•54•

76.9K 5K 6.8K
                                    

54




Kézia • Tant de Haine


~~~~~~~~

Issayas


- Hé Mais c'est un délire Comment tu forces mon frère , Là vie d'oim t'es dans l'excès !

MAma : En tout cas elle sort pas de chez moi avec un de mes enfants , Cette fille maudite là !

- T'es autant Maudite qu'elle ...

Mahyar : Parle pas comme ça

- Non mais au bout d'un moment faut savoir arrêter de ce foutre de la gueule des gens ! T'en veux à Kézia en mode c'est elle qui lui a tiré dessus.

Elle me regarder même pas et ça m'énervait de fou.Elle prend Imaad dans ses bras tout en continuant d'insulter Ma soeur.

Personne la vraiment soutenue dans cette épreuve même moi j'étais pas là pour elle , Trop occuper à consoler mes parents.

Et plus les jours passés plus elle se renferme sur elle même , Ont peut faire 2 jours sans la voir de la journée.

Et ça ma mère elle s'en fou , Elle réfléchie même pas au parole qu'elle lui balance à la figure.

Baba : Aïssa dégage vite devant moi

Mama : Je ...

Lui : Part vite , éloigne toi de moi ! Parce que je vais sérieusement te cognée et fort aussi pour te remettre les idées en place , Continue à bafouiller dans mes oreilles.

Il avait trop les nerfs et ça ce comprend.

Mama : Tu me parles comme ça pour ta folle la ?

Baba : COMMENT ÇA MA FOLLE ?!!! TES LA À REJETER TOUTE TA HAINE SUR TA FILLE , CELLE QUI S'EST FAITES TORTURER PARCE QUE TON FILS A FAIT DES ERREURS ET A L'HEURE D'AUJOURD'HUI ÇA LUI A COUTER LA VIE !!! TU PARLES , TU PARLES MAIS MÊME T'OCCUPER DE TES PROPRES GOSSES TU SAIS PAS FAIRE , TU M'ÉNERVES T'ENTEND ?! TU ME FATIGUE !! OK !!!? ...

Mahyar : Tonton ...

Baba : Non , Non c'est bon ! Tu crois que t'es la seule à avoir perdu ton enfant ou quoi ? Ont était tous là pour toi , Pour te consoler même ci ont était pas bien mais c'est vers toi qu'ont sais tourner ! Tu crois que moi je vais bien ? Et pourtant ça tu t'en fou , Regard Issa ? Tu crois qu'il va bien ? Il a perdu son grand frère mais ça mère s'en fou royalement tout ce qui compte c'est elle et elle seule, Ta fille s'est faites Opérer et tu n'est pas aller la voir, elle est tomber malade pas la suite tu t'es même pas occuper d'elle Sous prétexte qu'elle a tuer ton fils mais je te jures que tu es tomber par la tête Aïssa je te jure continue ! Elle supporte plein de truc à cause de toi mais toi tu t'en fou ... Mère indigne va , Comment tu peux dire des mots pareilles à tes enfants ? Hein ?

Mama : Hâdy ...

Baba : Hé m'appelle pas ! C'est de la méchanceté Gratuite et ça je te laisserais pas faire quitte à te briser le cou pour te remettre les idées en place je le ferais... POUR MA FOLLE de fille si tu veux tout savoir.

Kézia • Tant de Haine •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant