria : Kézia je te jure ...

- Hé stop ! c'est bon, J'suis fatiguer vous vous êtes tous passer le mot pour me faire des coups de bâtards ...

Et puis la j'ai totalement fondu en larme, Pour moi tout le monde pouvais me la mettre mais pas Zakaria,
Naaaaan j'suis désolé j'accepte pas, J'peux pas,
C'est trop, C'est la personne de trop.

J'essayer de parler mais c'était trop pour moi.

Zakaria : Je t'es fait aucun cou de bâtard Kézia on était pas ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Zakaria : Je t'es fait aucun cou de bâtard Kézia on était pas ensemble ...

- ET ALORS ??! *en pleure* ET ALORS ?!!! ...Enfaite elle a raison tu te fait passer pour un mec que tu n'est pas entre ce que fait et ce que tu dis y'a une grande différence ! Tu me dégoûte tellement Zakaria, Wallah j'suis déçu.

Lui : Dit pas ça

Il a voulu me toucher Le Bras mais je me suis lever et je suis sorti de ma chambre, J'étais trop vénère pour moi, il mens , il blague avec moi !

Il était là entrain de me suivre ce con, il m'énerver plus qu'autre choses.
Je me suis retourner d'un coup ça l'a bien surpris d'ailleurs, Il était là avec son petit sourire au coins des lèvres j'le tue quand ?

- Dit moi que tu blagues s'il te plaît !

Il est venue me prendre dans ses bras avec son grand sourire la, J'vais le tuer ce gars.

C'est drôle ??????

Zakaria : *Rire* j'rigole grosse

- Nan, nan Zakaria arrête ...

Kézia • Tant de Haine •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant