✨•51•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~
Ibrahim : Quoi ?
- Comment ça tu va appeler Nadjim ? Tu te fou de la gueule de qui la ? j'vais te frapper bêtement tu va voir ! D'où tu connais Nadjim ? Sale arabe de merde , Tu pues la merde fils de pute que t'es ! Ta mère c'est une grande salope , Tout comme toi d'ailleurs ! Va crever en enfer sale fils de chien ...
Ibrahim : Kézia ...
- Ferme ta gueule.
Lui : Tu ...
- FERME TA GUEULES J'TES DIT !!! TU ME VEUX QUOI PUTAIN ?!! J'TES FAIT QUOI TA PUTAIN DE RACE ! TES NÉ DANS UN LAVABO OU QUOI ?!!!
Un rebeu : Tu pourrais arrêter d'ouvrir ta sale grande gueule, Ci tu ne veux pas que je te loge quelques chose en plein milieux de ton énorme front.*Fermement*
Il avait dit ça d'un ton super glacial j'en est eu peur carrément, J'me sentais trop mal.
Le Rebeu : Ah tu peux pleurer ma belle , Mais dit toi que tu ne reverras plus jamais ta famille Et Qu'A partir d'aujourd'hui Kézia Hamani n'existe plus.
Plus il parler , Plus je monter en pression.
Comment ça , je vais plus revoir ma famille ?
Ils étaient tous là à me regarder avec un énorme sourire , Tous sauf Ibrahim Qui me regarder avec de la pitié , Va savoir pourquoi.J'ai pas besoin de sa pitié, J'ai besoin qu'il me ramène chez ma mère.
- Ferme ta gueules.
Le rebeu : *Rire nerveux* Et c'est les sale arabes qui vont te faire tous ça !
Il sais approcher de moi et là directement attraper les cheveux avant de tirer ma tête en arrière.
Le rebeu : Et ta petite touffe la , Tu l'oublies ...
Il fessait trop le mec à mon goût et moi j'étais là entrain de souffrir , J'aime pas qu'ont touchent à mes cheveux encore moins quand c'est des gars comme ça la.
J'ai pris ma main et j'ai foutu mes deux doigts dans ses yeux , Je m'en fou totalement.
Je veux , Et j'exige de Rentrée Chez moi.
Ibrahim
Tarek ( Le rebeu ) : AAAAARH PUTAIN !!! mes yeux Zebiii
- Tarek bouge maintenant
Kézia : *pleure* Ibrahim ramène moi chez moi
- Je peux pas Kézia
Elle : *pleure* MAIS CI TU PEUX !!! RAMÈNE MOI CHEZ MOI !!! MAINTENANT !
Comme elle a vue que je ne bougeait pas , Elle sais lever elle même , Pour ce diriger vers la sortie mais les gars l'ont vite stopper !
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙