•83•

53K 4.6K 2.5K
                                    

✨•83•✨







Kézia • Tant De Haine •



~~~~~~~~~~~~~

Zaafir : Zaka...

Zakaria : LA VIE DE MA MÈRE SI VOUS LA FAITES PAS SORTIR J'VAIS TOUS VOUS ENCULER !!! HAK ALLAH J'VAIS PAS BLAGUER AVEC VOUS

Fatou : Mais elle a rien fait

- Zakaria ...

Zakaria : FERME TA GUEULE ! J'T'AIME PAS !! TOUTE MA VIE J'SUIS MÉLER A TES PUTAIN DE PROBLÈME TU PEUX PAS RESTER CALME COMME TOUT LE MONDE ??! ... CASSE TOI , CRÉVE,LA VIE DE MA MÈRE QUE J'TE CROISE PAS DANS LA RUE PARCE QUE JE VAIS TE TUER !! TA COMPRIS ?!! ARRÊTE DE RÔDER AUTOUR DE NOUS, TOI&TES PROBLÈMES ALLER LOINS MAIS TRÈS LOINS DE NOUS TA COMPRIS OU PAS ??!! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TES PUTAIN DE PROBLÈME ET TOI, J'AI LA HAINE CONTRE TOI SUR MA MÈRE ...



Il était tellement énerver que ses larmes ce sont mise à couler,il pleurer de nerfs, Il était super vénère ! On l'avait jamais vue comme ça.

- J'ai fai...

Zakaria : *pleure de rage* BARRE TA MÈRE PUTAIN !!! CASSE TOI, VA TE FAIRE ENCULER !

- ...

J'étais archi choquer de le voir comme ça, Énerver contre moi surtout que je n'est rien fait.
Le gars il était entrain d'insulter Mes ancêtres, Moi et ma descendance les gars.

Quand il a vue que j'avais pas bouger de la chambre il a pris son verre d'eau et me la balancer à la gueule.

Le verre s'est totalement exploser mais genre encore quelques centimètre et il me toucher le visage avec.

J'ai eu tellement peur que j'suis rester immobile et je l'es regarder avec des gros yeux l'air de dire « Mais t'es fou ? ».

Zakaria : SORT J'TES DIT, SORT !!!

Haïria sa grande sœur et venue me prendre par Le Bras pour me faire sortir de la chambre.
J'étais totalement choquer.


Haïria : Écoute Kézia il est préférable que Tu ne t'approche plus de mes frères d'accords ?

- Qu...

Elle : Hé je m'en fou de ce que tu va me raconter d'accords, D'après tout les trucs  que Fatou&Diana mon raconter tu n'est qu'un poison dans leurs vie à tous pas qu'a mes frères.

J'vous jures j'allais pleurer, J'me sentais pas bien là.

- Tu connais pas ...

Elle : Je m'en fou totalement ! Juste reste loins d'eux et surtout de mes frères, Je veux que tu laisses Zakaria tranquille il mérite bien mieux que toi.

Mon cœur il s'est arrêter carrément, C'était super vexant ce qu'elle me disait Et la vraiment j'ai commencer à pleurer.

Haïria : Ah mais tu peux pleurer Hein ça va rien changer bref casse toi

- *pleure* Donc c'est moi qui l'es tabas...

Kézia • Tant de Haine •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant