•49•

67.5K 4.7K 5K
                                    

✨•49•✨





Kézia • Tant de Haine •


~~~~~~~~~


Ils ce sont tout les 2 mis à me maintenir,J'ai archi pas compris.

- IBRAHIM TU JOUES À QUOI LA??!!!

Ibrahim : ...

- HÉ ME TOUCHE PAS TOI ! *en lui frappant le visage*

J'étais effrayée à mort wesh , Il a démarrer la voiture comme un ouf mais la vie d'oim c'est mort ! Je reste pas ici.

J'ai commencer à frapper l'autre mec là avec mes 2 jambes ,Je frapper bien son visage ce chien d'la casse ! Je ne sais par quelle moyen il a ouvert la portière.

Ibrahim : HÉ GROS FERME TU FOU QUOI?

Le gars : ATT...

- LÂCHE MOI PUTAIN ! IBRAHIM LA TÊTE DE MA MÈRE J'VAIS T'ENCULER !!! *les larmes aux yeux* Laisser moi pu....

Imbéciles qu'il est , Il a freiner d'un coup ça fait l'autre imbéciles il est tomber comme un con, j'ai mordue l'autre qui me tenais et je me suis barrer en courant !

Ibrahim : KÉZIA ?!!!

J'ai vue que t'avais l'autre là que j'avais mordu
Il est sorti de la voiture et c'est mis à me poursuivre.

Le mec : HE REVIENS LA

- *Pleure*DIT À TA MÈRE DE REVENIR POUR VOIR BÂTARD !!!

J'ai tracer ma route jusqu'à chez Ismaïl, Comme c'était l'endroit le plus proche ! J'ai survoler les escaliers carrément comme l'autre là était Toujours derrière moi !

Le mec : TU VAS OU LA?!!!

- ...

Arriver devant la porte de chez Ismaïl comme la porte et toujours ouverte je suis rentrée et j'ai refermer la porte derrière moi à clés et j'ai balancer La clés parterre.

Fatou : Wesh *en fessant les gros yeux

J'étais entrain de pleurer comme une grande folle.

- CHUUUUTEEE * pleure * Tait toi , Tait toi ! Il arrive

Fatou : Hein ? Y'a quoi ? Qui arrive Kézia ?

- * Pleure * T'ouvre pas la porte

Elle : Kézia wesh ?

Les gars sont arrivaient à leurs tours , Ils ont tous fait les gros yeux en me voyant. Il fessait grave du bruit ses sauvages et moi tel Une psychopathe Je leurs sortir des « CHUTE » en tremblant comme une folle.

Ismaïl : Y'a quoi ! Pourquoi tu pleures ?

Yanice : ...

Kézia • Tant de Haine •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant