•91•

76.1K 4.9K 5K
                                    

✨•91






Kézia • Tant De Haine •


~~~~~~~~~

C'était qui ?  Nader le frère d'Ibrahim.

- Oh mon Dieu

Nader : je vais rien...

- Vous allez tous m'énerver aujourd'hui  ! C'pas possible d'être aussi poisseuse

J'étais entrain de me taper la discute solo, J'avais tellement la rage a ce moment là va savoir pourquoi, mais genre la situation était archi gênante je me retrouve avec les 2 frères de mes 2 ex ... Jurez j'ai pas la poisse maintenant ?????

Zaafir : ta trouver un nouveaux mec ? T'es rapide Kézia.

- ....

Nader : C'est ma belle-sœur

- Ta belle-sœur de ou ? Va te faire foutre

Nader : Ah ouais ?

Zaafir : Y'a un problème parce que...

- Mon Dieu aider moi *Désespérer*

Nader : Y'a aucun problème soit tu la laisse tranquille ou soit je m'occupe de ton cas

Zaafir : ...

Zaafir il était tellement intriguer, Par quoi ? Je sais pas, en tout cas il le regarde de haut en bas en fronçant les sourcils.

Zaafir : *Rire nerveux*Tu va t'occuper de mon cas? Viens ma gueule ! Tu fais trembler personne ici

Nader : *Rire* Ta pas peur toi

Zaafir : je devrais ? Bouge ta mère maintenant

Nader : Parle pas de ma mère

Zaafir : Je parle de ta mère aujourd'hui et demain, Gros tu va rien faire du tout

- Zaafir Part c'est mi...

Zaafir : La vie d'oim je vais pas bouger ! Tu remplace Zakaria comme ... Mais t'es vraiment une salope en vrais, Tu m'dégoutes ...

- Hé Bien Tu diras à Zakaria que j'ai trouver un autre gars vue que c'est ce que tu comptes faire et  comme je te connais sa sera répété déformer et amplifier mais au calme *en me tournant vers Nader* Et toi Continuer à vous en prendre à mes proches bande de chien vous allez voir bande de fils de pute ! J'irais portais plaintes contre Ibrahim pour Harcèlement et je n'hésiterais pas une secondes à tous vous dénoncer, Vous voulez faire les chiens de ton frère ? Bah vas-y, Un toutou revient toujours à son maître et votre maître est en prison n'est-ce pas ???

Nader : Oula Calme toi

Zaafir : Tu connais Ibrahim en plus ? Et toi tu sors avec ...

Nader : C'est ma belle-sœur je t'es dit

- Je ne suis pas,J'ai jamais était et je ne serais JAMAIS AU GRAND JAMAIS TA BELLE-SŒUR !!! JE NE VEUX RIEN AVOIR AVEC VOS 2 FAMILLES, ME FAITE PAS CHIER, JE VOUS AIMES PAS ! VOUS GÂCHEZ MA VIE PUTAIN ...

Kézia • Tant de Haine •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant